La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Panne Test TDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tech
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44

Panne Test TDR Empty
MessageSujet: Panne Test TDR   Panne Test TDR Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:29

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus faire de tests TDR, le tech X "gratte" en permanence, je n'ai que la position "AUTO", et une valeur 100. je lance, et rien ne se passe. j'ai testé avec une jarretière coupé de qqs mètres et la coupure n'est pas détecté.

Pensez vous que c'est un problème logiciel ou matériel ? Mon responsable technique m'a informé qu'une mise à jour validé par SFR devrait venir prochainement, du coup, j'hésite à faire partir le tech X en SAV ...

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu le même problème ? Et si oui, il y a t il une solution ?

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Panne Test TDR Empty
MessageSujet: Re: Panne Test TDR   Panne Test TDR Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:22

Attention !!!

Le module cuivre est très fragile et beaucoup d'expert ont du mettre le TxF en SAV. En ce qui me concerne je suis persuadé que ton module lache prise. Pour ma part c'est la batterie qui est morte et qui tient pas plus que 60 secondes Sad

Donc le TxF est un appareil génial mais pour du laboratoire et est beaucoup trop fagile pour des techniciens extérieurs.

Si tu veux attend la mise à jour, mais je suis quasiement persuadé que ton module cuivre est HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Tech
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44

Panne Test TDR Empty
MessageSujet: Re: Panne Test TDR   Panne Test TDR Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:36

c'est vrai que le tech X en général est très fragile. Pour le moment, on touche du bois, on a juste eu le câble RJ11 du module ADSL qui était HS. CXR nous a proposé un échange à hauteur de 91 € !!!! On en a repris un sur telenco à 14 €, et ça marche très bien !!!

Quand au module cuivre, j'ai aucun soucis avec pour le moment, mais je me doutais bien que ça allait pas durer. Je pense qu'on va le faire repartir en SAV, pendant qu'il est encore sous garanti.

Je trouve personnellement que c'est un outil très complexe, on ne sert que de 10 % des fonctions et encore, un appareil intermédiaire serait surement bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne Test TDR Empty
MessageSujet: Re: Panne Test TDR   Panne Test TDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne Test TDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC2+ en panne ?
» Probleme mc2+ (panne)
» Test de Base (Auto Script)
»  Signification_des_voyants_de_la_NeufBox
» Le test TDR -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: TECH X FLEX-
Sauter vers: