La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Expertises .. ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:03

Bonjour,

voilà je regarde un peu les posts et je constate que cela parle pas mal d'expertise..

Il se trouve que j'ai passé plus de 100 inter pour CA, et pour l'instant je n'ai jamais entendu parler d'expertise.

Est ce normal ou est ce que je ne dispose pas de l'"information ?

A ce sujet d'ailleurs j'aurai souhaité trouver un moyen pour avoir un retour sur les inter cloturées en KO.. Avez vous quelque chose là dessus?
Cela fait plusieurs fois que j'en parle à mon RS mais il botte toujours en touche en disant qu'il est impossible d'avoir le retour des équipes de sfr ..
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:41

en fait lorsque tu vas en IADOM et que tu cloture en KO derrière SFR déclenche une signalisation auprès de FT (sig ft), SI le problème n'est pas rétabli et que SFR relance FT avant le 14ème jour dans ce cas il y a une expertise (1 tech expert +1 tech ft) qui vérifient en fonction du type de sig (préloc ou en ligne) les points de raccordements.
passé le 14ème jour on repart de 0 avec une IADOM, en gros le message a laisser entendre officieusement au client c'est que s'il n'est pas rétabli 10 jours après ta prestation qu'il rappelle le 1023 il perdra 10 minutes au tel mais gagnera de précieuses semaines.

Concernant le suivi des tickets les RS et les IPCA/TCA(TAQ) n'ont pas accès a Clarify donc pas de vue sur la finalité d'un dossier, connect et sfr le peuvent mais ca ne fait pas parti des prérogatives d'IADOM, tu peux rediriger le client sur l'espace mon compte, il va dans mes incidents et il voit le suivi de son dossiers (si a jour)
Revenir en haut Aller en bas
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07

merci, donc rien ne garanti que mes inter ne se sont jamais soldés par une expertise puisqu'il y aurait pu y avoir un autre IPCA de booké sur le rv expertise ?

C'est dommage que l'on n'ai pas de retour sur nos Ko avec une indication sur la cause du ko ... et si cela a été rétabli ...
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

Renaud, rien ne t'empêche de remonter l'information régulièrement a ton RS/ taq; au bout d'un moment et si d'autres IPCA le font aussi ca pourrait faire évoluer le process et permettrait aux prestataires de mieux comprendre / interpréter les notes qui leurs sont allouées.

comme chaque process et évolutions de ceux ci ca peux prendre du temps avant que cela soi en place mais ca ne coute rien de tenter le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:51

le meilleur moyen d'avoir un retour c'est d'appeler le client et de vois avec lui (ou elle) de ce qui c'est fait.

Donc c'est la seule solution qu'on a et que j'utilise régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:41

Il m'est déjà arrivé, que la hotline au tèl déclenche une demande d'expertise blanche ou contradictoire, mais c'est très rare, puisque normalement demandées à la suite d'une SIG FT qui n'a pas résolu le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
Contenu sponsorisé





Expertises .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Expertises .. ou pas ?   Expertises .. ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expertises .. ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: