La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Synchronisation télécommande échouée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:18

Impossible de synchroniser la télécommande avec le décodeur tv évolution.
J'ai changé les piles: rien à faire.
J'ai bien suivi toutes les instructions et fait ce qui est indiqué: rester appuyer sur les touches SFR et OK tant qu'il n'y a pas le message indiquant que la synchro est OK.
Synchronisation télécommande échouée quelque soit le temps d'appuyer sur les boutons.
Si vous pouvez m'aider...
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:26

pour le moment le problème est soulevé mais je n'ai pas eu de problème pour le moment.
En même temps j'en ai installé qu'une seule. Souvent c'est les clients qui ont fait le nécessaire et je ne vérifie que la ligne Smile

alors on verra si il y a déjà des gens qui ont eu les mêmes problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:44

J'en ai installée 4-5 mais je n'ai jamais eu ce soucis...
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:59

J'ai eu le même pb aujourd'hui! tentative reset STB ko
changement pile ko
réponse BOT SFR: SAV STB
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:02

Je suppose que vous avez essayé avec une autre télécommande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:06

grincheux a écrit:
Je suppose que vous avez essayé avec une autre télécommande ?

Comment pourrait-on quand on a toujours le vieux matériel?
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:07

Autant pour moi. Excusez-moi, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:09

Grincheux, vous ne disposez pas de télécommandes pour les NB6.

Les télécommandes dont vous disposez sur l'ancienne génération fonctionnent en infra rouge, sur l'offre évolution il s'agit de signaux radio; test croisé donc impossible sur la télécommande.

Tu peux toujours faire un test croisé stb voir si l'environnement client interfère avec les équipements; la technologie est différente mais un perturbateur est un perturbateur....
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:23

POUW a écrit:
Grincheux, vous ne disposez pas de télécommandes pour les NB6.

Les télécommandes dont vous disposez sur l'ancienne génération fonctionnent en infra rouge, sur l'offre évolution il s'agit de signaux radio; test croisé donc impossible sur la télécommande.

Tu peux toujours faire un test croisé stb voir si l'environnement client interfère avec les équipements; la technologie est différente mais un perturbateur est un perturbateur....

J'ai bien pris le soin de débrancher physiquement tout les appareils voisin, suppression d'une caméra IP fonctionnant en wifi (c'est un pro qui a mis son magasin sous surveillance)... idem
Ce que je trouve de surprenant, c'est que les différentes étapes se sont bien passée, surtout quand on doit choisir le format d'affichage (16/9; 4/3) j'ai bien réussi à sélectionner 16/9 avec la télécommande et c'est à l'étape suivante que sa bloque!
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:40

MICROASSISTANCE a écrit:
POUW a écrit:
Grincheux, vous ne disposez pas de télécommandes pour les NB6.

Les télécommandes dont vous disposez sur l'ancienne génération fonctionnent en infra rouge, sur l'offre évolution il s'agit de signaux radio; test croisé donc impossible sur la télécommande.

Tu peux toujours faire un test croisé stb voir si l'environnement client interfère avec les équipements; la technologie est différente mais un perturbateur est un perturbateur....

J'ai bien pris le soin de débrancher physiquement tout les appareils voisin, suppression d'une caméra IP fonctionnant en wifi (c'est un pro qui a mis son magasin sous surveillance)... idem
Ce que je trouve de surprenant, c'est que les différentes étapes se sont bien passée, surtout quand on doit choisir le format d'affichage (16/9; 4/3) j'ai bien réussi à sélectionner 16/9 avec la télécommande et c'est à l'étape suivante que sa bloque!

Moi, je n'ai pas pu me servir de la télécommande pour choisir le format. Je l'ai fait avec l'aide de la façade du STB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchronisation télécommande échouée Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation télécommande échouée   Synchronisation télécommande échouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronisation télécommande échouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de télécommande
» Raccourci télécommande
» Association de la télécommande décodeur Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: BOX ET STB :: NB6 ET NOUVEL STB :: NOUVEL STB-
Sauter vers: