La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 informations service Expertise CA

Aller en bas 
AuteurMessage
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

informations service Expertise CA Empty
MessageSujet: informations service Expertise CA   informations service Expertise CA Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:15

Voila je vais profiter de ce post pour partager des informations relative au prise de RDV pour les expertises avec FT.

Ce qu'il faut savoir:
pour les technicien expert CA vous êtes affilié par vs RS à des zones par code postales de NRA, normalement vous avez en votre possession les badge et clé requis par département (il reste pas mal de boulot de déploiement à ce sujet mais je vous rassure tout est en cours pour fournir tout le monde mais cela prend énormément de temps 3 mois pour un badge)

Quand la Hotline CA appel FT devant eux s'affiche un calendrier de plages de disponibilités qui ne sont pas nommé c'est à dire Que pour la zone 75000 on peut avoir l'ipca 75001 et l'IPCA 75002 leurs disponibilité sont mixé c'est pourquoi certains on une expertise à 8H et une autre à 10h à plusieurs kilomètre, la Hotline n'a aucun moyen de vérifier si vous aurez le temps nécessaires, c'est à vous de regarder dés réception des OT si cela va être réalisable même si je vous l'accorde tout ceci n'est pas évident.

Ensuite pour les problèmes de planification, c'est à dire, impossibilités de ce rendre au RDV pour tel ou tel motif, à savoir que l'on peut tenter de déplacer une expertise avec FT si elle a lieu dans plus de 48h bien sur toujours selon les disponibilités FT et CA, si l'expertises ne peut etre déplacés on peut alors essayer de garder les plages horaires de FT et d'y attribué un autre IPCA disponible, si cela n'est pas possible on peut demander l'annulation au niveau de SFR mais ca vraiment dans le dernier cas on privilégie toujours la prise en charge de l'expertise.
Si l'intervention à lieu dans moins de 48h la seule option qu'il nous reste et d'attribuer un autre IPCA en gardant la plage horaire si cela n'est pas possible nous perdons tout simplement cette expertises.

Pour tout soucis de planifications il faut vous adresser à l'adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublié de mettre votre RS en copie

Vous pouvez aussi contacter cette cellule pour les soucis de localisation de NRA, inutile de ré-accepté un SAV REP si vous aviez clôture la précédente en problème de localisation NRA renseigné vous avant.
Idem pour les problème de badge sauf que la il faut en plus mettre en copie l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense avoir fait le tour je reste à dispositions pour les éventuelles questions.

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
 
informations service Expertise CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: EXPERTISE :: Expert-
Sauter vers: