La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

 

 Configuration SFR 3G tablette CA

Aller en bas 
+2
i-bOx
quenting
6 participants
AuteurMessage
quenting
Actif
Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:21

J'ai du ajouter un nouveau point d'accès dans les préférences pour accéder à la 3G avec mon abonnement bloqué SFR :

Nom : web SFR
APN : websfr
Proxy : 195.115.025.129
Port : 8080

Si cela peut aider

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:05

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:50

tablette à 1 euro avec abo à 35/mois sur 12 mois chez ORANGE

SFR n'arrive meme pas à nous donner des tarifs aussi attractif c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Mouai   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:13

Meme si on prend le cout total de la tablette, ca fait environ 11,5 mois pour amortir le prix, alors qu'avec une configuration intelligente portable / wifi ou bluetooth, on doit pouvoir utiliser la paserelle de son tel pour passer ou au minimum le réseaux sfr public ... mais bon je dis ca, je ne dis rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:59

renren54 tu as tout à fait raison

mais 400€ HT soit 500€ TTC par CA

1€ chez orange avec abo à 35/mois sur 12 mois ça fait 421€ TTC

donc pas photo je ne l'ai pas pris chez CA.

Mais je confirme qu'avec une passerelle tel et 3G tout fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:59

Ben oui mais cela suppose donc que tu quitte tona ncien opérateur pour prendre cette abonement.
de totue facon il faut un abonnement, donc les couts liésà la désinscription et réinscription ne sont pas prios en compte, de plus si tu es déjà chez cet opérateur dans ce cas le cout est autre car il faut passer par le renouvellement.
De plus la participation de ca (interessante pour moi car je n'ai pas 10 inter par mois dans mes 6 premiers mois d'activité...) vient baisser le cout total.
Pour CA il est plus ionteressant qu'un tech se fournisse de lui meme une tablette à un euro.... qu'a 300 ..

Mais bon c'est surtout pour expliquer mon choix et tempérer a remarque que je ne trouvais pas tout à fait juste. Dans certains cas l'offre de ca est très correcte!! Pour exemple mon mc2+ ne m'aura couté que 41 euros ... ca me va très bien comme cout d'équipement ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:00

pour ton cas c'est sur que c'est intelligent et parfait.

Je fais beaucoup d'inter et pour moi c'est pas rentable masi pas du tout.

et je confirme pour tout les protagonistes, il n'y a pas de solutions parfaite, mais des solutions adaptés à chacun.

Donc je comprend très bien renren54 et je suis content pour lui si la solution lui convient mais ne prenez pas forcément exemple sur lui ou sur moi ou sur un autre, mais faite le par rapport à vos convictions et votre besoin. On peut parler de ça longtemps, et sait tous qu'on trouvera pas une solution parfaite.

Mais si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Qui clôture avec la tablette PC ?   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:04

Bonjour tout le monde,

Voilà 15 jours que j'ai reçu la tablette PC.
Effectivement, il a fallu refaire la connexion en sfr web.

Ce qui m'étonne c'est que la page connect assistance ne passe pas au delà du login et mot de passe ?

Quelqu'un rencontre -t-il ce pb ?
Serait-ce due au certificat non conforme de CA ?

J'ai pris un abonnement de 1 Go par mois qui me revient à 19,90 euro.

Pour le MC2+, CA a contribué à 50 %

en 10 mois, j'ai 400 clôture au compteur.

J'ai fait 2 interventions payantes.

Grincheux, je n'arrive plus à me connecter sur l'autre forum, si tu veux bien me recommuniquer mes identifiants...Merci.

Revenir en haut Aller en bas
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:08

Il me semblait que la finalité de la tablette était de pouvoir faire signer le client directement dessus et ainsi d'éviter les scans et les papiers.

Ais-je mal compris ?

Est-il prévue une application métier pour ce faire ?

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pierre Monsigny ?

Revenir en haut Aller en bas
quenting
Actif
Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:11

Application dédiée pour faire signer,etc... prévu fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:26

Cool ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: pareil pour la connection au site ca   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:07

je ne peux pas m'y connecter avec le navigateur actuel. J'ai le meme probleme ca revient sur la page web, il faut peut etre regarder dans les paramètres de sécurité pour accepter les certificats non valides ?..
Par contre j'ai essayé un outil pour scanner les codes bares, du coup je n'aurai plus besoin de douvchette, mais il parait que la fonction sera directement dans l'appli (ou tout du moins ca a été demandé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:40

renren54 a écrit:
je ne peux pas m'y connecter avec le navigateur actuel. J'ai le meme probleme ca revient sur la page web, il faut peut etre regarder dans les paramètres de sécurité pour accepter les certificats non valides ?..
Par contre j'ai essayé un outil pour scanner les codes bares, du coup je n'aurai plus besoin de douvchette, mais il parait que la fonction sera directement dans l'appli (ou tout du moins ca a été demandé!!)

pourrais tu nous.donner le programme que tu utilise.pour les.codes barre. faut il faire un copier coller pour le remettre dans le CRI.

Merci d'avance pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:02

gael a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que la page connect assistance ne passe pas au delà du login et mot de passe ?
C'est pareil pour moi, il faut insister une paire de fois et ça fini par passer
Sinon tu peux utiliser firefox, ça passe de suite Smile

Vivement la fin du mois, que l'appli connect soit dispo, car à partir du navigateur pour clôturer c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: pour le scan   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:40

j'ai eu du mal a trouver un truc qui ne faisait que scanner car il y a plein d'appli qui cherche les produits sur le web mais ca ne m'interessait pas !!!

Alors j'ai utilisé: clipbot et barcode keyboard, deux appli gratuites sur l'android market.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:29

Cool te filer tes applis, je télécharge pour tester tout ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration SFR 3G tablette CA Empty
MessageSujet: Re: Configuration SFR 3G tablette CA   Configuration SFR 3G tablette CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration SFR 3G tablette CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: