La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATTENTION A VOUS !!!!!!

Aller en bas 
+5
penkarn
DMC InformatiQue
Bebert
Jérémy IPCA
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:07

DMC InformatiQue a écrit:
penkarn a écrit:

simplement :
ar : 1 a 075 637 75 04 8
ar : 1 a 075 637 75 03 1

celui de bebert un peu plus haut dans la liste.
J'ai l'impression que le donneur d'ordre a fait du ménage, ca fait un petit listing à la fin.

j'ai pas compris ton post ....

eh bien son contrat avec CA est fini ou en cours de finition , comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:16

penkarn a écrit:
au vu des réf des a/r, j'en déduis qu'un certain nombre de résiliations sont parti. Pas seulement 3 ou 4. D'autres on été touchés Sad


ah ok.

Je pense à un truc : parmi ceux qui ont reçu ce courrier, vous avez eu combien d'inters dérémunérées ? Perso j'en ai eu 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:20

ATTENTION LE CHIFFRE VA APPARAITRE EN DESSOUS
17 INTERVNETIONS DE DEREMUNEREES

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
phrogie




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:51

Salut a Tous,

He ben y a du rififi chez CA ^^

Perso j'avais vu le coup venir depuis un moment, alors j'avais mis indispo sur tout mon planning, eh ben je vous le donne dans le mille, plannif d'inter Smile.

Les clients attendent encore je crois ( et je passe sur des RDV pris a 20h30 )
Vu que j'avais pas trop mal elevé mon RS, il n'a même pas osé m'en parler, de toute maniere il aurait ete bien recu !!!!

Du coup au moment du renouvellement de contrat, j'ai fait savoir que cela m'interressait plus, et la stupeur mon RS me demande de faire un recommandé ( Rhhooooo le bougre ) tac au tac, je lui ai repondu que son recommandé c'est pas mon pb, RAF, a charge de CA de payer le reco. J'ai bien recu mon AR, et depuis je cours moins et gagne mieux ma vie.

Ne pas oublier que CA est une filiale SFR, soumis a la pression de la rentabilité. Et chez SFR pas rentable, ca dégage.

Bref mon conseil c'est de pas se laisser bouffer par eux, par principe c'est toujours moi qui fixai les RDV, etc etc.

Bon courage a tous

PS : Je crache pas dans la soupe, c'est juste qu'a un moment, la soupe est devenue de plus en plus fade et désagréable a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:53

phrogie a écrit:
Salut a Tous,

He ben y a du rififi chez CA ^^

Perso j'avais vu le coup venir depuis un moment, alors j'avais mis indispo sur tout mon planning, eh ben je vous le donne dans le mille, plannif d'inter Smile.

Les clients attendent encore je crois ( et je passe sur des RDV pris a 20h30 )
Vu que j'avais pas trop mal elevé mon RS, il n'a même pas osé m'en parler, de toute maniere il aurait ete bien recu !!!!

Du coup au moment du renouvellement de contrat, j'ai fait savoir que cela m'interressait plus, et la stupeur mon RS me demande de faire un recommandé ( Rhhooooo le bougre ) tac au tac, je lui ai repondu que son recommandé c'est pas mon pb, RAF, a charge de CA de payer le reco. J'ai bien recu mon AR, et depuis je cours moins et gagne mieux ma vie.

Ne pas oublier que CA est une filiale SFR, soumis a la pression de la rentabilité. Et chez SFR pas rentable, ca dégage.

Bref mon conseil c'est de pas se laisser bouffer par eux, par principe c'est toujours moi qui fixai les RDV, etc etc.

Bon courage a tous

PS : Je crache pas dans la soupe, c'est juste qu'a un moment, la soupe est devenue de plus en plus fade et désagréable a manger ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
dupontoud




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: comment les coincer   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:01

Tu peux les menacer de faire un dépot de bilan.
Il faut savoir que si ton CA connect représente un % de ton CA, de fait tu n'es plus un sous-traitant, mais tu peux être considéré comme une filiale de connect.

Hi Hi Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:03

EH BIEN ADMIN, Je ne crois pas que tu sois une filiale de C.A. lol!

En droit commercial une société filiale est une entreprise dont 50% du capital a été formé par des apports réalisés par une autre société dite société mère qui en assure généralement la direction, l'administration et le contrôle par l'intermédiaire d'une ou de plusieurs personnes, administrateurs ou gérants qu'elle a désignés.

Lorsque le capital d'une société est composé d'apports dont la valeur est supérieure à 10% mais inférieure à 50%, on se trouve en présence d'une simple participation.

Il convient de noter qu'une société filiale peut être commune à deux ou à plusieurs sociétés qui se partagent les 50% du capital dont il a été question ci-dessus. Les conseils d'administration et les conseils de surveillance de ces sociétés ont souvent la même composition.

La filiale se différencie de l'" agence " ou de la "succursale"en ce que ces entreprises ne constitue pas une entité juridique distincte, mais de simples services délocalisés d'une entreprise, avec néanmoins une légère différence en ce que la succursale a une importance économique plus étendue que l'agence et en ce que la succursale est dirigée par une ou plusieurs personnes ayant des pouvoirs généraux de gestion, et en ce qu'elle dispose d'une certaine autonomie financière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
phrogie




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:42

C'est terrain glissant cette solution, il est clair que CA doit s'assurer de ne pas etre trop important dans votre chiffre d'affaire, mais surtout a nous de ne pas nous rendre dépendant.

Il appartient ( a nous chef d'entreprise ) de ne jamais nous rendre dépendant d'un client, c'est dangereux car a ce moment la nous perdons le controle de notre entreprise.

Bref un client reste un client et doit rester a ce niveau, si celui ci prend trop d’emprise sur notre business, on devient dépendant et on perd alors le contrôle. De plus ca perturbe le rapport de force !! Pensez y ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:49

je pense que ce souci ne se pose pas trop (encore que) avec les structures avec charge, mais plutôt aux auto-entrepreneurs. C'est surtout eux qui sont impacté par le fait de faire toujours plus pour CA. Si le technicien auto-entrepreneur sait qu'il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier alors il s'en sort.
Mais souvent c'est pas le cas et c'est à ce moment là que tout ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:28

zéro intervention non rénumérée : le client est appelé 2 heures avant. Pas de réponse pas de déplacement. Intervention annulée sur la tablette.
Le client rappelle SFR s'il veut un autre rendez-vous.
C'est carré (rouge Smile et net comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:43

dinosaure a écrit:
zéro intervention non rénumérée : le client est appelé 2 heures avant. Pas de réponse pas de déplacement. Intervention annulée sur la tablette.
Le client rappelle SFR s'il veut un autre rendez-vous.
C'est carré (rouge Smile et net comme cela.

dans ce cas, tu ne respectes pas non plus le contrat que tu as signé, alors que tu avais l'air de dire le contraire dans un autre message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNEXE 4

"Il s’engage à se présenter chez le client final à l’heure prévue au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:10

Mon RS veut que son secteur pratique comme cela. Avoir toujours une confirmation du rendez-vous avec le client avant de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:19

dinosaure a écrit:
Mon RS veut que son secteur pratique comme cela. Avoir toujours une confirmation du rendez-vous avec le client avant de se déplacer

heureusement que SFR ne tient pas bien ses stats sinon ce RS aurait les oreilles qui chauffent... ça doit être un super RS qui sait comment exploiter les failles du système SFR pour avoir de bonnes stats et pas trop charger ses tech. (y a pas de stat "inter annulée" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:30

dinosaure a écrit:
Mon RS veut que son secteur pratique comme cela. Avoir toujours une confirmation du rendez-vous avec le client avant de se déplacer

En tout cas, ça , c'est un excellent R.S.
ça doit être un R.S qui n'a pas trop le nez dans ses stats !
peut être que son secteur est très bien noté par rapport aux autres ?

Dommage qu'on puisse pas savoir dans quel secteur tu interviens !

Surtout ne le dis pas, ça va te griller vis à vis des R.S présent ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:50

sympa oui. s'il tient les stats à l'oeil certainement mais comme j'arrive à lui expliquer mes propres chiffres ça passe. Il n'y a que sur les délais de compte rendu que je pêche, sinon il n'a rien à me reprocher.
A chaque problème rencontré je lui envoi un mail qui reste souvent sans reponse ou a côté de la plaque. Alors je garde tout et quand je le vois on remet tout ça sur la table, cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:47

Moi j'ai pas attendu, un concurrent est venu me chercher... ET j'en suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A VOUS !!!!!!   ATTENTION A VOUS !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A VOUS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: