La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention aux interventions dé-renumerees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Attention aux  interventions dé-renumerees Empty
MessageSujet: Attention aux interventions dé-renumerees   Attention aux  interventions dé-renumerees Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Vous venez certainement de recevoir ceci :

Chers Prestataires,

Vous avez connu des difficultés quant à l’accès aux outils CONNECT PARTNER, LOGO, BECONNECT, support téléphonique lundi 8 octobre dernier.
Ces difficultés sont la résultante d’un incident générique qui a touché nos infrastructures télécom.

Tous les services ont été rétablis dès le lendemain matin 9h.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement.


Espérons que nous ne serons pas pénaliser, quant au délai de clôture sous 2 H sachant que le problème provient de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Attention aux  interventions dé-renumerees Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interventions dé-renumerees   Attention aux  interventions dé-renumerees Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

je pense qu'il y a déjà un problème avec les différent fournisseur d'accès téléphonique. Si on est chez Orange ça passe super bien et on peut cloturer. Si on est chez SFR aussi, et pour les autre FAI c'est plus délicat.

Serait il possible que le port de communication utilisé sur l'application BeConect soit à l'origine des ces problèmes. Toujours pas résolu, et malheureusement interprété par CA comme une cloture volontaire (ou pas) au delà des 2 heures. On sait tous que c'est de la faute à personne mais attention à vos dérémunération qui risque de devenir de plus en plus fréquent même si le problème vient de l'appli.

Donc on est pénaliser par une application qui n'est pas faite de manière irréprochable, et qui nous provoquera des problèmes de rém.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
 
Attention aux interventions dé-renumerees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les interventions CA
» Baisse des interventions IADOM
» Chute interventions Connect
» ATTENTE HOTLINE SFR
» ATTENTION A VOUS !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: