La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carte SIM pour tablette?

Aller en bas 
+2
quenting
peremy
6 participants
AuteurMessage
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Carte SIM pour tablette?   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:11

Bonsoir.
Maintenant que nous commencons a recevoir la fameuse tablette, je me pose la question (pour ceux qui l'on pris chez CA) de comment avoir un acces internet sur celle ci? Perso, j'utilisais pour mon PC une cle 3G dont l'abonnement coute 10€ par mois. Est ce que la carte SIM de la cle 3G peut- etre utilisee dans la tablette sans changer le forfait?
Revenir en haut Aller en bas
quenting
Actif
Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour tablette?   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:14

Je pense que oui, ce sont les même forfaits à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: ça marche   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:14

Voila, après configuration du APN correctement (websfr sans parametrer rien d'autre) la navigation internet fonctionne. Comme beaucoup d'entre vous, le site connect merdre avec le navigateur par défaut de la tablette.
Je vais essayer avec Firefox demain.
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour tablette?   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:22

Avec Firefox c'est mieux, à part la fonction zoom, je me suis pas penché sur son paramétrage mais par défaut ça zoom trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour tablette?   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:46

pour la navigation internet il y a aussi OPERA qui marche super bien sur mon HTC HD2 en mode Android, mais sur la tablette j'en suis pas super content. Mais ça a l'avantage de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour tablette?   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:46

J'utilise déjà Firefox depuis un téléphone Android pour clôturer certaines inters quand je ne peux pas faire autrement.
Avec Firefox, sûr ça marche parfaitement.
Pour zoomer, peut être faut essayer sans utiliser les touches de zoom, mais avec deux doigts en écartant sur l'écran, on peut plus ou moins s'arrêter à la taille souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
jean2antix




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 55
Localisation : Les Contamines-Montjoie

Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Opera semble être le plus adapté   Carte SIM pour tablette? Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:17

Bonjour,
Pour ma part, seul Opera semble être le plus adapté si, en plus d'accéder aux interventions et les clôturer, vous souhaitez consulter votre planning E RDV.
Car avec Firefox, le E RDV n'affiche que le cadre sans les parties détaillées des RDV positionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antix-informatique.fr
Contenu sponsorisé





Carte SIM pour tablette? Empty
MessageSujet: Re: Carte SIM pour tablette?   Carte SIM pour tablette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte SIM pour tablette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: