La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enquête ERDV satisfait ou remboursé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarik69




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 47
Localisation : Rhône

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:15

Bonjour à tous,

Depuis la mise en place de l'outil E-RDV, je consacre plus de temps à effectuer plus d'interventions et rarement des planifications. J'ai gagné du temps en conséquence j'ai pu avoir plus de volume et c'est très bien.

J'ai bien noté l'amélioration du service depuis son lancement et je tiens à féliciter personnellement les efforts de mes collègues.

Ce qui sera utile à l'avenir, c'est d'améliorer certains points, notamment :

-La confirmation des rendez-vous avec les clients.
-Si le client a déjà contacté le service SFR pour annuler ou reporter son rendez-vous, merci de mettre à jour le planning.
-Plus d'informations concernant les coordonnées du client, d'autres numéros de téléphone et surtout son adresse. Par exemple: "le bourg" est une information insuffisante, un "lieu dit" aussi. Mettre le maximum d'informations avec des repères visible et distances approximatives que j'ai aussi relevé sur certains ordres d'interventions et qui étaient très utiles.
-Planifier les rendez-vous qui sont plus loin que d'autres tout au début de la journée, et ceux qui sont plus proches en fin de journée.
-Prendre en compte les distances des parcours entre deux interventions. Si la distance est supérieure à 1/2 heure ou 3/4 heure, merci de planifier l'intervention suivante en tenant compte ce paramètre.
-Plus d’infos sur les ordres d’interventions, distance de ligne, atténuation, débit réel, profil DSLAM, l’option et d’autres. Cela sera très utile lors des interventions. Encore i faut éviter les erreurs sinon bonjour les pertes de temps !

D'autres enquêtes comme celle-ci seront très bénéfiques pour nous pour vous remonter les difficultés rencontrées sur le terrain et qui peuvent être évitées. Je profite aussi de féliciter votre travail afin d'améliorer ce service.

Bien cordialement,
Tarik IPCA6931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: autres informations manquantes pour les E-drv   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:24

Cet après midi j'ai eut un IPCA frontalier de la suisse, le souci c'est que le réseau SFR (mobile) ne passe pas dans ce secteur et les clients ont un autre gsm avec l'opérateur du pays avec lequel ils sont frontalier, il m'a demandé comment faire pour modifier le masque et avoir ce second numéro afin de contacter les clients sur ce gsm hors zone de couverture.

Info remontée a mon N+1 , dans tous les cas le point d'entrée pour les requêtes sur les e-rdv c'est votre Responsable de Secteur.

Idem pour les clients qui vivent a la campagne le même IPCA demandais qu'on indique si le client se situe a proximité d'un commerce, bureau de poste etc... vous botez aussi en touche l'information a votre RS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Amelioration E-RDV   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:36

bonjour,

il y a une chose aussi qui serait bien, que j'ai oublier de signaler dans mon commentaire du questionnaire, que l'on puisse dans le cas ou l'on a plusieurs tech qui intervienne sur les interventions SFR Assistance, que l'on puisse modofier l'intervenant pour l'inter , sans avoir a annuler la planif et la replanifier pour l'autre intervenant.
vvu que les replanifications ne sont pas accepter , ou tout du moins le minimum, ce serait un point a etudier et bien pratique Wink

sinon je voulais rajouter, 1 an de collaboration avec Connect et j'en suis des plus satisafait Smile merci et longue vie a cette Collaboration :)p

merci.

Julien NEVEU
IPCA3822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: replanification   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:51

en fait personne ne t'empêche d'interchangé les inters entre tes techs du moment que les inters elle même ne sont pas replanifier.

après avoir reçu un mail que je trouve de très mauvais gout de la part de nos SR, et qui prétendent que nous sommes arrivé jusqu'au niveau où en est grace à nous et que maintenant il essaye de nous mettre la pression complètement absurde je pense qu'il ne faut pas hésiter de faire ce qu'ils disent mais de l'adapté à chacun.

pas de replanification mais des changement de tech transparent.
de toute façon celui qui fait l'inter en laisse forcément à son collègue mieux placé non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:52

Hello julien , ce genre de contrainte que tu postes m'est totalement étrangère donc je ne peux que te conseiller de contacter ton RS .
De nombreux IPCA s'échangent des clients pour harmoniser les tournées c'est pourquoi coté connect quand ce n'est pas l'ipca d'origine notre outils de saisie nous permet de le stipuler , comme cela si l'on doit recontacter l'intervenant (des boulettes ca arrive) on contacte le bon.
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:57

Salut julien,

Je comprend ton pb!! qui mieux que moi peut te comprendre!! en effet, j'ai ce mois d'octobre plus de 30% de replanification dues au changement de tech pour les inter.
Pour optimiser les tournées tech, je n'hésitais pas à annuler les inter pour les reprogrammés sur les techs les plus proche du secteur d'intervention, mais comme tu le sais ca plombe la "note" qualité...

pour info Valentin, on a pas le droit d'échanger les techs sur les tournées, tant que CA ne dissocie pas les replanifications avec ce que j'appellerai les réaffectation d'inter. J'ai l'info de notre RS.

Vivement la mise en place d'un système d'optimisation des tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: nous ne sommes pas maitre alors   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:21

donc si nous ne pouvons pas dire à nos propre technicien d'échanger les inters, ce qui veut dire ne pas replanifier mais juste changer les techs pour optimiser les RDVs, c'est qu'on est plus maitre de notre propre société !!!!

N'avez vous pas l'impression qu'ils veulent nous manger tout doucement en nous imposant des façon de faire qui ne vont pas avec la vie d'un chef d'entreprise.

Le E RDV est fait pour bloqué des RDV par rapport aux nombre de tech que l'on a mais pas forcément attribué à un tech en particulier, si non ça veut dire que c'est pas vous qui gérer vos techs, mais c'est bien vous qui payer les charges !!!!!

Oééééé faut se réveiller et faire comprendre qu'on est d'accord de jouer le jeux, et la preuve on est premier en relation clientèle, donc c'est parce qu'on sait s'organiser. pourquoi ne pas s'organiser maintenant encore.

Ils nous bloquent des plages horaires et on met en place nos techs dessus

et je te rejoins bien sur ça Farid, il faut qu'on est la possibilité d'affecté les RDV à nos tech pour leur organiser la journée. Et avoir la possibilité d'intervertir les techs et ça sans toucher à la planification c'est notre rôle de Chef d'Entreprise.

CA C'EST DE LA SFR TOUCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Mauvaises notes   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:03

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai appris que, nous les tech, étions notés d'une manière assez sévère.
Ainsi que suivant les notes obtenues, nous avions moins de RDV et peut-être même recalés; jusqu'à être éjectés de Connect.

Il y aurait depuis peu un classement des notes des sondages de satisfaction
client qui influe énormément et en gros si nous sommes en dessous de 9/10 c'est pas bon pour nous et notre secteur.

Il y a aussi l'effet de replanification qui coute cher...

Qui en saurait un peu plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Et oui   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:12

en effet gkhoury

tous les techs sont noté en IADOM.
Pour résumé si ton intervention est bien noté par le client (habillement, technique, ponctualité, comportement, ...) alors tu seras parmis les heureux gagnant des intervenants qualifié comme exemplaire.
par contre si tu agis mal et que les clients ne peuvent pas de "pifé", alors tu seras mal noté et cela est soumis à dérémunération et moins d'intervention.

Pour mon cas, et je parle bien que de moi, je fais parti des numéros 1 nationaux, donc parfait à tous niveau d'après les clients, mais je n'ai plus d'intervention du tout. donc j'aimerais comme toi savoir si il était possible d'avoir des primes (à l'encontre de la dérémunération) quand on est noté n°1 pendant plus de 3 ou 5 fois consécutif.

Si on fait mal le travail on est dérémunéré, ce que je n'aime pas (mais des fois c'est les seules choses que certains comprennent), mais il faut quand même pas démotivé ceux qui font tout et qui en guise de remerciement auront leur noms cités. Se faire taper sur les doigts quand on le mérite, ok, mais quand on fait tous les efforts et rien en retour ça démotive. C'est le management qui dit ça. Smile

Voilà encore une pierre dans l'océan, en espérant que quelqu'un soit interressé par ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:07

Salut Valentin,

concernant tes volumes, si ca peut te rassurer, c'est "normal", en fait en ce moment on essuie une baisse d'activité générale... Sur lyon c'est pareil!! c'est pas tout rose.
Mais je serai d'accord pour une prime attribuée aux meilleurs partenaires Nationaux et régionaux! excellente idée pour motiver les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:48

C'est un peu toujours dans le même sens pour le moment pour la notation, nous aussi on aimerait bien participer à la note de nos interlocuteurs. Côté client c'est difficile de l'évaluer.

Pour donner des infos avec certain c'est difficile, à peine le temps d'en placer une que l'on est escaladé lol

Mais comme tu l'as dit, personne ne travaille pareil, aussi bien chez les IADOM que chez les BOT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:07

_1110

Ce dont tu parles c'est dans les cadre des IG (installation garantie) pas de synchro, et oui dans ce cas nous devons vous escalader directement cela fait parti de notre process.

Pour information une IG n'est pas forcément liée a un déménagement ni a un nouveau client.

J'avais justement fait un post a ce sujet et vous deviez mettre ce que vous pensez du BOT, n'étant pas le seul de mon plateau a venir cela permet de remonter les informations a notre hiérarchie en toute impartialité.

Je ne suis pas parfait mais j'attend justement vos retour pour savoir et voir ou je peux m'améliorer pour vous assister au mieux
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:10

Pour les IG j'ai bien compris le principe, lors d'un changement d'offre on passe en IG également.

Je ne parlais pas seulement des BOT CA mais également des BOT SFR.
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:52

Je confirme la baisse d'activité, comparé aux 3 mois derniers qui étaient les mois de références pour le financement du MC2+ et futur tablet PC, il y a effectivement pour ma part une baisse d'environ 30%. A voir dans quelques jours pour le point en milieu de mois.
Revenir en haut Aller en bas
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Baisse de volume important   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:50

Bonjour a tous,
comme je le signalé dans un autre forum, mes volumes qui tournaient en moyenne entre 70 et 80 inters/mois sont tombés pour janvier a mons de 25. Je venais d'embaucher un jeune pour me seconder, a ce rythme je ne pourrai pas le garder.J'espére que cette baisse n'est que temporaire car j'ai fait ,comme vous tous, des investissements (capa, mc2+...)
Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Empty
MessageSujet: Re: enquête ERDV satisfait ou remboursé !   enquête ERDV satisfait ou remboursé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête ERDV satisfait ou remboursé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De pire en pire pour les prises de ERDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: