La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pochette/housse de la tablette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:15

Bonjour.

J'ai une question substantiel : sur la pochette/housse livrée avec la tablette, il y a un GROS clips pour une fixation à la ceinture. Est-ce que quelqu'un sait s'il s'enlève ou pas ? J'ai regardé sous tous les angles, mais je n'ose pas forcé dessus. Il pivote avec des cran tous les 22,5°, mais peut-on l'enlever ? Ca me soul quand je passe la main dans le bandeau !!!

Pendant que j'y suis, qua pensez vous de la marque Mobilis ?
Sur la mallette (livrée pendant la formation avec le MC2+), j'ai les scratch qui se décousent.
J'utilisais déjà un autre type de mallette de la même marque qui s'était aussi décousus. Bref, je trouve qu'ils ont beaucoup de problème de couture.
Revenir en haut Aller en bas
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:25

peremy a écrit:
J'ai une question substantiel : sur la pochette/housse livrée avec la tablette, il y a un GROS clips pour une fixation à la ceinture. Est-ce que quelqu'un sait s'il s'enlève ou pas ? J'ai regardé sous tous les angles, mais je n'ose pas forcé dessus. Il pivote avec des cran tous les 22,5°, mais peut-on l'enlever ? Ca me soul quand je passe la main dans le bandeau !!!

Je viens de me péter un ongle, mais j'ai réussi a l'enlever. En fait c'est tout con, faut juste bien orienter la languette à l'extérieur de la tablette, la pousser vers le bas (l'enfoncer) puis la pousser (en direction du point de rotation) pour déclencher le clips de l'axe. ATTENTION, la fixation pouvant-être éjectée violemment, ne pas faire cette manipulation en face d'un écran ou d'une personne (encore moins un client ;-)

Ma question sur Mobilis reste.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:04

peremy a écrit:
peremy a écrit:
J'ai une question substantiel : sur la pochette/housse livrée avec la tablette, il y a un GROS clips pour une fixation à la ceinture. Est-ce que quelqu'un sait s'il s'enlève ou pas ? J'ai regardé sous tous les angles, mais je n'ose pas forcé dessus. Il pivote avec des cran tous les 22,5°, mais peut-on l'enlever ? Ca me soul quand je passe la main dans le bandeau !!!

Je viens de me péter un ongle, mais j'ai réussi a l'enlever. En fait c'est tout con, faut juste bien orienter la languette à l'extérieur de la tablette, la pousser vers le bas (l'enfoncer) puis la pousser (en direction du point de rotation) pour déclencher le clips de l'axe. ATTENTION, la fixation pouvant-être éjectée violemment, ne pas faire cette manipulation en face d'un écran ou d'une personne (encore moins un client ;-)

Ma question sur Mobilis reste.

Merci pour l'info de la pochette, justement je m'étais posé la question, mais comme toi, je n'avais pas osé forcer.

Pour la pochette du MC2+, je ne peux pas te répondre, je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:00

Je ne parle pas de la housse du MC2+, mais de la grosse valise noire qui nous a été remise avec !
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:35

Pour la house de la Tab, il est vrai que la pince pour la ceinture ne sert à rien, autant l'enlever.
Pour la mallette, j'ai eu la poignée qui m'est resté dans la main, après 4 ou 5 mois d'utilisation. Obliger de bidouiller pour la refixer Evil or Very Mad (pas de problème du côté des scratchs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:38

i-bOx a écrit:
Pour la house de la Tab, il est vrai que la pince pour la ceinture ne sert à rien, autant l'enlever.
Pour la mallette, j'ai eu la poignée qui m'est resté dans la main, après 4 ou 5 mois d'utilisation. Obliger de bidouiller pour la refixer Evil or Very Mad (pas de problème du côté des scratchs)

Poignée étirable pour utilisation en trolley ou la poignée pour porter la mallette ?
Parles-en a ton/ta RS, il existe une garantie pour la mallette.

Concernant les scratchs, ils ont été rajouté spécialement pour la mallette SFR assistance (nous vendons exactement le même modèle qui ne possède pas les cratchs). Je vais aussi en parler à ma RS, on verra bien (si elle répond, ça sera déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:03

Poignet pour porter la malette. Ma bidouille tient bien, et pour la garantie ce n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:29

Trolley garantie 2ans par le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette/housse de la tablette Empty
MessageSujet: Re: Pochette/housse de la tablette   Pochette/housse de la tablette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette/housse de la tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACTURER LES CLIENTS
» Tablette CA
» Replanification via la tablette
» Configuration SFR 3G tablette CA
» Probleme maj tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: