en fait lorsque tu vas en IADOM et que tu cloture en KO derrière SFR déclenche une signalisation auprès de FT (sig ft), SI le problème n'est pas rétabli et que SFR relance FT avant le 14ème jour dans ce cas il y a une expertise (1 tech expert +1 tech ft) qui vérifient en fonction du type de sig (préloc ou en ligne) les points de raccordements.
passé le 14ème jour on repart de 0 avec une IADOM, en gros le message a laisser entendre officieusement au client c'est que s'il n'est pas rétabli 10 jours après ta prestation qu'il rappelle le 1023 il perdra 10 minutes au tel mais gagnera de précieuses semaines.
Concernant le suivi des tickets les RS et les IPCA/TCA(TAQ) n'ont pas accès a Clarify donc pas de vue sur la finalité d'un dossier, connect et sfr le peuvent mais ca ne fait pas parti des prérogatives d'IADOM, tu peux rediriger le client sur l'espace mon compte, il va dans mes incidents et il voit le suivi de son dossiers (si a jour)