| premier bug de la tablette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: premier bug de la tablette Jeu 27 Oct - 5:41 | |
| le retour technicien est un sujet dont on a parler avec la RS. Mais pour le moment aucune nouvelle sur ce point.
Pour ce qui est du reste je viens d'essuyer le premier bug de la tablette. Au moment de faire signer le client, celui ci pose sa main sur la tablette comme sur une feuille, et comme c'est tout tactile, il me fait un retour ou annulation. Je n'ai pas bien saisie. L'applicaiton BeConnect se ferme et je la redémarre. Je retrouve mon inter et j'appuye sur continuer l'intervention, un écran s'affiche avec l'étape à laquelle j'en étais. Mais là écran noir et l'inter se ferme à nouveau (mode forcé la fermeture de l'application) je redémarre à nouveau et rebelotte.
Donc j'appelle le support pour qu'il me fasse une cloture à distance car je ne peux plus rien faire. Il me saisie le tout et m'informe de la cloture OK, par contre j'ai toujours l'intervention sur ma tablette, qui aurait dû disparaitre vu qu'il l'a valider.
Voici les premiers bugs pour ma part.
Admin | |
|
| |
gael Actif
Messages : 33 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 66 Localisation : Brest
| Sujet: Tablet PC ne se réveille plus... Mer 2 Nov - 19:19 | |
| Après une belle semaine de bons et loyaux services, la tablet ne se réveille plus... elle s'est mise en veille après la seconde inter de la matinée et depuis dort du sommeil du juste. Retour à l'interface CA et aux inter-papiers. Mon RS m'a envoyé le pdf de samsung qui fait référence à différents supports pour lesquels il faut un login et un mdp. Nous allons donc devoir tester le SAV. Je vous tiendrai informé. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Nouveaux BUGs Ven 4 Nov - 4:35 | |
| depuis quelques jours, toutes les inters qui ont été cloturé via la tablette, sont réapparues sur ces dernières. et elles sont marqués "annulé" ou "déplanification impossible". Enfin c'est le Bin's Après avoir appeler plusieurs fois les techs spécialistes tablette, les Développeurs semblent avoir corrigé, ou sont en train de corriger ces bugs liés au serveurs. Donc faite bien attention au paiement fin de mois, qui pourraient rencontré des erreurs liés à ces bugs. Plus on fera remonté d'info sur les erreurs et plus on pourra être opérationnel tôt. Aller les gars on se motive | |
|
| |
mora59174 Novice
Messages : 17 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: annulation d'inter via la tablette Jeu 22 Déc - 23:54 | |
| Bonjour, J'utilise la tablette depuis quelques jours. Impossible d'annuler une inter sur la tablette., l'inter reste active. Je passe par connect partner pour annuler mais elle reste toujours sur ma tablette. Idem pour replanifier une inter. A chaque fois elle me repond non disponible ou quelque chose dans le même genre. Je passe par connect partner et la pas de probleme de replanif.
JOYEUX NOEL A TOUS... | |
|
| |
IPCA1307
Messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: 1 de plus Jeu 29 Déc - 5:14 | |
| bonjour à tous,
depuis à peine 10 jours d'utilisations (oui, vague 3 du 18 décembre) et déja un bug: inter cloturée par la tablette (log d'envoi conservé....) mais pas sur l'interface ! comment faites vous pour visualiser les inter envoyées, car depuis la tablette "envoyée(0)" ?
merci à tous
Myriam | |
|
| |
gael Actif
Messages : 33 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 66 Localisation : Brest
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Jeu 29 Déc - 6:11 | |
| Ben, à part le journal d'envoi qui reprend le N° de l'inter, je ne vois pas. J'ai retrouvé la tablette après une absence de pas tout à fait 3 semaines. Selon les techniciens, elle ne souffrait d'aucun mal !!?? C'est donc moi qui ne savait pas la démarrer, bien sûr... L'essentiel, c'est qu'elle me fasse de nouveau gagner du temps. Pour les replanifications, il vaut mieux repasser par l'interface e-rv de connect partner. Sur la tablette, c'est pas encore au point. | |
|
| |
bassounet Expert
Messages : 110 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 51
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Ven 30 Déc - 6:09 | |
| moi aussi vague N3
ba didons sa Bug ,déjà je n'arrive pas a synchroniser en 3G (sa commence ) il n'y a que le wifi qui marche ,il parait que c'est normal ,les dev travail sur se problème donc clôture en (- de 2H) dans les choux,m'en fou c'est la faute à beconnect et puis dé-fois à la relance de l'appli j'ai la tab qui plante pour l'instant c'est tout mais bien gênant
sinon énorme gain de temps et de pratique
| |
|
| |
Florent Membre Actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Mar 3 Jan - 3:01 | |
| Apparemment, il y a plusieurs personnes qui n'arrivent pas à clôturer via la 3G, mais de mon côté, ça a toujours marché comme ça... mais bon, pas forcément du premier coup. Globalement, j'en suis plutôt satisfait quant au gain de temps que ça apporte, même si je trouve dommage que de notre côté on ne puisse pas avoir de copie du compte rendu de l'intervention réalisée. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Mar 3 Jan - 10:58 | |
| petite astuce si vous n'arrivez pas a cloturer
éteigner vos tablettes et redémarrez la, sans oublie de noté vos valeurs. souvent ça corrige le bug de synchro et ça repars.
Admin | |
|
| |
Florent Membre Actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Jeu 5 Jan - 4:17 | |
| Au début, c'était ce que j'étais obligé de faire, c'est à dire, que la veille, je voyais par exemple x interventions pour le lendemain. Et le lendemain, me connectant et synchronisant, les interventions ne passaient pas dans la liste interventions du jour. J'étais obligé d'éteindre la tablette et la redémarrer. Ça a disparu avec l'une des mises à jour. | |
|
| |
nicochemar Maître
Messages : 160 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Lun 23 Jan - 0:00 | |
| Ca m'arrive aussi. Mais à dire vrai, je n'ai pas de problèmes qu'avec le logiciel BeConnect.
La tablette plante de temps en temps, surtout en navigation Opera ou FireFox.
Elle fige complètement, obligé de rebooter. | |
|
| |
Florent Membre Actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: premier bug de la tablette Jeu 8 Mar - 4:28 | |
| J'ai eu un nouveau bug, d'un coup, j'ai des interventions de l'année dernière qui sont réapparues dans les inters à faire. J'ai appelé, on m'a dit de les avorter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier bug de la tablette | |
| |
|
| |
| premier bug de la tablette | |
|