Salut,
Bon ce matin j'ai eu le droit à un cas de figure très ... hum... sympathique.
Recherche de synchro, mais le signal ne croche pas, ni au MC2+ (desserte impéc).
Appel vers le service technique : c'est probablement dû à la ligne FT encore active (effectivement on n'était pas en dégroupage). Mais la cliente souhaitait que la ligne FT soit résiliée automatiquement par SFR au moment de l'abonnement ADSL.
Là on me passe le service commercial qui est censé pouvoir enclencher la résiliation FT. Oui mais non, dégroupage impossible, ligne de plus de 6 km ...
On me repasse UN service technique (pas LE service technique). Là, je dois tout expliquer pour la troisième fois
Mais CE service ne peut rien faire. On me repasse donc LE premier niveau ou service technique (je ne sais pas, mais le même qu'au début de mon appel). De nouveau explication de la situation (dur de rester calme dans ces moments là !)
pour la 4ème fois !!
La solution se profile enfin : soit on résilie l'abonnement pour tout réenclencher (environ 3 semaines d'attente) soit Sig. FT avec délai habituel (théorique) de 3 à 5 jours ouvrés.
D'après vous, j'ai choisi quelle solution ?