La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compatibilite cpl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

compatibilite cpl Empty
MessageSujet: compatibilite cpl   compatibilite cpl Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:28

Salut a tous,
voila, j'ai une petite question qui me pose probleme.j'ai a plusieurs reprises eu des problemes de cpl. je m'explique: Est ce que les cpl de la nb6 (boitier noir avec 2 prises ) sont elle compablibles avec une nb4.Le client a une NB4 et un STB6. Sur la cpl connecté en ethernet sur la box un seul voyant s'allume et sur le stb6 2 voyants sont allumés.Elles ne se voient pas. Avez vous des infos ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

compatibilite cpl Empty
MessageSujet: Re: compatibilite cpl   compatibilite cpl Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:12

Salut,

Oui cela existe.Ils ont fait un adaptateur noir qui permet le branchement du cpl noir sur une NB4.Testé et vu ce jour en intervention.si ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

compatibilite cpl Empty
MessageSujet: Re: compatibilite cpl   compatibilite cpl Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:42

J'ajoute également que le système CPL fonctionne uniquement si celui-ci alimente un appareil. Pas de fonctionnement autonome.
Je confirme que l'adaptateur alim/CPL NB6 pour NB4 fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilite cpl Empty
MessageSujet: Re: compatibilite cpl   compatibilite cpl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilite cpl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: BOX ET STB :: NB6 ET NOUVEL STB :: NOUVEL STB-
Sauter vers: