La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Tous nos conseillers sont en ligne"

Aller en bas 
+6
Admin
ya44
Florent
SweeT
i-bOx
nicochemar
10 participants
AuteurMessage
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:32

Salut,

Ca vous arrive ?

Quand je suis chez un client qui rencontre un souci depuis pas mal de temps (visiblement de grosses difficultés à résoudre le problème du client), j'appelle la plateforme et au moment de saisir le numéro de téléphone du client, au bout de quelques secondes : "nous sommes désolés, tous nos conseillers sont actuellement en ligne" et ça me raccroche au nez et même après trois tentatives !

Bizarre, cela ne se produit pas tous les jours mais de plus en plus souvent. Plutôt désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

Effectivement ça m'arrive de temps à autre, au bout que quelques tentatives infructueuses, je clôture avec le max d'infos dans le commentaire en indiquant en début de commentaire HOTLINE INJOINABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:44

Oui c'est exactement ce que je mets.

Bon ça arrive aux collègues aussi alors ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:10

Fait toi un petit mémo et remonte l'info a ton RS,avec un mail du type :

Bonjour Mr RS

Aujourd'hui lors de mes prestations je ne suis pas parvenu a avoir la hotline CA/SFR pour les interventions xxx xxx xxx xxx xxx et xxx qui se sont déroulée a xxhxx xxhxx ...

Je rencontre cettte anomalie au moment de saisir le numéro de téléphone du client, au bout de quelques secondes : "nous sommes désolés, tous nos conseillers sont actuellement en ligne" et ça me raccroche au nez et même après trois tentatives !

Peux tu te renseigner sur une éventuelle anomalie qui est réccurente (PABX)et qui implique que les problèmes traités ne peuvent être remontés rapidement auprès de SFR pour les déclenchements de SIG / l'envoi de matériel.

Merci de ton retour rapide.

D'autres intervenant étant aussi impactés je viens vers toi afin qu'une solution rapide et durable soi mise en place, afin que ces incidents n'aient pas d'impact sur les notes qui me sont alouées.

Cdlt


Enfin tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:27

Je trouve que ça arrive de plus en plus souvent.
Après plusieurs tentatives, la même, je clôture en détaillant toutes les vérifications et tests effectués, en demandant que le client soit appelé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ya44




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 43

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:04

Idem, j'ai donc créé un raccourci clavier sur la galaxy tab, comme ça en tapant "sfrnok" j'ai ça qui s'inscrit : "Appel SFR : injoignable (tous les conseillers sont occupés). Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour ce client".
Raccourci pratique, utilisé 3 fois aujourd'hui ! (pour une 4ème intervention, je suis tombé en débordement, le technicien devait me rappeler dans 5 minutes, cela fait maintenant près de 4 heures, peut être qu'il va m'appeler ce soir, malheureusement je ne suis plus chez le client !).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:08

C'est un problème qui est malheureusement réccurent chez SFR.
Le SVI est mal calibré vu le nombre d'appel et souvent il nous dirige là où il ne faut pas. J'en ai parlé souvent avec les techs au tel et ils me disent tous à chaque fois : " ben non, on est pas saturé, d'ailleurs on trouve un peu calme "
Donc faut vraiment qu'il fasse quelque chose, mais de durable. Ce problème est apparu il y a plus de deux ans, et toujours des soucis. Je pense qu'on en demande beaucoup c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:09

Moi ça m'arrive d'être envoyé sur le SAV SFR client, ou le mec me dit qu'il ne s'occupe pas de ça, et que je dois clôturer l'inter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:22

Les problèmes de SAV c'est tout le temps actuellement ,c'est dommage

Après je ne sais pas quel est le problème ,mais sa fait franchement moins pro devant le client
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:29

Bebert a écrit:
Moi ça m'arrive d'être envoyé sur le SAV SFR client, ou le mec me dit qu'il ne s'occupe pas de ça, et que je dois clôturer l'inter

Tiens ça j'ai pas encore eu ...

Ce qui me gêne c'est que l'on perd de la crédibilité devant client et je pense qu'SFR en perd bien plus ... Notamment quand on tombe à Rabat au Maroc et qu'après vérif. du dossier client, on me dit "bon ici t'es au Maroc mais c'est la plateforme de Tunis qui gère le dossier. Tu clôtures l'inter. et tu t'en vas".

Mais comment ça !!!??? Ca ressemble à quoi ça? je dis quoi au client? : "bon ils sont fatigués aujourd'hui mais ils vous rappellent dès que possible" ??

De plus ces dernières semaines tout est catastrophique : BOT absolument injoignable, réseau ADSL SFR extrêmement instable (la synchro tient quelques secondes puis repart puis revient : mais officiellement tout va bien, pas d'anomalies dans la région Haute-Normandie).

Alors quoi ? Les extra-terrestres attaquent ? La planète X influencent les télécoms ? Les éruptions solaires sont trop nombreuses et trop puissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

Dans ce cas, je cloture en KO avec un max d'info et je rajoute SFR INJOIGNEABLE, tous nos conseillers sont occupées......"

et j'essaie de faire bonne mine devant le client, lui disant qu'il va être recontacter dans la journée par SFR, pour indiquer quand est ce que Ft cvont intervenir sur la ligne

et le client le prend plutot bien dans 90 % des cas

j'avais deja remonté le probleme à mon RS qui m'a indiqué de remplir un max d'info sur la tablette, et dans ce cas, ils font la difference entre CA et SFR

le Tech CA a fait son taf, il a essayé de joindre SFR, il n'a pas reussi, il leur a fourni toutes les infos, tout est bon pour le technicien

si de l'auter côté, sfr n'est pas là, tant pis pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Moult fois rencontré le probleme !!!   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:09

Pareil et une fois ca m'a pris une demie heure car il fallait juste remmetre le profil du client a la juste valeure, mais sinon quand j'ai des inter enchainées je ne peux pas attendre donc meme procédure: max d'info, j'indique hotline injoignable et je donne mon avis sur les étapes suivantes à faire..

Par contre quand à refaire une topo en fin de journée au rs avec le petit mail .. heu oui mais bon c'est tellement plus agréable de ne pas avoir a faire la saisie, le scan etc lol que je ne m'y recolle pas le soir d'hab.. heu si juste pour vérifier que ttes les inter ont bien été cloturées ...

Bon c'est ballot mais il est ou leur svi, on peut pas leur faire une inter pour les dépanner ...
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA43
Actif
Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2012

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:16

ya44 a écrit:
Idem, j'ai donc créé un raccourci clavier sur la galaxy tab, comme ça en tapant "sfrnok" j'ai ça qui s'inscrit : "Appel SFR : injoignable (tous les conseillers sont occupés). Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour ce client".
Raccourci pratique, utilisé 3 fois aujourd'hui ! (pour une 4ème intervention, je suis tombé en débordement, le technicien devait me rappeler dans 5 minutes, cela fait maintenant près de 4 heures, peut être qu'il va m'appeler ce soir, malheureusement je ne suis plus chez le client !).

Comment tu fais ça le raccourci?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:17

Ya44

Pourrais tu expliquer comment tu as fait ce raccourci.
C'est justement des choses comme ça qui sont génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Tous nos conseillers sont en ligne" Empty
MessageSujet: Re: "Tous nos conseillers sont en ligne"   "Tous nos conseillers sont en ligne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tous nos conseillers sont en ligne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: