La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disque dur externe sur stb evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disque dur externe sur stb evolution Empty
MessageSujet: Disque dur externe sur stb evolution   Disque dur externe sur stb evolution Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:40

En plus du disque dur intégré dans le décodeur TV Evolution, vous pouvez utiliser un disque dur externe USB sur le décodeur TV.

- Il doit être compatible avec la norme USB 2.0 (compatible norme USB Mass Storage), avoir une vitesse de rotation minimum de 5400 tours par minute et être format NTFS; et d'être de 250Go maximum.

- Pour éviter les soucis de détection de matériel, vous devez impérativement brancher à l'arrière de votre décodeur TV Evolution sur le port USB 3 HDD.


Disque dur externe sur stb evolution Dd_ext10
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Disque dur externe sur stb evolution Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe sur stb evolution   Disque dur externe sur stb evolution Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:54

Quid des disques durs avec logiciels intégrés qui se lancent automatiquement sous Windows par exemple ?
J'avais une clé USB qui faisait ça, sous Windows ça m'ouvrait je ne sais plus trop quoi Cruzer machin, et même en formatant, impossible de le virer, par contre, pas pris en compte sur mon Ubuntu. Le truc qui ne sert à rien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur externe sur stb evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: BOX ET STB :: NB6 ET NOUVEL STB :: NOUVEL STB-
Sauter vers: