La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 
 

 Problème avec le SVI

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Problème avec le SVI   Jeu 27 Jan - 1:39

Aujourd'hui, j'appelle la hot line car pas de synchro, Install garantie 2, pas de synchro 1.
Puis vient le moment de taper le numéro de téléphone, je l'ai tapé une dizaine de fois au total, entre "numéro pas reconnu" et "nous n'avons pas de ticket d'incident pour ce numéro"... j'ai cru devenir fou.
Du coup, nouvel appel, 2 puis 2, donc opérateur, je lui file le numéro d'inter, y me renvoie vers le service concerné, et tout est parfait. Numéro de ligne vérifié et identique à celui que j'ai saisi plusieurs fois un peu plus tôt... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: Problème avec le SVI   Jeu 27 Jan - 10:41

ça j'ai déjà eu aussi... donc bah comme toi j'ai contourné :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le SVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: