La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau retard de virement

Aller en bas 
+10
peremy
technimicro
DMC InformatiQue
nicochemar
mora59174
gael
SweeT
Admin
IPCA1417
jrondin44
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:56

Bonjour,

Je viens d'apprendre que Connect va encore une fois de plus nous virer avec quelques jours de retard.

Sauriez-vous quelque chose?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
IPCA1417
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : 14100 LISIEUX

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:52

Pour ma part pas d'info dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlinformatik.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:39

oui en effet on sera en retard de paiement encore une fois.

Mais la raison est inconnue, donc on n'en sait pas plus.

On verra si c'est vrais que fin de semaine on soit payer.Avec tout ce qu'on a vu, on est en droit de se poser des questions Smile

en tout cas consultation banque le 13.09.11 à 13h30 et toujours pas de virement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:46

Y'avai longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:47

OH oui

presque un mois déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:25

Financièrement, ça marche comment CA ?
Je veux dire, Quelle est la source (ou les sources ) des recettes, et leur montant ?

Et que représentent leurs charges là dessus ?

Nos inter sont gratuites pour le client, mais pas pour CA. Comment s'y retrouvent-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:06

CA est un sous traitant officiel d'SFR
SFR paye à CA les interventions que l'on fait
le seul HIC c'est qu'on ne connait pas leur contrat et les montants qui sont échanger entre eux et surtout quelle est la part qui nous revient et si nous sommes bien rémunérer.

Donc SFR est bien notre donneur d'ordre et notre payeur ( à travers CA)

C'est tout ce que je sais pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:58

Ce qu'on ne sait pas, c'est ce qui se cache derrière ces retards à répétition!
Est-ce volontaire, voulu ou non?
Quoiqu'il en soit, je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.
On ne nous dit pas tout!
On nous cache tout, on ne nous dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Virement en panne !!!   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:51

Hé oui, Bonjours a tous. Encore une fois les virements sont en retards.Aucune explications de nos R.S. Ca commence a bien faire....
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:13

jrondin44 a écrit:
je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.

Moi au contraire ça ne me surprend pas. Plus une boîte est importante plus il y a de laxisme et de manque de considération pour les gens (clients, sous-traitants ...).

On pourrait penser que c'est la masse importante de données à traiter (donc de clients et de sous-traitants) qui justifient des difficultés de gestion et par conséquent des soucis mais franchement je n'y crois pas plus que ça.

Par contre plus la chaîne d'intermédiaires est longue (plus il y a de sous-traitants) et plus les délais vont s'allonger. De plus la série de certifications ISO machin truc n'aide personne ! stress, pression, mauvaise ambiance -> retard de paiements ! (ben oui, ça ne vous gêne pas vous qu'on demande au client de donner une note sur 10 quant à vos prestations alors que vous êtes indépendant et avez l'habitude du contact, du relationnel avec vos propres clients ?). Moi oui ça me dérange (et pourtant je n'ai pas de soucis à ce niveau là, je suis bien noté, mais par principe ...)

NicO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:03

nicochemar a écrit:
jrondin44 a écrit:
je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.

Moi au contraire ça ne me surprend pas. Plus une boîte est importante plus il y a de laxisme et de manque de considération pour les gens (clients, sous-traitants ...).

On pourrait penser que c'est la masse importante de données à traiter (donc de clients et de sous-traitants) qui justifient des difficultés de gestion et par conséquent des soucis mais franchement je n'y crois pas plus que ça.

Par contre plus la chaîne d'intermédiaires est longue (plus il y a de sous-traitants) et plus les délais vont s'allonger. De plus la série de certifications ISO machin truc n'aide personne ! stress, pression, mauvaise ambiance -> retard de paiements ! (ben oui, ça ne vous gêne pas vous qu'on demande au client de donner une note sur 10 quant à vos prestations alors que vous êtes indépendant et avez l'habitude du contact, du relationnel avec vos propres clients ?). Moi oui ça me dérange (et pourtant je n'ai pas de soucis à ce niveau là, je suis bien noté, mais par principe ...)

NicO

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:50

Admin a écrit:
nicochemar a écrit:
jrondin44 a écrit:
je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.

Moi au contraire ça ne me surprend pas. Plus une boîte est importante plus il y a de laxisme et de manque de considération pour les gens (clients, sous-traitants ...).

On pourrait penser que c'est la masse importante de données à traiter (donc de clients et de sous-traitants) qui justifient des difficultés de gestion et par conséquent des soucis mais franchement je n'y crois pas plus que ça.

Par contre plus la chaîne d'intermédiaires est longue (plus il y a de sous-traitants) et plus les délais vont s'allonger. De plus la série de certifications ISO machin truc n'aide personne ! stress, pression, mauvaise ambiance -> retard de paiements ! (ben oui, ça ne vous gêne pas vous qu'on demande au client de donner une note sur 10 quant à vos prestations alors que vous êtes indépendant et avez l'habitude du contact, du relationnel avec vos propres clients ?). Moi oui ça me dérange (et pourtant je n'ai pas de soucis à ce niveau là, je suis bien noté, mais par principe ...)

NicO

+1


+2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
IPCA1417
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : 14100 LISIEUX

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:33

les cause du retard des paiement sont peut être fait exprès pour faire travaillé l'argent plus longtemps a la bourse Smile ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlinformatik.fr
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:00

Quelqu'un aurait-il des news?
Mon RS avait dit que les virements seraient faits à partir d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:50

Notre RS nous a dit normalement fin de semaine. Est ce que ce sera vrai, on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

Salut,

Vous avez de la chance : en ce qui me concerne, faut toujours aller à la pêche aux infos. Pour un virement effectué le 24 du mois, certains d'entre vous sont au courant du retard dès le 12 ou 13. Moi je n'ai un mail que le 22 (j'ai bien eu le temps de constater qu'il y avait un souci ...) et encore parce qu'on a dû être plusieurs à demander des comptes !

Au fait, j'ai bloqué toutes mes journées jusqu'à ce que je sois payé (j'ai prévu jusqu'à la fin du mois, ça permet de voir venir)! Au moins ça me laisse du temps pour mon activité à moi. Les clients me payent de suite et pas au bout d'un mois et demi, après avoir donné du temps (donc de l'argent) et consommé de l'essence !
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:14

Admin a écrit:
CA est un sous traitant officiel d'SFR
SFR paye à CA les interventions que l'on fait
le seul HIC c'est qu'on ne connait pas leur contrat et les montants qui sont échanger entre eux et surtout quelle est la part qui nous revient et si nous sommes bien rémunérer.

Donc SFR est bien notre donneur d'ordre et notre payeur ( à travers CA)

C'est tout ce que je sais pour le moment Smile

Peut-être qu'à la base SFR tarde à rémunérer CA et par conséquent ça se répercute sur nous. Mais cela n'excuserait pas le manque d'information de CA à notre égard !

Je travaille avec CA depuis le début et (c'était prévisible) ça a bien changé ... dégradation dûe principalement au service Qualité. Ah quelle belle expression : la Qualité, quelle belle invention (de merde pour faire chier tout le monde, ajouter de la paperasse, perdre du temps, mais satisfaire les bureaucrates et autres administratifs en manque de "travail").

Ouh ça soulage de déballer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
technimicro
Confirmé
Confirmé
technimicro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 70
Localisation : Dijon

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Retard de paiement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:39

Pas de nouvelles, de personne....ce qui m'étonne c'est que le phénomène se produit depuis maintenant plusieurs mois, sauf le mois dernier, peut être à cause du prélèvement de la tablette PC......

C'est un peu dur de ne pas être informé, parce que à notre tour nous avons des règlements à honorer, des prélèvements....


Et on attends, on attends......

Pourquoi n'a t on pas d'explication fiable et définitive ? quel est le problème de ces retards ?

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimicro.com
IPCA1417
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : 14100 LISIEUX

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:15

D’après mon RS fin de semaine ou début de l'autre mais il as pas su me dire le pourquoi du retard apparemment il ne le sait pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlinformatik.fr
technimicro
Confirmé
Confirmé
technimicro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 70
Localisation : Dijon

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:11

D'ici à ce que l'on nous impose un virement à 30 ou 60 jours....

Attention, ce qui me fait peur, c'est qu'à partir du mois prochain, on cloture sur tablette Samsung. Sont ils au point de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimicro.com
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:50

technimicro a écrit:
D'ici à ce que l'on nous impose un virement à 30 ou 60 jours....

vous l'accepteriez, vous ? moi non. Mais bon, étant donné qu'il y a beaucoup de moutons... Pardon, c'est pas possible car personne ne devrait dépendre de CA, financièrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
technimicro
Confirmé
Confirmé
technimicro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 70
Localisation : Dijon

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:06

DMC InformatiQue a écrit:
technimicro a écrit:
D'ici à ce que l'on nous impose un virement à 30 ou 60 jours....

vous l'accepteriez, vous ? moi non. Mais bon, étant donné qu'il y a beaucoup de moutons... Pardon, c'est pas possible car personne ne devrait dépendre de CA, financièrement....

Là n'est pas la question, dépendance financière ou non, il faut respecter les engagements du contrat. Personnellement, non, je n'accepterais pas d'être rémunéré si tard, je préfère faire autre chose, car il ne faut pas oublier que les frais de fonctionnement sont lourds pour cette activité....Je ne demande qu'une chose, c'est qu'ils respectent leur contrat, comme nous on le fait ! c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimicro.com
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:21

technimicro a écrit:
DMC InformatiQue a écrit:
technimicro a écrit:
D'ici à ce que l'on nous impose un virement à 30 ou 60 jours....

vous l'accepteriez, vous ? moi non. Mais bon, étant donné qu'il y a beaucoup de moutons... Pardon, c'est pas possible car personne ne devrait dépendre de CA, financièrement....

Là n'est pas la question, dépendance financière ou non, il faut respecter les engagements du contrat. Personnellement, non, je n'accepterais pas d'être rémunéré si tard, je préfère faire autre chose, car il ne faut pas oublier que les frais de fonctionnement sont lourds pour cette activité....Je ne demande qu'une chose, c'est qu'ils respectent leur contrat, comme nous on le fait ! c'est tout .

+1

Par principe ils doivent jouer le jeu. Ils nous imposent bien une charte, un comportement, une tenue, ... Et en plus ils nous notent !

Tiens, si on les notait nous aussi sur le respect du contrat (règlement en temps, nous informer des problèmes, ...)

De plus, comme le disent les collègue TechMicro et DMC Info, sans être financièrement dépendant (loin de là), on consacre du temps (donc de l'argent) avec des frais divers (téléphone, carburant, ...) et nous ne sommes rémunéré que plus d'un mois après. Perso, quand je vais chez mes clients, ils me paient de suite ou au bout de quelques jours seulement.

Donc non, moi non plus je n'accepterais pas un paiement à 60 jours ni même je pense une nouvelle baisse de rémunération.

Comme je l'ai dit dans un autre post, je me suis rendu indispo pour CA/SFR jusqu'à la fin du mois, en tous cas jusqu'à rémunération de leur part. Je ne manque pas d'activité. Bon OK je me suis fait avoir, je n'avais bloqué mes journées que jusqu'à 18h => ils ont réussi à me balancer une inter après cette horaire. Schkreugneugneu !!
Revenir en haut Aller en bas
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:37

Bonjours,
A ce jour lundi 19 11h30 toujours rien sur mon compte en banque....
Je pense que l'on se moque de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Solution de contre   Nouveau retard de virement Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:01

idem sur mon compte à 12h00
rien du tout

alors on sait que le temps de virement et validation sur les comptes sont de trois jours, mais là ça commence à faire très long et pénible de gérer des problèmes qu'on pourrait évité.

Je propose de bloqué en indispo tous nos jours du mois prochain si ça recommence. et tant qu'on est pas rémunérer on ne débloque pas de dispo.

Que pensez vous de ça ???

Je sais que pour certains d'entre nous il est difficile de bloquer des jours, si notre Chiffre d'Affaire est plutot bas, mais c'est la seule solution pour leur montrer notre motivation.

Plus il y aura de monde et plus on sera fort pour qu'on arrete cette mascarade de problème informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau retard de virement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau retard de virement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard de virement
» Retard de Virement
» Encore rebelotte???
» Retard de CA Avril 2012
» Autre retard de CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: