La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Synchro dti débranché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Synchro  dti débranché Empty
MessageSujet: Synchro dti débranché   Synchro  dti débranché Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:43

Intervention pour des pertes par intermittence, Je démonte la dti , je prends les mesures sur la paire d’arrivée FT, valeurs aberrantes.

Comment la box peut elle avoir fonctionné avec de telles valeurs ? Sans même recabler la dti, perplexe, je jette un coup d’œil sur la box, voyant vert, synchro, telephone marche.

Bordel, pourquoi payer un abonnement tout les mois si on peut avoir internet ainsi par la voie des airs ? Même pas de voisins aux alentours ou piquer une ligne, pas de clé 3g.

Une question qui mérite d’être creusé, je me vois déjà millionnaire, prendre ma retraite la semaine prochaine, une petite ile au fond du pacifique, une eau a 20 °, le soleil, les nanas, la danse du ventre, la lambada, tss tss tss même les gagnants du loto ne feront pas mieux.

Tour rapide de la maison, et patatras, un rêve qui vole en éclats. Sur le bornier FT facade, 2 fils qui partent, un vers la dti, l’autre vers la prise murale de la box évidemment.

................Je ne serais jamais riche…..... No
Revenir en haut Aller en bas
François
Novice
Novice
François


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Synchro  dti débranché Empty
MessageSujet: Re: Synchro dti débranché   Synchro  dti débranché Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:44

Il fallait y penser...

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famiclic.fr
 
Synchro dti débranché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: