La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des problemes depuis 15 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

des problemes depuis 15 jours Empty
MessageSujet: des problemes depuis 15 jours   des problemes depuis 15 jours Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:42

Bonjour a tous

Que de problèmes depuis 15 Jours ave l'appli beconnect :

- aucun inter ne remonte

et on a tout essayé :

desactiver les connexions
supprimer le cache
desinstaller/resintaller l'appli

Tous les jours, obliger de telephoner au support pour desactiver tablette

et depuis deux jours :

impossible de cloturer via l'extranet, il me dit que la date d'intervention est obligatoire, alors qu'elle est bien renseignée

et j'ai tout tenté, vider le cache du navigateur, et meme essayé sur un autre ordi !


Suis je le seul a rencontré tous ces problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
fatbulle




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

des problemes depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: des problemes depuis 15 jours   des problemes depuis 15 jours Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:15

En ce qui concerne le probleme de date :
Chez moi, j'ai le même problème, mais uniquement sur Google Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

des problemes depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: des problemes depuis 15 jours   des problemes depuis 15 jours Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:18

attentin lors de cloture sur l'interface.
ne pas utilisé google chrome car il ne prend pas en charge les formats date et heure
utilisé plus mozilla, opéra, ou tout autre navigateur mais pas chrome ni safari

Si toutefois vous avez toujours des problèmes ne pas hésiter à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

des problemes depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: des problemes depuis 15 jours   des problemes depuis 15 jours Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:27

Rassure toi, tu n'es pas tout seul a rencontré des problemes de date sur l'extranet, même avec firefox et après avoir vider le cache

et certaine fois, ça fonctionne, va comprendre quelque chose

j'ai meme eu le droit a ce genre de message en essayant de me connecter via forefox :

utilisateur non enregistré, alors que je fais juste du copier coller du mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

des problemes depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: des problemes depuis 15 jours   des problemes depuis 15 jours Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:40

de toute façon, depuis la mise en place de la tablette, tous les outils sont en modification. Donc cela entraîne des interventions non envoyé, pas clôturé dans les deux heures, et des dé rémunération.

C'est pour cela qu'on essaye de se faire entendre auprès d'SFR pour qu'il ne nous sucre pas les interventions de façon arbitraire.

Je suis pour qu'on ne nous paye pas les inters que l'on a pas faite, mais là où on se présente chez le client et qu'il nous dit au tel qu'il a averti SFR, et qu'on est pas rémunérer c'est juste pas normal.

Donc les outils SFR sont de plus en plus capricieux et nous on se fait avoir.

voilà le pourquoi du comment. et donc tout le monde (du moins certains que je connais) en ont assez de cet façon de faire.

Par contre pouvez vous faire une image de votre fond d'écran quand le problème survient pour le conserver en tant que preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des problemes depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: des problemes depuis 15 jours   des problemes depuis 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des problemes depuis 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baise d activité depuis rachat par numericable
» Fin de contrat 2018
» quels problèmes
» Problèmes potentiels
» Chute interventions Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC :: BUGS rencontré-
Sauter vers: