La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un site utile (je pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Un site utile (je pense) Empty
MessageSujet: Un site utile (je pense)   Un site utile (je pense) Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:53

Ce site décrit plus particulièrement la FreeBox, mais la résolution des problèmes peut aussi s'appliquer aux boxes SFR

La Grenouille

Sinon, pour ceux qui sont inscrits sur mon forum, j'ai regroupé le tout dans un seul article.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
David

David


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 50

Un site utile (je pense) Empty
MessageSujet: Re: Un site utile (je pense)   Un site utile (je pense) Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:10

Bien en faite c que je cherchais: comprendre les problèmes liés à la qualité du signale.
Le question complémentaire est: quel sont les possibilité de modification du dslam sur qualité du signal ? quel influence on la modif d'un paramètre sur un autre?
J’espère que c pas trop con comme question mais j'aimerai bien avoir réponse. En attendant je regarde de près ton lien.
Lors des appel vers la hotline sur quoi nos correspondant on la main ?
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Un site utile (je pense) Empty
MessageSujet: Re: Un site utile (je pense)   Un site utile (je pense) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:28

comme dirais yohan POWAAAAA

deja regarde ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il te donnera une vison des profils.
Essaie de voir un profil comme une balance, si tu perd en débit(profil faible par rapport a la ligne) alors tu gagnes en snr ( la marge remonte) vice et versa.Sur les lignes génératrices de FEC on met en général un profil phyr qui a pour particularité de faire de la correction d'erreur.

toutefois un profil trop bas génère du FEC.Sans compter les EXP qui ont une SNR faible et ont tendance a faire tomber la synchro.

Quand tu appelle la hotline nous avons la main sur les profils option 1 uniquement, les options 3 sont propriété FT.

Si le client est sur une carte GELT on ne peut libérer les bails.
impossible aussi de faire un clear session en option3 même si j'en entend certain dire qu'ils le font car même SFR n'en a pas les droits.

on peut forcer le firmware, modifier localement les paramètres de la box comme si tu utilises l'interface cachée (( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site utile (je pense) Empty
MessageSujet: Re: Un site utile (je pense)   Un site utile (je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site utile (je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci au MC2+
» Configuration SFR 3G tablette CA
» Cherche Magasin ou site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: