La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Inter non planifiée

Aller en bas 
+2
penkarn
Florent
6 participants
AuteurMessage
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:53

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
J'ai une inter non planifiée, je contacte le client pour fixer un RDV, et celui ci me répond qu'il a déjà un RDV de fixé pour demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:00

A ta place... je l'aurais planifié avant le rdv propose au client.
soit il était prévu pour toi mais pas remontée dans google agenda, soit tu pique une inter a la place de quelqu'un d'autre Wink
tout benef pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:06

non pas encore eu ce problème
J'ai eu des inters planifié annulé et toujours le même plaisir de l'apprendre par le client lui même.
Mais pas ce genre de souci.

Faut te rapprocher de ta/ton RS pour savoir exactement ce qu'il s'est passé. Mais il est possible que la validation de la date et de l'heure du RDV ne soit pas passer sur l'interface des hotliners.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:40

Impossible pour moi de la planifier avant le RDV prévu pour le client, je suis full.
Impossible de me rapprocher de mon RS, en congés.
Ca me paraît bizarre cette histoire, je suis quasi sûr qu'il ne verra personne... je tenterai de le recontacter demain matin. W&S...
Revenir en haut Aller en bas
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: et alors ?   Inter non planifiée Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:57

Perso jamais arrivé.

on m'a conseillé de proposer quand meme au client de faire l'inter pour vérifier la desserte interne.

Actuellement je n'ai jamais recu une annulation de rv avant que le rendez vous n'ai eu lieu.
il m'est arrivé d'avoir des inter annulées par le client qui disait avoir appellé pour annuler. Dans ce cas là j'ai eu des clients qui ne souhaitaient pas que je passe, donc j'ai annulé, d'autre qui ont maintennus l'inter, et j'ai meme eu un cas d'une annulation qui a été replanifié car le problème est réapparu...

Là en aout par contr eil m'est arrivé une situation que je n'ai pas trop aimé: je suis tombé en rupture de box le lundi matin (colis pret chez CA mais pas expédié le vendredi) et l'on m'a recollé 8 inter du secteur de nancy pour cause de surcharge du secteur LOL, j'ai pu en traiter deux l'après midi mais j'ai du décaler les autres en expliquant aux clients la situaion, c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:55

pour ma part j'ai eu quelques inter annulé par le service SFR. Ca arrive.

La ou je suis pas d'accord c'est d'annuler le RDV le matin pour l'aprèm. Il bloque une plage horaire et après plus rien. Je pense qu'il devrait être mis en place un dédomagement si inter annulé le jour même. Parce qu'on refuse à nos clients des plages horaires pour qu'ils nous les suppriment. On a pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:12

Admin a écrit:
pour ma part j'ai eu quelques inter annulé par le service SFR. Ca arrive.

La ou je suis pas d'accord c'est d'annuler le RDV le matin pour l'aprèm. Il bloque une plage horaire et après plus rien. Je pense qu'il devrait être mis en place un dédomagement si inter annulé le jour même. Parce qu'on refuse à nos clients des plages horaires pour qu'ils nous les suppriment. On a pas que ça à faire.
+1, pareil quand on découvre que le client à demandé à SFR d'annuler le RDV et que SFR ne nous prévient pas. Moi je clôture en inter avorté en esperant que ça passe en facturation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44

Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:41

J'ai déja eu des inter annulés, mais le délai était toujours OK, genre + de 24h à l'avance. ça permettait de recaser un autre RDV.

Par contre, par écho des tech FT, j'ai entendu que des expertises avaient été planifiés, et j'ai jamais été affecté pour ces expertises. Ce qui fait une expertise perdue pour SFR. La planification est en général efficace mais il y a parfois quelques "égarements" côté SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter non planifiée Empty
MessageSujet: Re: Inter non planifiée   Inter non planifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter non planifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter NRA ça peu aider
» Désynchro Google
» Inter insolite
» Volume d'inter pour 2011
» Chute interventions Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: