La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volume d'intervention en moyenne par semaine

Aller en bas 
5 participants

Voume inter en moy
a - entre 1 et 3
Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_lcap13%Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_rcap
 13% [ 3 ]
b - entre 4 et 7
Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_lcap30%Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_rcap
 30% [ 7 ]
c - entre 8 et 11
Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_lcap30%Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_rcap
 30% [ 7 ]
d - entre 12 et 15
Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_lcap13%Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_rcap
 13% [ 3 ]
e - entre 16 et 20
Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_lcap9%Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_rcap
 9% [ 2 ]
f - plus de 21
Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_lcap4%Volume d'intervention en moyenne par semaine Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:17

Merci d'indiquer votre volume d'intervention par semaine en moyenne.
Tous les sondages sont anonyme. c'est juste pour vérifier qu'on à tous le même part du gâteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Re: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:36

tant pis pour l'anonymat :p je suis tombé a 10...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Re: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:27

Cette semaine est un peu particulière pour moi, 18 inters, généralement je tourne entre 23 et 25 par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Re: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:52

actuellement entre 3 et 5 max semaine ,defois 2 Rolling Eyes

alors qu'il y a un partenaire de mon département qui lui totalise le double

il doit y avoir un bin's quelque part,faudra que l'on m'explique la

répartition des interventions sur mon secteur

Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Re: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:53

POUR INFO j'ai discuté en expertise avec plusieurs Tech FT, ils ont la même chute de volume d'IADOM côté orange. D'ailleurs les resp FT demandent aux tech FT de poser des congés en ce moment.

Pareil côté FREE, un tech expert m'a avoué qu'il y avait une réelle chute du nombre d'expertise en ce moment chez ceux "qui ont tout compris..."

Parcontre orange matraque les inters Fibre! tout les jours du taf...
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44

Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Re: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:07

Juste pour info, on parle que d'IADOM ou IADOM + expertise ? Si c'est les 2, je tourne à pas loin de 20 ( mais aussi parce qu'on limite, on a autre chose à faire à côté ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volume d'intervention en moyenne par semaine Empty
MessageSujet: Re: Volume d'intervention en moyenne par semaine   Volume d'intervention en moyenne par semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume d'intervention en moyenne par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse des interventions IADOM
» enquête ERDV satisfait ou remboursé !
» Volume d'inter pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: