La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sanction sur nouveau contrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:06

Citation :

Lors de toute intervention à domicile, le Prestataire devra se présenter avec un insigne fourni par 2SIP, sur lequel devra figurer son nom et sa photographie. Il devra porter ce badge sur sa tenue vestimentaire tel que défini selon la Charte Graphique présente en Annexe 5 du Contrat à défaut, le Prestataire pourra se voir sanctionner par 2 SIP

donc si le client dit ne pas avoir vu votre badge, possibilité de sanction !

penser à bien lui le mettre sous les yeux ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:10

A une époque, on nous demandait par mail, une photo et autres info pour nous créer un badge.

Ce badge, je l'attends toujours ... ILS sont en tort chez CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:43

exact, normalement si tu es à moins de 100% de port d'uniforme ils peuvent déjà dérémunérer l'intervention, ensuite intensifier leurs contrôles sur ta structure etc...

Je me souviens très bien mon RS m'indiquer ça il y a un an a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:53

hibou a écrit:
exact, normalement si tu es à moins de 100% de port d'uniforme ils peuvent déjà dérémunérer l'intervention, ensuite intensifier leurs contrôles sur ta structure etc...

Je me souviens très bien mon RS m'indiquer ça il y a un an a peu près

tout à fait sauf qu'avant ce n'etait pas clairement stipuler dans le contrat, maintenant dans le nouveau contrat, c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
kris_kris
Novice
Novice
kris_kris


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:09

Je pense que c'est normale et puis ca ne coute rien de porter le badge et ça rassure le client, d'autre part c'est aussi du professionnalisme et il ne faut peut être pas exagérer ils ne vont pas ne pas régler l'inter si une fois la cliente ne la pas remarqué.

et puis moi se que je fait c'est avant de quitter mon client je lui dit: " sachez que vous aurez surement une enquêté de satisfaction ou l'on vous demandera si j'ai :
- bien appelé avant de venir
- si j'avais bien mon badge, ma veste sfr avec le logo
- sachez que l'on vous demandera aussi de mettre une note sur mon intervention et que de 0 a 7 pour sfr = 0, 8 moyen, 9 bien, 10 très bien.

voila enfin si avec ca elle ne se souvient pas que tu avais un badge et bien la pauvre c'est alzheimer direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:32

Moi j'ai eu le gilet sfr gratuitement et j'ai le badge, donc pas de soucis pour les porter.
Maintenant que tout est payant pour le coté vestimentaire, je ne vais rien acheter et je porte ce que j'ai.
En zone rurale, j'ai 2 inters par semaine et je ne vais pas investir à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:36

Dom39 a écrit:
Moi j'ai eu le gilet sfr gratuitement et j'ai le badge, donc pas de soucis pour les porter.
Maintenant que tout est payant pour le coté vestimentaire, je ne vais rien acheter et je porte ce que j'ai.
En zone rurale, j'ai 2 inters par semaine et je ne vais pas investir à perte.

2 inter's par semaine ? , eh bien dis donc c'est pas génial !!!

est ce que le jeu en vaut la chandelle à cette cadence !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:02

kris_kris a écrit:
et il ne faut peut être pas exagérer ils ne vont pas ne pas régler l'inter si une fois la cliente ne la pas remarqué.

Sur la planète des Bisounours peut-être, dans le monde qu'SFR veut nous imposer, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sanction sur nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sanction sur nouveau contrat   nouvelle sanction sur nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sanction sur nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux contrats : les voicis
» Nouveau contrat C.A
» nouveau contrat= arnaque prestataire
» autres modifs au nouveau contrat
» encore une couche sur ce nouveau contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: