La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chute interventions Connect

Aller en bas 
+9
SweeT
bassounet
cedric99
pascontent99
optimus
nicochemar
penkarn
quenting
jrondin44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:38

Bonjour à tous,

J'ai une grande chute d'interventions de Connect.

L'avez-vous constaté vous aussi?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
quenting
Actif
Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:16

mon rs m'a indiqué que c'était une baisse nationale de 50%, sans explication de sfr.
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:07

quenting a écrit:
mon rs m'a indiqué que c'était une baisse nationale de 50%, sans explication de sfr.

En attendant, ça fait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:24

un autre prestataire que connect peut être ? un concurrent qui travaille aussi pour sfr ??
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:42

Bonjour,

Avez-vous constaté une baisse de vos interventions de Connect?
Si oui, de quel ordre?
Pour ma part, c'est de l'ordre de 40%...
Sans explication franche.
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:54

Salut,

Non rien d'anormal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

Bonjour,

Comme indiqué précédemment dans mon post, idem j'ai subi une nette baisse d'intervention également 4 uniquement cette semaine pour environ 13 habituellement(apparemment après le passage à la V0.8 de Beconnect)j'ai l'impression mais je me trompe peut être que les secteurs ont été chamboulé donc pour certains rien a bougé ou voire même amélioré et pour d'autres c'est la chute. Et aucune nouvelle, Rs ne répond pas au GSM ni aux emails.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Baiise d'inter importantes!!   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Bonjours a tous,

J'ai constaté depuis le début de semaine une baisse de plus de 60% de mes inters !!!Dur dur. Je vais contacter mon RS mais en général il ne réponds que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric99




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:54

Oui ,moi aussi baisse de 50 pour cent, on n'y peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:24

comment sa on n y peut rien. !
moi aussi j 'ai une baisse d'intervention et se depuis quelques mois .
mais le mois d'avril est pire ,puisque 2 inter de planifié.je suis en contact avce 2 RS depuis quinzes jours ,a priori se serai informatique et il ne m'apporte pas plus de reponse because vacance et rapidité du service informatique connect rapide que quand il y a du vent,le pire c est que c'est mon collegue du 27 qui à tout d'attribué.pour lui c'est la fete
de toute facon je ne lache pas l'affaire.le Rs remplacant reviens de vacance le 30/04
@+
Revenir en haut Aller en bas
cedric99




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:58

Oui si c'est effectivement un probleme informatique donc de distribution automatique c'est clair que c'est pas juste je comprend,sa fou les boules lache pas y a que comme sa qu'on n'a des reponses .
Moi aussi je vais en parler .
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:15

Aurait il touvé la faille ,les interventions retombe à l'instant
X3 pour demain

Mon MC2+ commençait à s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:25

courage laurent, le retour des inter signe le retour des euros , c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

De mon côté, j'ai remarqué que la dernière semaine du mois, y'a toujours moins d'interventions.
D'autres aussi ont fait cette constatation ?
Revenir en haut Aller en bas
quenting
Actif
Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Tiens, le forum n'est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

affraid affraid affraid affraid

un post,je rève

ou tous le monde à tellement de boulot qu'il n'en puis plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:36

dernière semaine du mois en baisse ?
Budget mensuel alloué par le fournisseur insuffisant, donc une hot-line qui a pour consigne de limiter l'envoi d'un tech ?
a voir, c'est possible.
Peut être le soleil qui revient tout les fins de mois et qui réchauffe le coeur de nos installations...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: la baisse et autres problèmes   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Moi aussi je remarque de la baisse, mais aussi d'autres problemes !

- Des interventions qui ne sont pas payées.
- Plus de rélévés expédiés tous les mois
- Un accès téléphonique au SAV SFR au mois d’août DÉPLORABLE. En KO, 2% des mes appels ont aboutis, pour avoir quelqu'un au bout du fil !

- on nous demande d'aller chez le client, même si il n'a pas confirmé le rendez vous. et si il n'est pas là, on s'est déplacé pour rien, et on n'est pas réglé .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:10

ipca0213 a écrit:
- on nous demande d'aller chez le client, même si il n'a pas confirmé le rendez vous. et si il n'est pas là, on s'est déplacé pour rien, et on n'est pas réglé .

D'après ce que j'ai compris, les interventions annulées car le client n'est pas présent, ne sont plus rémunérées. C'est donc un déplacement inutile pour nous à nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

Florent a écrit:
ipca0213 a écrit:
- on nous demande d'aller chez le client, même si il n'a pas confirmé le rendez vous. et si il n'est pas là, on s'est déplacé pour rien, et on n'est pas réglé .

D'après ce que j'ai compris, les interventions annulées car le client n'est pas présent, ne sont plus rémunérées. C'est donc un déplacement inutile pour nous à nos frais.

Il n'y a pas que ça comme problème :

quand tu t'es mangé 27 KMS pour aller chez le client (qui n'a pas confrmé d'ailleurs) et qu etu arrives chez lui, et qu'il te dit qu'il avait téléphoner il y a une heure au SAV pour dire que tout fonctionnait et que ce n'etait pas la peine qu'un technicien se déplace, et qu'il ne veut pas que tu rentres chez lui,

eh bien tu en ais pour ta pomme !

si ça continues comme ça toutes les interventions non confirmées par le client au dela de 20 KMs, ne seront pas honorées. car il y a des limites à abuser, si SFR aurait un technicien salarié, elles serait bien obliger de lui payer son carburant et le temps qu'il passe sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

Salut,

Exactement comme toi !

Tellement ras le bol que les infos ne nous soient pas transmises qu'au-delà de quelques km, si le client ne répond pas, je n'y vais pas (je fais ça depuis longtemps). Mais ça n'empêche que quand j'y vais quand même je me fais entuber.

1) "Ha je suis content de vous voir mais je vous attendais la semaine dernière ..." 9 clients sur 10 me disent ça. Alors je veux bien que certains soient neuneus mais faut pas systématiquement prendre les gens pour des cons. L'erreur (systématique) ne vient donc pas d'un manque de compréhension du client mais d'une très mauvaise communication en amont (dommage pour un opérateur de communications ...)

2) "Bonjour, j'ai annulé car ça remarche, on ne vous l'a pas dit ?" Euh bon non ... Merci d'être venu ! carburant en fumée, temps perdu donc argent perdu !

A côté de ça, on se permet de vous faire des menaces par mail de dé-rémunération. Faut s'habiller comme ci, parler comme ça (non mais qu'est-ce qu'ils croient ?!)

C'est pour ça qu'ils n'embauchent pas de salarié ! C'est tout bénéf pour eux. Tu paies tes charges (assurance, carburant, RSI, ...) et ils se permettent de ne pas te payer si le client n'es pas là (mais tu as dû faire la route quand même ... pour confirmer qu'il n'était pas là ...)

Ils commençaient à s'améliorer sur le délai de virement. On recevait même un mail le 10 du mois !!! Ben voilà les vacances sont terminées (enfin pour nous en tous cas), toujours pas de mail et j'ai un mauvais pressentiment pour ce mois ci ...

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:02

nicochemar a écrit:
Salut,

Exactement comme toi !

Tellement ras le bol que les infos ne nous soient pas transmises qu'au-delà de quelques km, si le client ne répond pas, je n'y vais pas (je fais ça depuis longtemps). Mais ça n'empêche que quand j'y vais quand même je me fais entuber.

1) "Ha je suis content de vous voir mais je vous attendais la semaine dernière ..." 9 clients sur 10 me disent ça. Alors je veux bien que certains soient neuneus mais faut pas systématiquement prendre les gens pour des cons. L'erreur (systématique) ne vient donc pas d'un manque de compréhension du client mais d'une très mauvaise communication en amont (dommage pour un opérateur de communications ...)

2) "Bonjour, j'ai annulé car ça remarche, on ne vous l'a pas dit ?" Euh bon non ... Merci d'être venu ! carburant en fumée, temps perdu donc argent perdu !

A côté de ça, on se permet de vous faire des menaces par mail de dé-rémunération. Faut s'habiller comme ci, parler comme ça (non mais qu'est-ce qu'ils croient ?!)

C'est pour ça qu'ils n'embauchent pas de salarié ! C'est tout bénéf pour eux. Tu paies tes charges (assurance, carburant, RSI, ...) et ils se permettent de ne pas te payer si le client n'es pas là (mais tu as dû faire la route quand même ... pour confirmer qu'il n'était pas là ...)

Ils commençaient à s'améliorer sur le délai de virement. On recevait même un mail le 10 du mois !!! Ben voilà les vacances sont terminées (enfin pour nous en tous cas), toujours pas de mail et j'ai un mauvais pressentiment pour ce mois ci ...


AAAAH enfin une personne qui pense comme moi,
Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus aucun relevé et j'ai des interventions qui n'ont pas été rémunérées, au total 4 en deux mois

j'ai donc envoyé un email à mon RS lui demandant de m’expédier tous les relevés manquants, et que j'attends d'être rémunérer sur les interventions manquantes. PAS DE RÉPONSES

je trouve aussi que la communication ne fonctionne que dans un seul sens.

La preuve aujourd’hui encore !!

je vais donc agir à ma manière, je vais laisser mes plages horaires de libres, ils vont m'affecter des interventions, mais je n'irai pas, tan que ce problème ne sera pas résolu !

Par la suite, une fois que se sera résolu, je n'irai plus non plus aux interventions que les clients n'ont pas confirmé !


un autre truc qui m'agace, et c'est pourtant simple. ils ne sont pas fichus de nous dire exactement ce que possède le client comme matériel.

Sur la tablette, ils te disent NB4, tu vas chez le client (cas extrème ;-)), tu montes les 4 etages (Pas d'ascenceur), et tu remarque que c'est la box qui est HS, mais que c'est une NB6, et tu redescends rechercher le bon matos, idem avec les décodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

ipca0213 a écrit:

AAAAH enfin une personne qui pense comme moi,
Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus aucun relevé et j'ai des interventions qui n'ont pas été rémunérées, au total 4 en deux mois

C'est pour ça que depuis environ 3 mois je fais un tableau Excel tous les mois et je reprends chaque inter. pour vérifier ce qui est réglé ... Je dois du coup vérifier toutes les périodes précédentes. Quand on y regarde e plus près, SFR/CA est notre client, cela devrait donc être à nous de leur établir une facture, et pas à eux !

ipca0213 a écrit:

j'ai donc envoyé un email à mon RS lui demandant de m’expédier tous les relevés manquants, et que j'attends d'être rémunérer sur les interventions manquantes. PAS DE RÉPONSES

je trouve aussi que la communication ne fonctionne que dans un seul sens.

La preuve aujourd’hui encore !!

Oui, la communication ne semble pas être leur fort (un comble pour un opérateur de ... communication)

ipca0213 a écrit:

je vais donc agir à ma manière, je vais laisser mes plages horaires de libres, ils vont m'affecter des interventions, mais je n'irai pas, tan que ce problème ne sera pas résolu !

Par la suite, une fois que se sera résolu, je n'irai plus non plus aux interventions que les clients n'ont pas confirmé !

Un boycott, cela devient le seul moyen de se faire entendre. Mais leurs oreilles ne doivent pas être assez grandes. En fait ils s'en foutent, mais au fond cela doit avoir un minimum d'efficacité, surtout si l'on est seul ou quasi seul à intervenir dans un secteur, une zone d'ombre.

ipca0213 a écrit:

un autre truc qui m'agace, et c'est pourtant simple. ils ne sont pas fichus de nous dire exactement ce que possède le client comme matériel.

Sur la tablette, ils te disent NB4, tu vas chez le client (cas extrème ;-)), tu montes les 4 etages (Pas d'ascenceur), et tu remarque que c'est la box qui est HS, mais que c'est une NB6, et tu redescends rechercher le bon matos, idem avec les décodeurs...

Exact, ça m'arrive souvent. Par contre pour te reprocher de ne pas avoir le bon matériel de test (en fait tu l'as mais il est déjà en panne ...), là on sait t'engueuler. Enfin on sait t'envoyer des mails ("Oui c'est quoi ce bordel, tous les tech. doivent avoir le matériel dans sa voiture : nb4, nb6, stb4, stb6, si possible en 50 exemplaires"). Bah bien sûr, j'envisage d'ailleurs de louer un semi-remorque avec chauffeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37


ipca0213 a écrit:

Exact, ça m'arrive souvent. Par contre pour te reprocher de ne pas avoir le bon matériel de test (en fait tu l'as mais il est déjà en panne ...), là on sait t'engueuler. Enfin on sait t'envoyer des mails ("Oui c'est quoi ce bordel, tous les tech. doivent avoir le matériel dans sa voiture : nb4, nb6, stb4, stb6, si possible en 50 exemplaires"). Bah bien sûr, j'envisage d'ailleurs de louer un semi-remorque avec chauffeur !!

Excellent, tu sais que tous les ans, ils nous demandent quelques choses de plus, peut être que cette année, ça va être le semi remorque, avec echelle, et nacelle :-)

bien sur, tout ceci à tes frais !! c'est toi qui l'utilise et pas eux !

A mon avis à l'avenir, ils vont avoir du mal à trouver de nouveaux techs, imagine maintenant tu veux devenir un tech SFR, on va te dire OUI, mais il faut que vous achetiez un MC2+ et une tablette, donc u dis dépenser pas mal de sous, avant d'en gagner, ça va en refroidir plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
vrac2006
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Chute des inters   Chute interventions Connect Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:31

Bonjour,
IADOM dans une zone rurale, j'ai constaté ces derniers mois, une chute vertigineuse du volume des inters (de l'ordre de 70 à 80%) et les rares inters sont à 50 Km voir plus. Est-ce le cas pour tout le monde? dans ce cas je trouve que ça devient inintérressant de continuer à faire de la sous-traitance avec SFR. (prix du carburant, plus du travail, commercial, ect...). Que pensez-vous chers collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute interventions Connect Empty
MessageSujet: Re: Chute interventions Connect   Chute interventions Connect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute interventions Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse des interventions IADOM
» les interventions CA
» Attention aux interventions dé-renumerees
» Retard de CA Avril 2012
» >Forum officiel connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: