La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade de service en service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Ballade de service en service Empty
MessageSujet: Ballade de service en service   Ballade de service en service Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:11

Salut,

Bon ce matin j'ai eu le droit à un cas de figure très ... hum... sympathique.

Recherche de synchro, mais le signal ne croche pas, ni au MC2+ (desserte impéc).

Appel vers le service technique : c'est probablement dû à la ligne FT encore active (effectivement on n'était pas en dégroupage). Mais la cliente souhaitait que la ligne FT soit résiliée automatiquement par SFR au moment de l'abonnement ADSL.
Là on me passe le service commercial qui est censé pouvoir enclencher la résiliation FT. Oui mais non, dégroupage impossible, ligne de plus de 6 km ...
On me repasse UN service technique (pas LE service technique). Là, je dois tout expliquer pour la troisième fois Evil or Very Mad
Mais CE service ne peut rien faire. On me repasse donc LE premier niveau ou service technique (je ne sais pas, mais le même qu'au début de mon appel). De nouveau explication de la situation (dur de rester calme dans ces moments là !) Mad pour la 4ème fois !!
La solution se profile enfin : soit on résilie l'abonnement pour tout réenclencher (environ 3 semaines d'attente) soit Sig. FT avec délai habituel (théorique) de 3 à 5 jours ouvrés.

D'après vous, j'ai choisi quelle solution ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Ballade de service en service Empty
MessageSujet: Re: Ballade de service en service   Ballade de service en service Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:26

Ton cas est très surprenant :p

Enfin, lors de la souscription du contrat avec SFR, ce dernier est censé faire tout ce qu'il faut pour que les clients soit écouté et leurs doléance accepté. Dans ce cas précis si tu fais la SIG FT, tu résoudras le problème lié au perturbateur qui empêche la connexion de s'établir, mais la ligne FT sera toujours active.

Si la cliente (ou le client :p ) souhaite supprimer la ligne FT, il ou elle doit demander un changement d'offre pour dégroupé la ligne. Et là, c'est le drame. Comme tu le dis 3 semaines d'attente et pas sur que ça fonctionne si les bases n'ont pas été changées.

Donc pour ma part je ne sais pas ce que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
 
Ballade de service en service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations service Expertise CA
» Service téléphonie sur une NB4 neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: