La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle FREEBOX

Aller en bas 
+3
yohan
MICROASSISTANCE
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:10

Moi je dis "Philipe Starck il déchire quand meme". Je suis pas particulierement fan de tout ce qu'il a fait mais la franchement la freebox est magnifique.

Pour Orange, j'espere surtout qu'elle sera fiable. Je suis actuellement abonné sur Orange ADSL (oui et alors ? :p) et la LB mini c'est de la merde comme dirait JPK.

J'ai rencontré ma premiere NB6 hier... mouaif... déjà on peut meme plus la poser a plat :-\ et bon niveau design...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:04

yohan a écrit:
J'ai rencontré ma premiere NB6 hier... mouaif... déjà on peut meme plus la poser a plat :-\ et bon niveau design...

Si, si, j'ai vu des clients la mettre sur la face avant, ça semblait les déranger de la mettre droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:08

Bonjour à tous,

Je n'ai pas osé créé un nouveau post pour dire que j'ai été finalement pris par free, j'ai eu la réponse à mon entretien du lundi 3 ce matin.

Je pense que beaucoup me demanderont quelques informations et je vais essayer d'en mettre le maximun.
Salaire :
1550 euros brut + 400 euros brut de primes (200 euros de primes qualité + 200 euros de primes sur objectif)
évolution :
au bout d'un an le salaire de base augmente à 1650 euros brut
au bout de deux an le salaire augmente à 1750 euros brut
il y a des bonus qui m'on fait sourire !
Le bonus stock 50 euros par mois + 30 euros à chaque colis de renvois de matériel (quand tu changes 6 freebox ou 6 cpl ou 6 boitier tv, tu empoches 30 euros de bonus alors que chez sfr tu n'as que dalle... en tout cas pour moi)
il y a des horaires de travail assez cool, pour moi celà a été décidé que je ferais 10h/18h avec une heure de pause déjeuner et je dois faire 6 à 7 rendez-vous par jour (ça fait beaucoup à première vue mais contrairement à sfr les rendez-vous ne sont pas fixe mais dans une plage horaire)
Un exemple :
le rendez-vous de 10h/12h avec free -> je peux venir dans la plage horaire de 10h/12h donc je peux très bien arrivé à 10h tout comme 11h45.
C'est des horaires cool, plus besoin de courir à mon avis.

Sur ce je vous fais mes adieux et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:28

J'avais aussi entendu dire qu'un tech iti avait une voiture, un téléphone et un ordinateur.

Cela semble très alléchant, tu as bien raison, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:35

bonne suite a toi , et que 2011 t'apporte plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:35

Bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:30

Bouygues aussi va sortir une nouvelle box...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:41

oulala encore une qui nous met un genou a terre, restons professionnels et irréprochables pour demeurer haut dans l'estimes de nos client et dans l'image de la marque que nous représentons.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:52

POUW a écrit:
oulala encore une qui nous met un genou a terre, restons professionnels et irréprochables pour demeurer haut dans l'estimes de nos client et dans l'image de la marque que nous représentons.

J'ai quand même pas mal de clients qui se plaignent de l'accueil qui leur est réservé au 1077... surtout ceux qui tombent à l'étranger... et ceux qui osent le plus en parler, ce sont les maghrébins.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:00

De ce côté, pas plus les maghrébins que les autres, TOUS se plaignent du 1077.

"Ce n'est pas après vous que j'en ai, mais je ne suis pas content(e), cela fait 3 mois (ou 3 semaines) que j'ai signalé le problème..."

Vous connaissez aussi bien que moi la chanson, et après ça vous espérez que le client nous note bien... Autre foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:50

grincheux a écrit:
De ce côté, pas plus les maghrébins que les autres, TOUS se plaignent du 1077.

Ca c'est surtout pour ceux qui se plaignent de tomber à l'étranger. Mais effectivement, TOUS s'en plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:54

Florent a écrit:
Si, si, j'ai vu des clients la mettre sur la face avant, ça semblait les déranger de la mettre droite Wink

Ouch...

Bonne chance a toi ca_gp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:01

Tout n'est pas tout rose non plus chez Free...
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:46

Bien fait :p mouahahaha :p

M'en fous je suis chez orange :p
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:02

yohan a écrit:
M'en fous je suis chez orange :p

Bonne nouvelle pour toi et les abonnés Orange, les appels vers les portables vont également être compris :
Source de l'article
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:29

Merci pour l'info :p mais c'est un peu plus cher la Smile) moi je veux pas le mobile chez eux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
anna




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:31

moi je viens de recevoir la nouvelle v6, pas mal (NAS et player tv)... et surtout pour les appels vers les mobiles car la réduction de 15% partenaires annoncée depuis des mois (et encore en décembre sur la newsletter connect) se fait attendre. Alors merci free pour les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:48

anna les appels pour les mobiles c'est aussi valable sur la nb4.

par contre l'option n'est pas activée d'office sauf si tu as recu un mail dans ce sens, sinon il te faut aller sur l'espace mon compte et activer l'option, tu patiente ensuite 48heures pour que ce soit actif, faute de quoi les appels fait ne sont pas gratuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:18

jerome, sauf qu'à force d'attendre SFR ( on nous avait annoncé les réductions partenaire depuis l'été dernier ...) j'ai du coup pris Free fin décembre ...
et puis si Free n'avait pas présenter sa nouvelle offre, est ce que les autres auraient suivi ... j'en doute.
Pourtant au quotidien on fait remonter des tonnes d'infos au bot (qui ne semble pas souvent réceptif ... mais je dois pas tomber sur toi Wink ), ni même au responsable de secteur qui semble avoir plus de pression pour leur résultat que pour faire remonter nos problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:31

Qu'entends tu / qu'entendez vous par problématiques qui ne sont pas prises en compte par le BOT?
Revenir en haut Aller en bas
anna




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:44

les problématiques tel que le numéro de client qui ne rentre pas sur la nouvelle interface vocal et du coup je pense qu'on a de mauvaise note sur les appel au bot en KO. Ou alors y a eu pas mal de nouveau en décembre sur les hotlines sfr qui veulent suivrent la procédure à 100% alors que dans certains cas ca ne marche pas ... mais bon moi je remonte les pb que je rencontre à la RS après rien ne peut être parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:00

anna a écrit:
les problématiques tel que le numéro de client qui ne rentre pas sur la nouvelle interface vocal et du coup je pense qu'on a de mauvaise note sur les appel au bot en KO. Ou alors y a eu pas mal de nouveau en décembre sur les hotlines sfr qui veulent suivrent la procédure à 100% alors que dans certains cas ca ne marche pas ... mais bon moi je remonte les pb que je rencontre à la RS après rien ne peut être parfait ...

effectivement depuis la passage a i_robot Very Happy nada pour le numéro de ligne client sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FREEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Nouvelle FREEBOX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FREEBOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alimentation
» nouvelle interface pour STB 4 - 5
» nouvelle Logistique Connect
» nouvelle sanction sur nouveau contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: CONCURRENCE-
Sauter vers: