La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc y a qqun chez connect !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIDULLE
Novice
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Empty
MessageSujet: Toc toc toc y a qqun chez connect !!!    Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:28

Bonjour

Depuis qqs semaine plus de jolie voix.. Jennifer Alexandra ... Snifff x était sympa et le mec aussi!!!!

Transfert immédiat vers sfr qui est plus souvent en débordement que disponible..
Oui grincheux je fais mon grincheux !!! M enfin j ai personne en parler sur le forum !!!!!
Bien dommage qu une grosse vague soit passée chez connect, pour ma part j en ait bcp Appris avec eux et même bien déconne. .. Resniff
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y a qqun chez connect !!!    Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:10

euh jenni ca fait un bail qu'elle ne fait plus la front (avril ou mai) ; depuis elle a changer de service -

il semblerait que maintenant vous ne les ayez que pour la tablette et plus pour les clients; les pauvres doivent s'ennuyer sur le plan technique; mais bon on sais que derrière ca c'est des histoires de sous entre CA et SFR, le service qui n'est plus rendu par connect ne leur est plus facturé .

Un proche a eut un bug cette semaine il appelle la HL sfr et demande si un tech peu passer jeter un oeil; "non monsieur pas la peine on vosu renvoie une box " sans plus de questions que cela, bizare comme méthodologie surtout si la panne est ailleurs ou alors c'est qu'ils ont des outils en provenance de pluton et qu'on ne vous aurais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y a qqun chez connect !!!    Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:51

Oui, à plusieurs reprises des clients m'ont dit avoir signalé leur problème à la hotline et on leur a renvoyé une box, voire une deuxième la semaine suivante puisque ca ne marchait toujours pas. je suis donc parfois surpris d'intervenir 3 mois plus tard et d'affronter le légitime courroux du client.

L'autre jour c'était le ponpon: à la 1ère inter du matin, la cliente a failli recevoir 2 techniciens. Heureusement, j'ai été le plus rapide tongue ... Mais l'inter avait été donné à 2 techniciens.

2nde intervention: Pas de synchro, la cliente dit que ca fait déjà un bail que c'est comme ça. J'appelle la hotline. On me dit que c'est une expertise qui devait avoir lieu et non pas une IADOM !!??!!.

La 3ème intervention, je l'avais annulé la veille au soir car elle était hors zone à 50 km ... Mais le lendemain elle était toujours présente sur la tablette.

Heureusement, la grande majeure partie du temps, tout se déroule nickel !! Faut quand même bien le reconnaître, et plus de scan à faire à la maison le soir entre 22 et 23 heures. Donc merci à la tablette qui finalement est du bon format puisqu'elle tient bien par une seule main glissée sous la courroie de sa protection.

Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons plus nos amis de chartres au bout du fil. C'était quand super sympa de démarrer sur les généralités habituelles de climat ou de prochaines vacances. le client s'est toujours montré ravi d'une telle proximité, et lorsque nous parlions "chinois" il avait l'impression réelle que nous étions deux à lui apporter la solution. Ca faisait équipe style "dream team".

Joyeux Noël à tous qui me lirez, et vous tous de Connect Assistance et de SFR. clown santa rendeer

Revenir en haut Aller en bas
BIDULLE
Novice
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y a qqun chez connect !!!    Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:04

Merci Gaël

Tu viens de résumé cela a merveille !!!

Les mêmes prob et surtout le contact sympa et technique avec ça mettait vraiment confiance le client!!

Et pou cette semaine 5 inter sur la même zone car le bass est en travaux que sfr est au courant car Ft à déclare l incident !! Et on m envoi pour rien faire ... Ah si écoute le client ...

Bonne fête de fin d année à tous
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y a qqun chez connect !!!    Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:44

Pour ma part aussi cette proximité me manque; mais un retour a CA inenvisageable car trop peur de m'y ennuyer techniquement.

J'avoue aussi que de vous avoir rejoinds sur les forums m'a donné une certaine légitimité.
Un collègue demandait un test X les techos ralaient .
Je me présentais et demandait le même test et l'IPCA le faisait.(toujours avec le "ah, le fameux jerome des forums".


Aujourd'hui pour moi tout ca est bien la belle époque confronté au quotidien aux utilisateurs lambda du groupe pour lequel j'officie c'est deja un calvaire de leur demander de contrôler leur connectiques.

heureusement, régulièrement je viens vous lire et j'essais de vous apporter un peu de recul et de clés ici et là pour garder le contact avec vous qui plus que des partenaires ou des concurrents êtes des amis plus ou moins proches.

Gardez la force les amis, peut être qu'en 2012 les inter repartirons en trombe et le support de qualité qui va avec sera de nouveau au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc y a qqun chez connect !!!    Toc toc toc y a qqun chez connect !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc y a qqun chez connect !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riposte chez SFR
» Retard de CA Avril 2012
» Accueil chez les clients
» Pb débit chez client
» >Forum officiel connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: NEWSLETTER Connect Assitance-
Sauter vers: