La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 process exertise

Aller en bas 
AuteurMessage
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

process exertise Empty
MessageSujet: process exertise   process exertise Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:01

Salut à tous,

J'ai une info fournie par le BOT concernant la conduite d'expertise.
Quand on appel le support tech SFR lors de nos expertises, 1 appel par point de coupures normalement, et que l'on n'arrive pas à les joindre, ce qui arrive de temps en temps, il suffit de faire un test SVi en appelant le 0800971013. Ce test permet d'une part de vérifier la ligne, du DSLAM à l'un des points de coupure ou est branché notre appareil, et d'enregistrer les valeurs de synchro mesurées au point de coupure testé.
Les points forts de ce test:
* en cas d'erreur de relevé, le support tech peut vérifier ces valeurs sur une base liée au NDi client.
* Gain de temps, on branche notre Tech X Flex (si les valeurs sont ok), on fait un test SVi...

"Limite je dirais qu'on aurait à appeler le support au TR pour le départ et pour la clôture, quand tout est ok au niveau de la boucle locale."
Revenir en haut Aller en bas
 
process exertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Process NRA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: EXPERTISE :: Expert-
Sauter vers: