La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et rebelotte !!!!!!

Aller en bas 
+8
sebastien2b
bassounet
nicochemar
Jérémy IPCA
grincheux
DMC InformatiQue
jrondin44
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:01

Et bien de nouveau nous constatons des problèmes informatique qui empêche la rémunération à la date prévue, qui est pourtant signé sur les contrats.
Encore des souci qu'on pensait résolu, et que voilà arrivé, une phrase magique de nos RS : Suite au problème informatique bla bla bla ... vous ne pourrez pas être rémunérer le 10 comme prévu dans le contrat"

CA VOUS RAPPEL PAS QUELQUES CHOSES!!!!!!
Par contre pour la tablette le tarif ça il n'y a pas de souci.

j'en ai marre et je ressend en moi une grande lassitude Sad Evil or Very Mad Mad Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:47

Admin a écrit:
Et bien de nouveau nous constatons des problèmes informatique qui empêche la rémunération à la date prévue, qui est pourtant signé sur les contrats.
Encore des souci qu'on pensait résolu, et que voilà arrivé, une phrase magique de nos RS : Suite au problème informatique bla bla bla ... vous ne pourrez pas être rémunérer le 10 comme prévu dans le contrat"

CA VOUS RAPPEL PAS QUELQUES CHOSES!!!!!!
Par contre pour la tablette le tarif ça il n'y a pas de souci.

j'en ai marre et je ressend en moi une grande lassitude Sad Evil or Very Mad Mad Exclamation Exclamation Question Question

En es-tu sûr?
Quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:48

les sources ?

mail de la RS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:49

mail de notre RS

Sauf si elle nous fait une mauvaise blague Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:28

Les blagues c'est pas son genre. Le poisson d'avril est loin maintenant.

Maintenant, il faut s'attendre au coup de fil du banquier à 9h30... mais ça c'est notre problème, n'est-ce pas ?

Moi, si je ferme mon magasin, le premier incident n'y est pas étranger, je ne voudrais pas être obligé de faire une cessation d'activité...

Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Maintenant, il serait bon que ceux qui n'ont rien dit se mouillent un peu au lieu de poser des questions pour faire croire qu'ils ne sont pas au courant...

C'est mieux quand ceux sont les autres qui se mouillent.

Après REBELOTTE c'est DIX de DER.

Je suppose que ces techs avaient une bonne trésorerie, supportera-t-elle ce nouveau problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:02

grincheux a écrit:
Les blagues c'est pas son genre. Le poisson d'avril est loin maintenant.

Maintenant, il faut s'attendre au coup de fil du banquier à 9h30... mais ça c'est notre problème, n'est-ce pas ?

Moi, si je ferme mon magasin, le premier incident n'y est pas étranger, je ne voudrais pas être obligé de faire une cessation d'activité...

Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Maintenant, il serait bon que ceux qui n'ont rien dit se mouillent un peu au lieu de poser des questions pour faire croire qu'ils ne sont pas au courant...

C'est mieux quand ceux sont les autres qui se mouillent.

Après REBELOTTE c'est DIX de DER.

Je suppose que ces techs avaient une bonne trésorerie, supportera-t-elle ce nouveau problème ?

D'accord avec toi.
Que pourrait-on faire et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy IPCA
Actif
Actif
Jérémy IPCA


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : 17320

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:44

Les problèmes que l'on rencontre en ce moment avec SFR me font demandé si je vais continuer de travailler avec eux.
Aujourd'hui le problème de retard me pose quelques problèmes, dont une trésorerie basse(surtout que je dépasse régulièrement les 60 inters/mois, donc vous savez le montant que ça représente, et le trou que ça représente) .
Par contre il y un an je n'aurai pas u le même discourt, j'aurai été franchement dans la m*rde...

Je suis comme grincheux, j'ai un magasin donc il y a un peu d'argent qui rentre grâce à celui-ci, mais des coup comme ça venant de SFR me mette hors de moi, sans argent pas de commande, pas de commande pas de vente. On est constamment en train de nous demander de faire des efforts, de faire encore plus de choses chez le client, devenir carrément démarcheur à domicile en plus de technicien, toujours plus de contrainte matériel pour continuer à garder le privilège de travailler avec eux.
En rajoutant le fait que notre RS parte sans aucune explication, que l'on est très mal informé des problèmes, que si l'on insiste pas le RS ne réagi pas, que les problème de hotlines perdures, que le Connect partner est trop souvent inaccessible (au moins une fois par mois), etc... je pense vraiment que je vais finir par dire STOP.

Enfin, wait & see...

PS: Surtout que sans le forum je ne serai pas averti du problème de paiement... M'envai leur envoyé une facture pour frais de retard de paiement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-info.fr
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:48

Je n'aurais pas dit mieux.

On nous propose des inters pour des jours fériés, si on était salarié, on serait payé double, là le prix des inters ne sera pas doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Jérémy IPCA
Actif
Actif
Jérémy IPCA


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : 17320

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:26

Merci grincheux,

Concernant le jour férié, c'est du n'importe quoi, j'ai de suite bloqué ma journée complète dans google agenda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-info.fr
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:28

Non, c'est du CA (et tu peux le comprendre dans plusieurs sens) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:24

Quelqu'un a-t-il des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:29

non toujours pas d'info supplémentaire.

Vous imaginez si en plus ils nous fournissaient des explications ce serait un luxe improbable.

Comme dirait Jérémy IPCA

Wait en See :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:03

Surtout WAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:05

Et merde ça r'commence !

S'ils ont besoin d'informaticiens pour les dépanner, ils n'ont qu'à puiser dans leur gigantesque main d'oeuvre IPCA. On est informaticien après tout ...

On est le 15 et toujours rien. Le 10 (date officielle de virement de CA vers nos banques) était un vendredi. Alors ?!

Pour se répéter un peu, on n'est peut-être pas dépendant financièrement mais en attendant la disponibilité ainsi que les frais de carburant sont largement avancés !

A côté de ça, les accessoires à 500€ nous sont imposés, et les inter où les clients sont absents ne nous sont pas rémunérées !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy IPCA
Actif
Actif
Jérémy IPCA


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : 17320

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:44

Si, elles sont rémunérée, c'est mon ancienne RS (Sylvie H.) qui m'a donnée la procédure; attendre devant le domicile du client pendant au moins 15minutes, puis clôturer en KO "Pas de de panne identifiée" et ensuite "Intervention avortée"
mettre dans les coms le pourquoi du comment et mettre un exemplaire dans la Boites aux lettre du client.
Et puis quoi encore, c'est pas notre faute si le client est abs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-info.fr
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:39

Jérémy IPCA a écrit:
Si, elles sont rémunérée, c'est mon ancienne RS (Sylvie H.) qui m'a donnée la procédure; attendre devant le domicile du client pendant au moins 15minutes, puis clôturer en KO "Pas de de panne identifiée" et ensuite "Intervention avortée"
mettre dans les coms le pourquoi du comment et mettre un exemplaire dans la Boites aux lettre du client.
Et puis quoi encore, c'est pas notre faute si le client est abs !

je pense que tout dépend des RS ,j'en ai fait les frais il n y a pas longtemps
une inter a 14hrs,le client absent ,au moins 6 appels sur le répondeur du client ,mais nada ,je suis bien resté 30 mn devant chez lui ,je lui est mis le double du feuillet dans sa boite pour lui prouvé mon passage ,j'ai même téléphoné a connect ,mais j'ai vite compris que le tech au tél(ba eu je ne sais pas.........) je téléphone a mon RS pour lui signalé
Réponse : je ne te paye pas ton inter ,puisque SFR ne me la paye pas
donc prise de tête bien sur ,parce que moi je me déplace ,mes frais et mon temps ,pendant ce temps je ne fait rien d'autre

alors la prochaine se passera autrement ,je peut te le dire

j'en ai plein les bottes pour resté poli,sur l'année j'en suis a 3 fois






Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:45

Faut encore trouver l'adresse du client...

On sera payé en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
sebastien2b
Novice
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:49

cloture iadom en client ABS !

C'est pour la gueule du client et de SFR !

Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:56

J'ai eu le cas aujourd'hui, la rue avait été renumérotée et les anciennes plaques, comme les nouvelles étaient identiques. Sur certaines maisons, j'avais un numéro pair à côté d'un numéro impair et sur d'autres maisons deux numéros pair, le tout du même côté dans la rue.

Je devais aller au n°32 et je me suis trouvé devant un resto (fermé) qui avait les paques 20 et 32.

J'ai appelé la cliente avec mon portable => Messagerie.
Zano l'a appelé depuis le fixe du magasin (2 fois) toujours messagerie.

Comment faire ?

La cliente a rappelé au magasin, vers 15 heures, disant qu'elle n'avait eu aucun message ! Si elle n'avait pas eu de messages, elle n'aurait pas eu notre numéro de téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:26

alors là!!!!

C'est vraiment une cliente d'une mauvaise fois ça.
quand c'est comme ça je rentre dans le lard à fond et tant pis pour les notes.
Déjà qu'on leur dit de ne pas oublié de laiser leur téléphone en marche pour qu'on puisse les joindre. C'est quand même lourd.
Quand c'est comme ça je remonte l'info au RS, et je continue d'appeler le client. Une fois que je l'ai je lui dit que c'est dommage, car il aurait du répondre plus tot. et je l'invite à reprendre contact avec le 1077 (enfin 1023 maintenant)

ET voilà

Mais là grincheux tu es tombé sur un cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:28


Hello les gens, avez vous appelé le BOT ?
primo pour avoir confirmation de l'adresse deuxio pour avoir un autre gsm pour joindre le client.
dans le cadre des rue re numérotée cette information est normalement disponible sous CLARIFY.

n'hésitez pas a avoir un max de clés pour avancer au mieux.

philou: la c'est net la cliente te prend pour un jambon
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:33

Elle aura de quoi manger pour plusieurs années : 1.84m 130Kilos !

Concernant les adresses, il y a belle lurette que je n'appelle plus CA, ils n'ont aucune info.

Souvent c'est nous qui signalons les problèmes d'adresse. C'est ainsi qu'une fois j'ai été amené à faire une inter chez un client qui avait déménagé il y a 4 ans et qui n'avait pas signalé sa nouvelle adresse.

Quand tu rencontres les voisins pour avoir des infos, t'as pas l'air d'un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:17

grincheux a écrit:
Faut encore trouver l'adresse du client...

On sera payé en début de semaine prochaine.

comment sa ??
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:23

Va voir le post de Zano sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:59

sebastien2b a écrit:
cloture iadom en client ABS !

C'est pour la gueule du client et de SFR !


Elle est où la case à cocher "Client ABS" ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebelotte !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte !!!!!!   Et rebelotte !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelotte !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: