La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent

Aller en bas 
+2
Admin
Bebert
6 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

Suite à ce message à lire qui me fait reflechir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aurais une question à poser aux auto-entrepreneurs présents dans cette salle, car mon action vous concerne

Je sais d'avance, que vous allez en subir les conséquences !

Quelles conséquences ? :

- Rupture de contrat pour vous ! donc plus de beurre dans les épinards
- Chacun, vous devrez ensuite prendre un avocat pour être indemniser suivant la durée de votre contrat avec C.A, donc des frais pour vous et procédure légèrement longue !

Et donc, chers collègues/confréres, n'etant pas égoiste, je n'ai pas envie de vous foutre dans la merde, car peut être que pour certains, c'est leur seul source de revenus.

Et donc, ma question est : est ce que je dois continuer, car imaginez, je n'ai juste qu'à appuyer sur le GROS bouton rouge, pour mettre la machine en marche.

Perso, moi je fais ça, pour mettre C.A face à ses reponsabilités et à ses abus, je n'en attends rien pécunierement, j'ai mon entreprise qui tourne et qui me permet de bien vivre, même si je sais, qu'il va y avoir un retour pécunier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:19

bébert je trouve ta question humaine.

Et je suis content que tu poses la question aux autres personnes qui peut être dépendent de CA. Le but n'est pas les mettre dans l'embarras, et c'est pour cette raison que j'adhère à tes souhaits.

Mais, peut de gens prennent le soin de lire nos messages et nous traitent de parano. C'est possible, je ne juge personne. Je ne stigmatise pas les gens, je ne les catégorise pas non plus.
Car certaines personnes juges nos idées, nos observations comme des plaintes. Ce n'est pas cela du tout. Nous voulons offrir à tous ceux qui veulent, de l'aide technique et autre.

Donc si personne ne prend la peine de répondre à Bébert, alors je dis qu'il faut agir. Hein bébert!!!

A bon lecteur
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:32

Admin a écrit:
bébert je trouve ta question humaine.

Donc si personne ne prend la peine de répondre à Bébert, alors je dis qu'il faut agir. Hein bébert!!!

A bon lecteur

Tout à fait, et je laisse un large temps de réponse, jusqu'à DIMANCHE

si pas de réponse, j'en conclurai, que mon action ne dérange personne ! et je pourrai agir sereinement, la conscience tranquille

Donc, vous pouvez mettre un commentaire ici, ou si vous avez peur qu'on vous reconnaisse, me contacter en privé !

Par la suite, je ferai les comptes, par rapport aux nombres de personnes qui m'auront répondu et à leur souhait, et je posterai un bilan ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:12

Bonjour,
je comprends vos griefs et vos attentes.
CA pour moi est un complément de revenus interressants (certain connait ma position). même si il il a des choses qui sont dures à avaler ...
mais quand on n'a pas le choix, et je ne doit pas être le seul, on fait le dos rond et on laisse passer l'averse.
Donc faire sauter la banque, ok, mais gaffe aux dommages collatéraux.
mais c'est vrai, marre de l'abus, travailleurs, travailleuses, on vous spolie !
Je n'ai pas d'avis tres tranché car assez peu de recul (àmon gout) dans l'aventure.
comme dit plus haut, c'est une source de revenus, certes variable, mais qui peut être interressante.

je concluerai en (re)disant de mesurer les effets de bord.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:23

fee_nomenale a écrit:
Bonjour,
je comprends vos griefs et vos attentes.
CA pour moi est un complément de revenus interressants (certain connait ma position). même si il il a des choses qui sont dures à avaler ...
mais quand on n'a pas le choix, et je ne doit pas être le seul, on fait le dos rond et on laisse passer l'averse.
Donc faire sauter la banque, ok, mais gaffe aux dommages collatéraux.
mais c'est vrai, marre de l'abus, travailleurs, travailleuses, on vous spolie !
Je n'ai pas d'avis tres tranché car assez peu de recul (àmon gout) dans l'aventure.
comme dit plus haut, c'est une source de revenus, certes variable, mais qui peut être interressante.

je concluerai en (re)disant de mesurer les effets de bord.


justement, personne ne veut mettre les gens qui travaillent beaucoup avec CA, dans la merde. donc il faut qu'on soit sage. Et c'est exactement ce qu'on demande. Ne pas mettre nos collègues dans l'embarras.
Merci du temps que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

C'est pas les quelques réponses du forum qui représentent l'ensemble des avis. Si vraiment tu fous en vrac pour plusieurs dizaine, voir centaine de techniciens, le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?
Se défendre, oui bien sûr, mais attention aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

_1110 a écrit:
C'est pas les quelques réponses du forum qui représentent l'ensemble des avis. Si vraiment tu fous en vrac pour plusieurs dizaine, voir centaine de techniciens, le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?
Se défendre, oui bien sûr, mais attention aux conséquences...


juste d'accord avec toi. C'est quand même un jeu dangereux. Comme on le dis tous, nos problèmes doivent se réglé entre CA et nous. pas tous le monde. Après plusieurs jours de réflexion, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Tous ceux qui dépende du donneur d'ordre risque de se retrouvé sur la paille, et c'est pas génial comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

Admin a écrit:
_1110 a écrit:
C'est pas les quelques réponses du forum qui représentent l'ensemble des avis. Si vraiment tu fous en vrac pour plusieurs dizaine, voir centaine de techniciens, le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?
Se défendre, oui bien sûr, mais attention aux conséquences...


juste d'accord avec toi. C'est quand même un jeu dangereux. Comme on le dis tous, nos problèmes doivent se réglé entre CA et nous. pas tous le monde. Après plusieurs jours de réflexion, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Tous ceux qui dépende du donneur d'ordre risque de se retrouvé sur la paille, et c'est pas génial comme idée.

Complétement d'accord avec toi,je lis vos posts depuis plusieurs jours et je suis partagé

je pense au petite entreprise qui vont se retrouvé sans donneur d'ordre du jour au lendemain et qui vive en partis grâce à CA,parce que CA ne vas pas faire dans la dentelle à mon avis,il ne bossera plus qu'avec de grosse boite de type 5.com et basta

que vous défendiez vos soucis avec CA sa vous regarde


Mais les petits(se n'est pas péjoratif) Auto-Entrepreneur n'ont pas forcement les moyens de se défendre malheureusement pour eu
Et puis il n'ont pas tous une boite qui fonctionne à coté


Et puis il y a combien d'Auto-Entrereneur qui sont au courant de se forum et qui sont inscrit ?

Je rejoins le post de fee_nomenale aussi





Revenir en haut Aller en bas
raret




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:03

_1110 a écrit:
C'est pas les quelques réponses du forum qui représentent l'ensemble des avis. Si vraiment tu fous en vrac pour plusieurs dizaine, voir centaine de techniciens, le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?
Se défendre, oui bien sûr, mais attention aux conséquences...

Bon CA n'es pas cool sur pas mal de truc et certain rs sont obsédé par la satisfaction.

En +, ils nous demande toujour plus mais avec cette saloperie de crise mes autres clients ont réduis et la rentré d'argent connect m'aide bien a finir le mois Donc ca serai hard de faire sans connect par les temps qui coure

Il doit y avoir au moins 500 ou 600 techs qui bossent pour eux et pour certain comme moi, ca pourrai craindre si on bousille cette relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:22

pour ma part comme je le dis dans mon post sur les suppressions de contrat, c'est bel et bien CA qui a pris la main sur ce sujet et dégraisse à fond sur des motifs un peu fallacieux.

Ayant senti le vent venir depuis plus d'un an j'ai mis ma famille à l'abri de ce problème financier qui arrive, après s'il y a une action en justice, je serai content que ça sorte pour faire de la mauvaise pub à connect mais je serai TRES triste pour tous les AE qui n'ont que ça pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:51

Après tout ce que j'ai lu, j'ai décidé de ne pas l'entreprendre ! histoire d’éviter de foutre des gens dans la merde.

Cependant, à mon avis, ces personnes risqueraient de voir la porte de sortie dans un avenir assez proche ==> situation de VIVENDI vis à vis de SFR


Donc chers collegues , prenez les devants, essayer de trouver une autre source de revenus de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Invité
Invité




QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:59

Bebert a écrit:

Cependant, à mon avis, ces personnes risqueraient de voir la porte de sortie dans un avenir assez proche ==> situation de VIVENDI vis à vis de SFR

TOUT a fait possible en général on dégraisse soit pour faire patienter le banquier, soit dans l'espoir d'augmenter la rentabilité et mieux vendre la boite (à un repreneur ou en Bourse à la découpe)

dans le cas de CA = diminuer son nombre d'interlocuteurs sous-traitants tout en conservant le meme nombre d'inters => diminution de plus de 50% des charges de transmission des infos/gestion diverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent    QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS IMPORTANTES aux Auto-entreneurs présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: