La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglettes 12 plots precableees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

reglettes 12 plots precableees Empty
MessageSujet: reglettes 12 plots precableees   reglettes 12 plots precableees Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:25

nom de diou , faut que je change mes lunettes, 3eme fois que je me fais avoir.

Certaines réglettes 12 plots installées dans les années 70 et début 80 sont precablées. Facilement reconnaissable car de couleur marron. Quel manque de gout..

Si vous changez de plots pour câbler les fils,, (oxydation par exemple), vérifiez que vous n’êtes pas en court circuit.

Le mieux les shunter avec des scotchlocks.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

reglettes 12 plots precableees Empty
MessageSujet: Re: reglettes 12 plots precableees   reglettes 12 plots precableees Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

Merci pour l'info, mais doit pas en rester des masses, en tout cas, je suis content de ne jamais être tombé sur ce type de 12 plots !
Revenir en haut Aller en bas
 
reglettes 12 plots precableees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: