| "Tous nos conseillers sont en ligne" | |
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+6Admin ya44 Florent SweeT i-bOx nicochemar 10 participants |
Auteur | Message |
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nicochemar Maître
Messages : 160 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 14 Sep - 19:32 | |
| Salut,
Ca vous arrive ?
Quand je suis chez un client qui rencontre un souci depuis pas mal de temps (visiblement de grosses difficultés à résoudre le problème du client), j'appelle la plateforme et au moment de saisir le numéro de téléphone du client, au bout de quelques secondes : "nous sommes désolés, tous nos conseillers sont actuellement en ligne" et ça me raccroche au nez et même après trois tentatives !
Bizarre, cela ne se produit pas tous les jours mais de plus en plus souvent. Plutôt désagréable ... | |
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i-bOx Confirmé
Messages : 54 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Narbonne (11)
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 14 Sep - 19:41 | |
| Effectivement ça m'arrive de temps à autre, au bout que quelques tentatives infructueuses, je clôture avec le max d'infos dans le commentaire en indiquant en début de commentaire HOTLINE INJOINABLE !!! | |
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nicochemar Maître
Messages : 160 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 14 Sep - 19:44 | |
| Oui c'est exactement ce que je mets.
Bon ça arrive aux collègues aussi alors ... ;-) | |
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SweeT Confirmé
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Jeu 15 Sep - 0:10 | |
| Fait toi un petit mémo et remonte l'info a ton RS,avec un mail du type :
Bonjour Mr RS
Aujourd'hui lors de mes prestations je ne suis pas parvenu a avoir la hotline CA/SFR pour les interventions xxx xxx xxx xxx xxx et xxx qui se sont déroulée a xxhxx xxhxx ...
Je rencontre cettte anomalie au moment de saisir le numéro de téléphone du client, au bout de quelques secondes : "nous sommes désolés, tous nos conseillers sont actuellement en ligne" et ça me raccroche au nez et même après trois tentatives !
Peux tu te renseigner sur une éventuelle anomalie qui est réccurente (PABX)et qui implique que les problèmes traités ne peuvent être remontés rapidement auprès de SFR pour les déclenchements de SIG / l'envoi de matériel.
Merci de ton retour rapide.
D'autres intervenant étant aussi impactés je viens vers toi afin qu'une solution rapide et durable soi mise en place, afin que ces incidents n'aient pas d'impact sur les notes qui me sont alouées.
Cdlt
Enfin tu vois le genre | |
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Florent Membre Actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Jeu 15 Sep - 1:27 | |
| Je trouve que ça arrive de plus en plus souvent. Après plusieurs tentatives, la même, je clôture en détaillant toutes les vérifications et tests effectués, en demandant que le client soit appelé par la suite. | |
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ya44
Messages : 2 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 43
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 10 Oct - 6:04 | |
| Idem, j'ai donc créé un raccourci clavier sur la galaxy tab, comme ça en tapant "sfrnok" j'ai ça qui s'inscrit : "Appel SFR : injoignable (tous les conseillers sont occupés). Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour ce client". Raccourci pratique, utilisé 3 fois aujourd'hui ! (pour une 4ème intervention, je suis tombé en débordement, le technicien devait me rappeler dans 5 minutes, cela fait maintenant près de 4 heures, peut être qu'il va m'appeler ce soir, malheureusement je ne suis plus chez le client !). | |
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Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 10 Oct - 6:08 | |
| C'est un problème qui est malheureusement réccurent chez SFR. Le SVI est mal calibré vu le nombre d'appel et souvent il nous dirige là où il ne faut pas. J'en ai parlé souvent avec les techs au tel et ils me disent tous à chaque fois : " ben non, on est pas saturé, d'ailleurs on trouve un peu calme " Donc faut vraiment qu'il fasse quelque chose, mais de durable. Ce problème est apparu il y a plus de deux ans, et toujours des soucis. Je pense qu'on en demande beaucoup c'est pour ça. | |
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Bebert Maître
Messages : 334 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Ile_Des_Seins
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 10 Oct - 6:09 | |
| Moi ça m'arrive d'être envoyé sur le SAV SFR client, ou le mec me dit qu'il ne s'occupe pas de ça, et que je dois clôturer l'inter | |
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bassounet Expert
Messages : 110 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 51
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Mer 10 Oct - 7:22 | |
| Les problèmes de SAV c'est tout le temps actuellement ,c'est dommage
Après je ne sais pas quel est le problème ,mais sa fait franchement moins pro devant le client | |
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nicochemar Maître
Messages : 160 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Jeu 11 Oct - 22:29 | |
| - Bebert a écrit:
- Moi ça m'arrive d'être envoyé sur le SAV SFR client, ou le mec me dit qu'il ne s'occupe pas de ça, et que je dois clôturer l'inter
Tiens ça j'ai pas encore eu ... Ce qui me gêne c'est que l'on perd de la crédibilité devant client et je pense qu'SFR en perd bien plus ... Notamment quand on tombe à Rabat au Maroc et qu'après vérif. du dossier client, on me dit "bon ici t'es au Maroc mais c'est la plateforme de Tunis qui gère le dossier. Tu clôtures l'inter. et tu t'en vas". Mais comment ça !!!??? Ca ressemble à quoi ça? je dis quoi au client? : "bon ils sont fatigués aujourd'hui mais ils vous rappellent dès que possible" ?? De plus ces dernières semaines tout est catastrophique : BOT absolument injoignable, réseau ADSL SFR extrêmement instable (la synchro tient quelques secondes puis repart puis revient : mais officiellement tout va bien, pas d'anomalies dans la région Haute-Normandie). Alors quoi ? Les extra-terrestres attaquent ? La planète X influencent les télécoms ? Les éruptions solaires sont trop nombreuses et trop puissantes ? | |
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Bebert Maître
Messages : 334 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Ile_Des_Seins
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Jeu 11 Oct - 22:49 | |
| Dans ce cas, je cloture en KO avec un max d'info et je rajoute SFR INJOIGNEABLE, tous nos conseillers sont occupées......"
et j'essaie de faire bonne mine devant le client, lui disant qu'il va être recontacter dans la journée par SFR, pour indiquer quand est ce que Ft cvont intervenir sur la ligne
et le client le prend plutot bien dans 90 % des cas
j'avais deja remonté le probleme à mon RS qui m'a indiqué de remplir un max d'info sur la tablette, et dans ce cas, ils font la difference entre CA et SFR
le Tech CA a fait son taf, il a essayé de joindre SFR, il n'a pas reussi, il leur a fourni toutes les infos, tout est bon pour le technicien
si de l'auter côté, sfr n'est pas là, tant pis pour eux !
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renren54 Actif
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Moult fois rencontré le probleme !!! Sam 20 Oct - 5:09 | |
| Pareil et une fois ca m'a pris une demie heure car il fallait juste remmetre le profil du client a la juste valeure, mais sinon quand j'ai des inter enchainées je ne peux pas attendre donc meme procédure: max d'info, j'indique hotline injoignable et je donne mon avis sur les étapes suivantes à faire..
Par contre quand à refaire une topo en fin de journée au rs avec le petit mail .. heu oui mais bon c'est tellement plus agréable de ne pas avoir a faire la saisie, le scan etc lol que je ne m'y recolle pas le soir d'hab.. heu si juste pour vérifier que ttes les inter ont bien été cloturées ...
Bon c'est ballot mais il est ou leur svi, on peut pas leur faire une inter pour les dépanner ... | |
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EUREKA43 Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Lun 22 Oct - 4:16 | |
| - ya44 a écrit:
- Idem, j'ai donc créé un raccourci clavier sur la galaxy tab, comme ça en tapant "sfrnok" j'ai ça qui s'inscrit : "Appel SFR : injoignable (tous les conseillers sont occupés). Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour ce client".
Raccourci pratique, utilisé 3 fois aujourd'hui ! (pour une 4ème intervention, je suis tombé en débordement, le technicien devait me rappeler dans 5 minutes, cela fait maintenant près de 4 heures, peut être qu'il va m'appeler ce soir, malheureusement je ne suis plus chez le client !). Comment tu fais ça le raccourci? | |
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Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne" Lun 22 Oct - 6:17 | |
| Ya44
Pourrais tu expliquer comment tu as fait ce raccourci. C'est justement des choses comme ça qui sont génial. | |
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