| Inter non planifiée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent Membre Actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Inter non planifiée Mar 28 Juin - 3:53 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? J'ai une inter non planifiée, je contacte le client pour fixer un RDV, et celui ci me répond qu'il a déjà un RDV de fixé pour demain | |
|
| |
penkarn Maître
Messages : 148 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Inter non planifiée Mar 28 Juin - 9:00 | |
| A ta place... je l'aurais planifié avant le rdv propose au client. soit il était prévu pour toi mais pas remontée dans google agenda, soit tu pique une inter a la place de quelqu'un d'autre tout benef pour toi.... | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Inter non planifiée Mar 28 Juin - 21:06 | |
| non pas encore eu ce problème J'ai eu des inters planifié annulé et toujours le même plaisir de l'apprendre par le client lui même. Mais pas ce genre de souci.
Faut te rapprocher de ta/ton RS pour savoir exactement ce qu'il s'est passé. Mais il est possible que la validation de la date et de l'heure du RDV ne soit pas passer sur l'interface des hotliners. | |
|
| |
Florent Membre Actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Inter non planifiée Mer 29 Juin - 3:40 | |
| Impossible pour moi de la planifier avant le RDV prévu pour le client, je suis full. Impossible de me rapprocher de mon RS, en congés. Ca me paraît bizarre cette histoire, je suis quasi sûr qu'il ne verra personne... je tenterai de le recontacter demain matin. W&S... | |
|
| |
renren54 Actif
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: et alors ? Dim 4 Sep - 2:57 | |
| Perso jamais arrivé.
on m'a conseillé de proposer quand meme au client de faire l'inter pour vérifier la desserte interne.
Actuellement je n'ai jamais recu une annulation de rv avant que le rendez vous n'ai eu lieu. il m'est arrivé d'avoir des inter annulées par le client qui disait avoir appellé pour annuler. Dans ce cas là j'ai eu des clients qui ne souhaitaient pas que je passe, donc j'ai annulé, d'autre qui ont maintennus l'inter, et j'ai meme eu un cas d'une annulation qui a été replanifié car le problème est réapparu...
Là en aout par contr eil m'est arrivé une situation que je n'ai pas trop aimé: je suis tombé en rupture de box le lundi matin (colis pret chez CA mais pas expédié le vendredi) et l'on m'a recollé 8 inter du secteur de nancy pour cause de surcharge du secteur LOL, j'ai pu en traiter deux l'après midi mais j'ai du décaler les autres en expliquant aux clients la situaion, c'est très bien passé. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Inter non planifiée Lun 5 Sep - 0:55 | |
| pour ma part j'ai eu quelques inter annulé par le service SFR. Ca arrive.
La ou je suis pas d'accord c'est d'annuler le RDV le matin pour l'aprèm. Il bloque une plage horaire et après plus rien. Je pense qu'il devrait être mis en place un dédomagement si inter annulé le jour même. Parce qu'on refuse à nos clients des plages horaires pour qu'ils nous les suppriment. On a pas que ça à faire.
| |
|
| |
peremy Confirmé
Messages : 66 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 113 Localisation : 73
| Sujet: Re: Inter non planifiée Lun 5 Sep - 12:12 | |
| - Admin a écrit:
- pour ma part j'ai eu quelques inter annulé par le service SFR. Ca arrive.
La ou je suis pas d'accord c'est d'annuler le RDV le matin pour l'aprèm. Il bloque une plage horaire et après plus rien. Je pense qu'il devrait être mis en place un dédomagement si inter annulé le jour même. Parce qu'on refuse à nos clients des plages horaires pour qu'ils nous les suppriment. On a pas que ça à faire.
+1, pareil quand on découvre que le client à demandé à SFR d'annuler le RDV et que SFR ne nous prévient pas. Moi je clôture en inter avorté en esperant que ça passe en facturation !!! | |
|
| |
Tech Novice
Messages : 15 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Inter non planifiée Ven 28 Oct - 20:41 | |
| J'ai déja eu des inter annulés, mais le délai était toujours OK, genre + de 24h à l'avance. ça permettait de recaser un autre RDV.
Par contre, par écho des tech FT, j'ai entendu que des expertises avaient été planifiés, et j'ai jamais été affecté pour ces expertises. Ce qui fait une expertise perdue pour SFR. La planification est en général efficace mais il y a parfois quelques "égarements" côté SFR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter non planifiée | |
| |
|
| |
| Inter non planifiée | |
|