Oui, à plusieurs reprises des clients m'ont dit avoir signalé leur problème à la hotline et on leur a renvoyé une box, voire une deuxième la semaine suivante puisque ca ne marchait toujours pas. je suis donc parfois surpris d'intervenir 3 mois plus tard et d'affronter le légitime courroux du client.
L'autre jour c'était le ponpon: à la 1ère inter du matin, la cliente a failli recevoir 2 techniciens. Heureusement, j'ai été le plus rapide
... Mais l'inter avait été donné à 2 techniciens.
2nde intervention: Pas de synchro, la cliente dit que ca fait déjà un bail que c'est comme ça. J'appelle la hotline. On me dit que c'est une expertise qui devait avoir lieu et non pas une IADOM !!??!!.
La 3ème intervention, je l'avais annulé la veille au soir car elle était hors zone à 50 km ... Mais le lendemain elle était toujours présente sur la tablette.
Heureusement, la grande majeure partie du temps, tout se déroule nickel !! Faut quand même bien le reconnaître, et plus de scan à faire à la maison le soir entre 22 et 23 heures. Donc merci à la tablette qui finalement est du bon format puisqu'elle tient bien par une seule main glissée sous la courroie de sa protection.
Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons plus nos amis de chartres au bout du fil. C'était quand super sympa de démarrer sur les généralités habituelles de climat ou de prochaines vacances. le client s'est toujours montré ravi d'une telle proximité, et lorsque nous parlions "chinois" il avait l'impression réelle que nous étions deux à lui apporter la solution. Ca faisait équipe style "dream team".
Joyeux Noël à tous qui me lirez, et vous tous de Connect Assistance et de SFR.