La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra

Aller en bas 
+5
nicochemar
Admin
penkarn
Bebert
bibilous
9 participants
AuteurMessage
bibilous




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:17

Le secteur Centre 1 a été désigné comme secteur Pilote pour la reprise de rémunération suite à des indicateurs en dessous des minima contractuels répétés.

Article du contrat ADSL page 15/32 :


2. Dé-rémunérations :
Le Prestataire pourra faire l’objet de dé-rémunération dans les cas suivants :
- non-respect de ses obligations contractuelles,
- non-respect des process définis dans la Charte Prestataire figurant en Annexe 4 du présent Contrat,
- non-respect des Cahiers des Charges.


Page 27 :

Excepté l’indicateur de volume de replanification faisant l’objet d’une dé-rémunération totale sur la prestation concernée, chaque indicateur non respecté pendant 2 mois consécutifs et les mois suivants jusqu’à rétablissement des indicateurs « Objectif cible », fera l’objet d’une dé-rémunération par 2SIP dans les conditions suivantes :
- 5% de pénalité sur la rémunération totale des interventions réalisées dans le mois pour le non-respect d’un indicateur,
- 10% de pénalité sur la rémunération totale des interventions réalisées dans le mois pour le non-respect de deux indicateurs,
- 15% de pénalité sur la rémunération totale des interventions réalisées dans le mois pour le non-respect de trois indicateurs,

Cette pénalité sera directement prélevée sur la rémunération du Prestataire dans les 3 mois suivants la constatation du non-respect du ou des indicateur(s) qualité(s) par le Prestataire après information par écrit de ce dernier par 2SIP, ce que le Prestataire accepte expressément.
A défaut de facturation à venir, le Prestataire règlera à Connect Assistance le montant des pénalités majoré de la TVA en vigueur au jour de la facturation, ledit règlement devant parvenir à Connect Assistance dans les trente (30) jours fin de mois date d’émission de la facture de pénalités émise par Connect Assistance, laquelle sera accompagnée des éléments de calculs éventuellement nécessaires.

Le taux de confirmation de RDV en fait partie :

4. Taux de rappel de confirmation du rendez-vous auprès du client le jour de l’intervention entre 90 et 95%

Je vous demande donc de respecter ces indicateurs au plus vite sous peine d’être dé-rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:15

bibilous a écrit:
Le secteur Centre 1 a été désigné comme secteur Pilote pour la reprise de rémunération suite à des indicateurs en dessous des minima contractuels répétés.

Article du contrat ADSL page 15/32 :


2. Dé-rémunérations :
Le Prestataire pourra faire l’objet de dé-rémunération dans les cas suivants :
- non-respect de ses obligations contractuelles,
- non-respect des process définis dans la Charte Prestataire figurant en Annexe 4 du présent Contrat,
- non-respect des Cahiers des Charges.


Page 27 :

Excepté l’indicateur de volume de replanification faisant l’objet d’une dé-rémunération totale sur la prestation concernée, chaque indicateur non respecté pendant 2 mois consécutifs et les mois suivants jusqu’à rétablissement des indicateurs « Objectif cible », fera l’objet d’une dé-rémunération par 2SIP dans les conditions suivantes :
- 5% de pénalité sur la rémunération totale des interventions réalisées dans le mois pour le non-respect d’un indicateur,
- 10% de pénalité sur la rémunération totale des interventions réalisées dans le mois pour le non-respect de deux indicateurs,
- 15% de pénalité sur la rémunération totale des interventions réalisées dans le mois pour le non-respect de trois indicateurs,

Cette pénalité sera directement prélevée sur la rémunération du Prestataire dans les 3 mois suivants la constatation du non-respect du ou des indicateur(s) qualité(s) par le Prestataire après information par écrit de ce dernier par 2SIP, ce que le Prestataire accepte expressément.

A défaut de facturation à venir, le Prestataire règlera à Connect Assistance le montant des pénalités majoré de la TVA en vigueur au jour de la facturation,

ledit règlement devant parvenir à Connect Assistance dans les trente (30) jours fin de mois date d’émission de la facture de pénalités émise par Connect Assistance, laquelle sera accompagnée des éléments de calculs éventuellement nécessaires.

Le taux de confirmation de RDV en fait partie :

4. Taux de rappel de confirmation du rendez-vous auprès du client le jour de l’intervention entre 90 et 95%

Je vous demande donc de respecter ces indicateurs au plus vite sous peine d’être dé-rémunéré.


oooh la vache ! ça va devenir dur de gagner de l'argent avec 2SIP !
je suis bien content de ne plus faire partie de l'épopée

et ils ont pris une sécurité supplémentaire, ce qui a été mis en jaune,
Car me concernant, je les ai enflé de 470 € HT, suite au rappel des prestations soi-disant facturés à tort ! Et ils ne pouvaient pas me ponctionner de tune, car j'avais tout bloquer mon agenda les concernant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:04

Heuuuuuu si client distrait lors de l'appel qualité, dénumération ?

Sans même pouvoir justifier la qualité d'une prestation ou du respect de la charte lors d'un échange contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:05

je suis vraiment pas surpris de ce qui se passe.

Les process ne laissant pas de liberté d'action aux prestataires, ils ont la trouille et font des conneries. Personne se pose la question de savoir si une personne a des soucis personnel qui peuvent impacté le travail.
Personne ne se pose la question du décalage entre le client qui reproche à SFR tous ses malheurs et qui en pénalise l'intervenant.

Mais malheureusement il y a aussi des prestataires qui font des choses complètement absurde et qui font que CA vous flingues. Certaines personnes ont agis en leurs âmes et conscience pour faire de CA un limitateur de liberté.

Maintenant, objectivement je suis content de ne plus faire parti de CA.
Et j'espère juste qu'ils ne feront pas l'amalgame entre tous les techs.

Mais l'avenir le dira.

Juste une autre info : a force de taper sur les doigts, certains vont partir et CA risque de ne plus avoir assez de tech. C'est risqué comme pari mais à eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
bibilous




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:04

Moi perso si je subis des dé-rémunération.
Je vais l'avoir de travers et je leurs réserverais un petit de ma chienne. Twisted Evil
Car il y a aucune transparence sur la façon d’être évaluer.

Et des moyens à 9.5 sont durs à tenir avec des clients malheureusement FRANÇAIS et pas AMÉRICAIN.donc qui a beaucoup de mal à mettre 10.

Et puis si SFR assurer sur la date des rendez-vous et ne laisser pas attendre pendant 15 jours pour donner un rendez-vous avec les techs.

On aurait nous aussi des meilleurs note car on aurait un client satisfait en face de nous.

Pas facile d’êtres Tech sur le secteur 1 depuis quelques semaines.

Le couperai du dé règlement traîne au-dessus de nos têtes . Suspect

Je vais être obligé de braquer les clients ou de les menacer de bien répondre. Ou pourquoi pas détourner leur ligne de portable pour répondre moi mêmes aux enquêtes Laughing lol! .

Je déconne mais tous cela pour dire que l'on nous rajoute du stress sur une note qui est souvent aléatoire. Car le client note suivant son humeur du jour et son appréciation de l'ensemble du service SFR.

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:38

bon, ce qu'il va falloir que vous fassiez afin de contrer CONNECT est la suivante, car sachant qu'ils ont tout passé par voie electronique, il va falloir remettre des preuves papiers en place :

- creer un document papier avec numero inter, nom adresse du client, et les questions que C.A pose sur la tablette à faire remplir par le client, et qu'il écrive ce qu'il a pensé de votre intervention et DATE, SIGNE

- C.A de son côté, va faire la même chose par téléphone, mais ils n'auront pas de preuve ecrite, alors que vous OUI

- a chaque dénumeration, si vous êtes dans votre droit, vous contestez à chaque fois, leur demandant de fournir une preuve écrite


- Vous, de votre cote au bout d'un certain montant, vous avez ce qu'il faut pour gagner en justice

A SAVOIR, sont considéré& comme illégal en sous-traitance :

le transfert de coûts de production sur le sous-traitant ou l'imposition de la mise en place d'infrastructure à ses frais

Les renégociations contractuelles forcées

l’entrepreneur principal doit apporter la preuve principal de la faute du sosu-traitant
- le sous-traitant "doit recevoir le juste prix contractuel des prestations qu’il a fournies" (Cour d’Appel de Versailles 12ème Chambre, 22 février 1990, Dalloz 1992, 12ème Cahier, sommaire) ;



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:49

Admin a écrit:

Les process ne laissant pas de liberté d'action aux prestataires, ils ont la trouille et font des conneries. Personne se pose la question de savoir si une personne a des soucis personnel qui peuvent impacté le travail.
Personne ne se pose la question du décalage entre le client qui reproche à SFR tous ses malheurs et qui en pénalise l'intervenant.

C'est le monde du "process". Rien à foutre du côté "humain",du respect des partenaires, de l'écoute.

Ils ont quand même oublié qu'ils n'étaient pas nos patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:28

nicochemar a écrit:
Admin a écrit:

Les process ne laissant pas de liberté d'action aux prestataires, ils ont la trouille et font des conneries. Personne se pose la question de savoir si une personne a des soucis personnel qui peuvent impacté le travail.
Personne ne se pose la question du décalage entre le client qui reproche à SFR tous ses malheurs et qui en pénalise l'intervenant.

C'est le monde du "process". Rien à foutre du côté "humain",du respect des partenaires, de l'écoute.

Ils ont quand même oublié qu'ils n'étaient pas nos patrons !

+1

mais ils ne veulent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:55

ce qu'il y a c'est qu'ils voient leur intérêt d'abord comme toute entreprise, et celui des sous traitants ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:29

Bebert a écrit:
ce qu'il y a c'est qu'ils voient leur intérêt d'abord comme toute entreprise, et celui des sous traitants ensuite.

Et ça empêche la collaboration respectueuse ? (qui à mon avis serait bien plus productive !)

En fait la réponse est oui, à notre époque... Sad

Il n'empêche que ce n'est pas ma façon de voir les choses : on peut faire du fric dans une super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:57

nicochemar a écrit:
Bebert a écrit:
ce qu'il y a c'est qu'ils voient leur intérêt d'abord comme toute entreprise, et celui des sous traitants ensuite.

Et ça empêche la collaboration respectueuse ? (qui à mon avis serait bien plus productive !)

En fait la réponse est oui, à notre époque... Sad

Il n'empêche que ce n'est pas ma façon de voir les choses : on peut faire du fric dans une super ambiance !

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:51

Salut a tous,
Avez vous reçu le gentil mail de Mr GRANDCHAMP ce jour (vendredi 4 decembre 2015)?
nous les méchants tech on va encore nous dérémunérer si on est pas sage.
Je tiens a rappeler que beaucoup n'ont pas de puce dans leur tablette et synchronyse les inters le soir lors du retour au bureau ou a la maison.ça va etre tres dur de synchroniser en moins de 2 heures dans certains cas.
Qu'en pensez vous?? :https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_santa.png
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:41

ba oui mais normalement ta tablette doit avoir une puce il me semble, puisqu'elle doit être au minimum 3G, ou alors tu la synchronise sur la wifi du client si l'inter est OK, bon bref

je l'ai reçu aussi et sa me gonfle de plus en plus, la dictature Connect SFR elle me soule, sa me donne envie de dénoncer toute cette mer....
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:04

Salut,

Ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce formum, CA m'ayant gentiment remercié ... (à ce propos, je me sens 10 fois mieux, libre !)

Bref, juste pour vous dire, si ça peut donner un petit coup de pouce, quand je devais envoyer le CR dans les 2 heures, j'étais confronté au même problème. Ce que je faisais, à condition d'avoir un réseau GSM potable bien sûr, c'était simplement de lancer le relais 3G/WiFi sur le smartphone, ce qui me donnait un accès WiFi (par l'intermédiaire du 3G du tél), qui me permettait de lancer ce foutu rapport.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil rouge




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : bastia

CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:10

Les relations ont bien changées.
Dé-rémunération
Formations obligatoires inutiles et très chères
Mails accusateurs et menaçants
Demain pénalités
Quel mépris !
Faites le calcul, en prenant en compte la totalité du temps passé et tous les frais et charges, les interventions sont très mal payées.
Attendez-vous un jour ou l'autre à ne plus recevoir la moindre intervention et sans avertissement ou préavis.
Alors prenez les devants, diversifiez votre activité et fuyez au plus vite ces voyous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Empty
MessageSujet: Re: CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra   CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA passe à la vitesse supérieur sur la Dé-rémunéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offre neufbox Sat officiellement lancée
» Temps passé en IADOM
» Temps passé en expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: