Voyant service (multicolore) de la NeufBox 4
* rouge : la NeufBox s'initialise, le voyant va rapidement changer de couleur.
* rouge persistant : anomalie, redémarrer la NeufBox.
* jaune : la NeufBox initialise les services. Un des services n'est pas encore monté (ADSL, VoIP, etc.).
* jaune persistant : notamment ADSL du central non détecté ou ligne FT non connectée ou défectueuse.
* violet/bleu : la NeufBox redémarre sur son micrologiciel de secours.
* violet/bleu clignotant : Après pression du voyant service pour "Accès à l'administration de votre neufbox".
* vert : tous les services de la NeufBox sont opérationnels.
* blanc/jaune et tous les autres voyants qui clignotent les uns après les autres (effet de guirlande) : la NeufBox est en train de se mettre à jour, ne pas la débrancher !
* alternance entre rouge et jaune avec le voyant « alarme » (puis bleu ou blanc après redémarrage électrique ou plus rien) : l'alimentation de la NeufBox a un problème et ne délivre pas assez de courant pour la faire fonctionner. Postez un message sur le forum ou contactez la téléassistance SFR au 1077.
* clignotant : un appel téléphonique entrant a été reçu sans avoir répondu si la fonction "Notification d'appel manqué" est activée.
* éteint : La NeufBox n'est pas alimentée ou défectueuse.
Six voyants supplémentaires vous informent sur les connexions et services de votre NeufBox 4 (logo SFR: voyants blancs - logo Neuf: voyants bleus)
* Voyant « dsl » : il clignote lorsque votre neufbox est en cours de synchronisation ADSL et se fixe lorsque votre connexion ADSL est opérationnelle.
* Voyant « trafic » : il est fixe lorsque vous êtes connecté à Internet et il clignote lorsqu’il y a du trafic depuis ou vers Internet.
* Voyant « tel » : il est fixe lorsque votre ligne téléphonique est opérationnelle et clignote lorsque vous décrochez votre combiné (vous devez avoir l’option téléphone illimité pour bénéficier de la ligne téléphonique SFR).
* Voyant « tv » : il est fixe lorsque votre décodeur TV HD (ou Télévision HD) est branché à votre neufbox (vous devez avoir l’option Télévision HD – disponible sous réserve d’éligibilité au service).
* Voyant « wifi » : il est fixe lorsque le WiFi est opérationnel et clignote lorsque vous appuyez sur le bouton « Cadenas ».
* Voyant « alarme » : il doit normalement rester éteint. S’il est fixe, un problème est survenu sur votre NeufBox.
* Ces 6 voyants clignotent en alternance (façon 'K2000') lorsque la Box charge un nouveau "firmware", ne pas interrompre !