La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perturbateurs saisonniers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: perturbateurs saisonniers   perturbateurs saisonniers Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:15

Un nouveau perturbateur d'un nouveau genre est apparu en ces fêtes de noël, prenez garde.
Ainsi en allant chez un client, me suis fait enguirlander proprement car la box perdait la synchro tout les soirs.
Après avoir retiré mes petits souliers pour les glisser sous le sapin du client, J'ai soigneusement vérifier toute la desserte interne, sans trouver le moindre défaut.
Suite a ce dur labeur, et alors que je récupérais mes petits souliers sans le moindre petit cadeau à l'intérieur, snifff, hormis quelques épines de pin, le client a allumé son beau sapin. Une illumination, car la box s'est mise a clignoter aussi, rivalisant avec bien moins de succès que la guirlande.
Un éclair de génie me dicte de brancher mes appareils de mesure qui m'affiche une ribambelle de crc lorsque cette guirlande fonctionne.
Moralité : si le client souhaite avoir le téléphone le soir de noël pour souhaiter ses vœux, faut qu'il commence par acheter une autre guirlande, plutôt qu'opter pour un autre fai.

Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: Re: perturbateurs saisonniers   perturbateurs saisonniers Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:19

Pas mal!!
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: c'est super connu   perturbateurs saisonniers Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:28

ET OUIIIIII

les guirlandes de noel et autres illumination sont bien connues des utilisateurs free qui depuis plus de 3 ans déjà, annonce a ces utilisateurs de faire attention aux guirlandes qui peuvent générer des perturbations importantes.

Bien joué quand même!!!! GG

Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: Re: perturbateurs saisonniers   perturbateurs saisonniers Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:18

Donc tu t'es fait enguirlandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: Re: perturbateurs saisonniers   perturbateurs saisonniers Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:08

effectivement bien joué et bien trouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: Re: perturbateurs saisonniers   perturbateurs saisonniers Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:40

Pas facile a trouver celle la :p Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perturbateurs saisonniers Empty
MessageSujet: Re: perturbateurs saisonniers   perturbateurs saisonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perturbateurs saisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: