La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ils ont un problème ou quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bot.sfr.stef




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

Ils ont un problème ou quoi ? Empty
MessageSujet: Ils ont un problème ou quoi ?   Ils ont un problème ou quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:24

J'ai un tca qui m'appel pour pas de syncrho : le câble est sectionné au répartiteur. je ne prends pas les valeurs physique ; j'estime que la panne étant localisée cela n'en vaut pas la peine et j'escalade.

Manque de bol je tombe sur un abr**** qui n'a pas compris que les valeurs physique ne donneront rien, mais j'aurai dû les prendre pour ce qu'il est et lui répondre :

- "tension 0V, capa 0nf et res 0 ohm ! "

edit : j'allais oublier c'était casa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Support Connect
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Chartres BOT Connect

Ils ont un problème ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont un problème ou quoi ?   Ils ont un problème ou quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:40

le problème c'est que de toutes façon dans tous les cas il faut prendre les mesures physique, compte rendu...même pour un sav car ce n'est pas forcément pour nous mais surtout pour sfr qui a besoin du compte rendu pour tout et n'importe quoi et par conséquent autant le demander (puis comme ça on a de belle fiches bien remplies^^), perte de temps car la panne est connu mais bon pas le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
bot.sfr.stef




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

Ils ont un problème ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont un problème ou quoi ?   Ils ont un problème ou quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:44

Alors c'est étrange que ca se passe pas pareil avec Troyes !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Support Connect
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Chartres BOT Connect

Ils ont un problème ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont un problème ou quoi ?   Ils ont un problème ou quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:46

soit il n'ont pas les même process, soit ils le font systématiquement pour être tranquille dans tous les cas pas le choix faut y' aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont un problème ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont un problème ou quoi ?   Ils ont un problème ou quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont un problème ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euhhhhhhh c'est pour quand
» Problème avec le SVI
» Problème de Wifi
» Probleme de télécommande
» Probleme maj tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: