Aujourd'hui lors d'une inter, j'arrive chez un client, pas de synchro.
Je branche mon MC2+ directement sur l'arrivée, j'ai un gros 11Mo qui arrivent.
Je teste également avec mon MC2+ sur la prise où est branché la box, idem.
Je rebranche la box du client, pas de synchro. Je teste avec max box de test, pas de synchro.
J'appelle la hotline, et le tech me dit que le client est sur un profil expérimental à 12Mo. Il modifie le profil du client en le passant à 8Mo et tout rentre dans l'ordre.
Ce qui m'étonne, c'est qu'au moment où le client téléphone pour dire qu'il n'a plus de connexion, la personne n'a pas essayé de modifier le profil du client en le baissant (voir même au maximum pour au moins accrocher la synchro), surtout s'il s'agit d'un profil expérimental ! Une intervention aurait pu être évitée, mais bon, tant pis pour eux, je l'ai faite et j'ai appris qu'il y a des tests de profils en cours...