La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Améliorer l'orde d'intervention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:31

Bonjour.

J'ouvre un nouveau post pour l'amélioration de la 1ere page imprimée qui nous sert de guide pour les inters IADOM (pou les expertises, je sais pas, je n'en fait pas)

J'avais demandé à ma RS qu'on puisse avoir un historique du client sur cette page (ancienneté, ancien profile, historique de synchro, et débit, ...).
Aussi le numéro SFR VoIP du client, car certains ne le connaissent pas (surtout en installation garantie).

Si vous voyez d'autre chose qu'on ajouter sur cette première page, dite le!
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:47

peremy a écrit:
Bonjour.

J'ouvre un nouveau post pour l'amélioration de la 1ere page imprimée qui nous sert de guide pour les inters IADOM (pou les expertises, je sais pas, je n'en fait pas)

J'avais demandé à ma RS qu'on puisse avoir un historique du client sur cette page (ancienneté, ancien profile, historique de synchro, et débit, ...).
Aussi le numéro SFR VoIP du client, car certains ne le connaissent pas (surtout en installation garantie).

Si vous voyez d'autre chose qu'on ajouter sur cette première page, dite le!

très bonne initiative ,c'est vrai qu'il manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:54

J'ai fait la demande à plusieurs reprises au mois de mai 2010 et juin! pas de changement constaté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:23

j'ai fait la remarque aussi et toujours rien.
j'imagine que c'est hors process !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:19

justement c'est se qui me gene de + en +,le mutisme de nos RS

les mails = pas de réponse ou 1 fois sur 10
les messages sur le portable c'est pareil,pas de rappel

c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TCACedric
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010

Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:44

Vos demandes sont bien remontées et vous n'êtes pas les seuls, ni les premiers à les formuler. Toutes ces informations que vous aimeriez voir apparaître (à juste titre d'ailleurs) devraient être tirées de multiples applications différentes chez SFR. Je peux vous assurer qu'il n'est pas si simple de faire changer les choses dans une si grande structure. Ces demandes sont régulièrement effectuées auprès de SFR, les modifications arrivent petit à petit, mais toutes vos remarques sont prises en compte. Nous sommes tous techniciens donc nous aimerions tous avoir les mêmes infos pour faciliter et optimiser nos interventions.
Je ne suis pas RS mais ils ont un paquet de mails et d'appels à traiter chaques jours. J'imagine que ce n'est pas toujours évident de répondre à toutes les demandes qui sont certainement plus ou moins urgentes à mon avis. Pour des questions techniques, n'hésitez pas à contacter votre TCA par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:47

donc tu confirmes que quand on a besoin des RS il faut renvoyé plusieurs mails, pour avoir une réponse. et pareil pour le tel.
Pour ma part j'ai des réponses assez fréquentes aux questions que je pose.
C'est vrai que des fois il faut insisté mais je leur en veux pas, en même temps ils peuvent oublier, soyons clément.
Par contre il faudrait que plusieurs TECH nous parle de la relation qu'ils ont avec leur RS!!!
Ca pourrait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer l'orde d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'orde d'intervention   Améliorer l'orde d'intervention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer l'orde d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: