La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES REGLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

LES REGLES Empty
MessageSujet: LES REGLES   LES REGLES Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:06

Bienvenue dans le Forum des Techniciens SFR Assistance

Ce forum a pour but de donner des indications technique pour l'ensemble des technicicens IADOMs et EXPERTS.

Ce que je demanderais à l'ensemble des inscrits c'est de se présenter en quelques lignes pour qu'on ai une idée à qui on s'adresse.

Un chat en direct permet aux utilisateurs connectés de discuter en LIVE sur des sujets, ou bien d'échanger des idées sur les différents process, problèmes et solutions éventuels.

Il n'est pas permis d'insulter les intervenants, de dénigrer qui que ce soit ou d'agir d'aucune manière que ce soit pour nuir à quelqu'un, sous peine de se voir banir.
Ce site est un site communautaire d'entraide qui ne doit pas être un éxutoir.

Je vous souhaite de bons échanges et à bientôt.

N'oublier pas de voir le CHAT et la zone SONDAGE

ATTENTION CE FORUM EST UN FORUM LIBRE ET REPRESENTATIF D'AUCUNE MARQUE COMMERCIAL QUE CE SOIT. TOUS LES SUJETS TRAITES SONT DES SUJETS DE TECHNICIEN A TECHNICIEN. DANS LE MEME SENS IL NE PEUT SERVIR A DES FINS DE FLICAGE DES RESPONSABLES CAR CE SITE NE LEUR APPARTIENT PAS. DE MEME TOUTES PERSONNES INSCRITES ET QUI NE POST AUCUN MESSAGE ET NE PARTAGE PAS UN MINIMUM DE CHOSE SE VERRA TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER DU FORUM. JE TIENS A RAPPELER CES REGLES QUI ONT L'AIR DE NE PAS ETRE PRISE EN COMPTE.

n'hésites pas chère IPCA à venir aussi sur le forum dédié aussi technique et programmation, sur le forum http://mathenay.com/softsite/forum

L'administrateur (contact@madinfo74.com pour me contacter en cas de souci)


Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES   LES REGLES Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:19

Admin a écrit:
Bienvenue dans le Forum des Techniciens SFR Assistance

Ce forum a pour but de donner des indications technique pour l'ensemble des technicicens IADOMs et EXPERTS.

Ce que je demanderais à l'ensemble des inscrits c'est de se présenter en quelques lignes pour qu'on ai une idée à qui on s'adresse.

Un chat en direct permet aux utilisateurs connectés de discuter en LIVE sur des sujets, ou bien d'échanger des idées sur les différents process, problèmes et solutions éventuels.

Il n'est pas permis d'insulter les intervenants, de dénigrer qui que ce soit ou d'agir d'aucune manière que ce soit pour nuire à quelqu'un, sous peine de se voir bannir.
Ce site est un site communautaire d'entraide qui ne doit pas être un exutoire.

Je vous souhaite de bons échanges et à bientôt.

N'oublier pas de voir le CHAT et la zone SONDAGE

ATTENTION CE FORUM EST UN FORUM LIBRE ET REPRESENTATIF D'AUCUNE MARQUE COMMERCIAL QUE CE SOIT. TOUS LES SUJETS TRAITES SONT DES SUJETS DE TECHNICIEN A TECHNICIEN. DANS LE MEME SENS IL NE PEUT SERVIR A DES FINS DE FLICAGE DES RESPONSABLES CAR CE SITE NE LEUR APPARTIENT PAS. DE MEME TOUTES PERSONNES INSCRITES ET QUI NE POST AUCUN MESSAGE ET NE PARTAGE PAS UN MINIMUM DE CHOSE SE VERRA TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER DU FORUM. JE TIENS A RAPPELER CES REGLES QUI ONT L'AIR DE NE PAS ETRE PRISE EN COMPTE.

n'hésites pas chère IPCA à venir aussi sur le forum dédié aussi technique et programmation, sur le forum http://mathenay.com/softsite/forum

L'administrateur (madinfo74@madinfo74.com pour me contacter en cas de souci)

Bonjour à tous!

C'est le coeur serré que je viens de lire les derniers posts et d'apprendre la fin de ce Forum.
Je ne peut m'empêcher de me souvenir du jour ou j'avais pris la parole en formation en émettant l'idée de créer un Forum d'échange technique SFR... la voix de Valentin retenti encore dans mon esprit quand il c'est proposé de le mettre en place...
Le but était vraiment de s'enrichir tous avec nos expériences de terrain et nos formations différentes... J'avais réalisé que l'on pensait tous être "seule au monde" face aux difficultés du terrain et pourtant des centaines d'autres tech vivaient les mêmes situations de leur côté.
Je ne m'attendais franchement pas que ce Forum prendrait vie aussi vite et qu'il soit aussi intéressant (pour la partie échange technique).
malheureusement, beaucoup d'entre nous ont oubliés cet objectif principale, et à priori beaucoup n'ont pas lu ou assimilé les règles de base de ce Forum!!!
"Ce forum a pour but de donner des indications technique pour l'ensemble des technicicens IADOMs et EXPERTS."
"Il n'est pas permis d'insulter les intervenants, de dénigrer qui que ce soit ou d'agir d'aucune manière que ce soit pour nuir à quelqu'un, sous peine de se voir banir."
"Ce site est un site communautaire d'entraide qui ne doit pas être un éxutoir."


Ces dernières semaines, je passais plus de temps à lire des insultes, des agressions, à tord ou à raison n'est pas la question, mais l'esprit du forum c'est complétement égaré! ca me désole. Que l'on crée un Forum spécial exutoire, avec un jeux de fléchettes virtuelles et des photos accrochées à viser pour ceux qui ont besoin de se défouler, moi personnellement je vais jouer au squash! mais bon, une dérive incontrôlée c'est emparée du forum.

Je rappelle à tout les IPCA qu'ils ont appelé un jour CA pour leur proposer leur service, c'est mon cas en tout cas, personne n'est venu me chercher!!! pour ma part, je ne suis pas toujours d'accord avec certaines choses, mais je me conduit en adulte posé et surtout en chef d'entreprise avisé. pour exemple, j'ai un désaccord avec CA concernant les expertises, j'ai accepté de jouer le jeu 6 mois et ai demandé de faire un point général sur la partie expertise, j'ai lancé plusieurs appels à témoigner sur le Forum sur différents points, j'ai eu 1 retour!!! alors soit les partenaires sont content de l'ensemble de l'activité et tans mieux, je respect, soit ils sont trop occuper à luncher tel ou tel responsable CA à en oublier l'essentiel de ce Forum! (j'écarte ceux qui ont peur de s'exprimer...)
Donc, vu le nombre de réaction à mes posts, j'ai donc pris rdv avec un Resp CA pour lui confier mes doléances, nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente, chacun à défendu sa position dans le respect de l'autre, et la finalité est que je résilie mon contrat d'expertise. Encore une fois, j'insiste tous ce fait dans les règles de l'art, en suivant le process adapté à la situation!
Je n'oublie pas non plus que CA est un rapporteur d'affaire, donc milles merci à toute l'équipe pour la confiance qui m'a été donnée, mais malgré tout, même les contrats de mariage peuvent être annulés... tant que ca se fais en bonne intelligence!
Sur ceux, j'ose espérer que les décisions prises pour la "mise à mort" de ce forum sera reconsidéré, et que les qqs acteurs volontaire continuerons à animer ce lieu d'échange.

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES   LES REGLES Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:21

j'ai bien pris note de tes doléances et je suis d'accord avec toi.
le forum n'est pas mort mais je suis désolé de voir que les gens manque de courage pour dire ce qu'il pense de manière intelligente. je sais aussi que tout le monde n'est pas parfait, et j'en suis le premier exemple, mais on peut tous changer dans le bon sens.

Le forum changera de manière d'agir.
toutes les informations personnel qui n'ont rien à voir avec le coté technique sera tout simplement supprimer. et advienne que pourra.

Je pense revenir sur ce forum de manière plus brutale dans le sens ou je ne laisserai plus rien passer. Le manque d'ouverture d'esprit et le manque de sagesse de certains ont pollué cet outil gratuit qui pouvait leur être bénéfique.

Je n'ai rien à ajouter, je suis trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES   LES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: GENERALITES :: Les bases du forum-
Sauter vers: