La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:24

Aujourd'hui nous avons reçu, pour certains des documents de résiliations de contrat avec SFR Assistance. Seuls ceux qui ont la gueule ouverte ont été punis. Les personnes qui n'ont fait aucun commentaires sur ce forum n'ont pas été impactés. Ce qui laisse présumé qu'il ne faut rien dire sur ce sujet. Mais personnes ne peux ni ne pourra me (nous) empêcher de dire ce qu'on pense.

Surtout, cher prestataires qui dépendé fortement de CA, ne dite rien en direct sur le forum mais directement en MP avec moi. J’essaierai de vous aidez du mieux que je pourrais, en m'appuyant sur des collègues certifiés et compétant. Mais NE DITE RIEN DE FACHEUX sur ce forum car ceci est motif d'arret du contrat. Bien que cela aussi ne soit pas indiqué sur le contrat LOL.

Merci encore à CA pour ces bonnes années, qui m'ont permis d'acquérir beaucoup de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:26

Suite à un bug voici les message de grincheux Smile

grincheux a écrit:
Je suis bien content de ne plus travailler pour eux. Mais cela ne m'étonne pas. Plus faux-culs qu'eux cela doit être difficile. Toi comme moi en avons fait les frais, dans un temps pas si lointain que cela. Vous ne pouvez pas savoir quand j'installe une LiveBox à la place d'une NB4 combien cela me fait plaisir, d'autant plus que souvent les clients me disent : "Mais je vous connaît, vous êtes celui qui m'a intallé ma box SFR". Je vous passe les raisons pour lesquelles le client a quitté SFR...
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:33

ça fait combien à ce jour qui se sont déclaré avoir reçu une lettre A.R ?

Admin, Moi, DMC, Grincheux maintenant

il y a t'il d'autres ?

et une question qui me turlupine :

quel statut avez vous à la signature du contrat avec C.A :

Entreprise, société, ou Auto-entrepreneur

pour ma part, j'ai mon entreprise, mais j'ai créé à côte une auto-entreprise rien que pour C.A, pour avoir l'agrément SAP, qui au final n'a servit à rien du tout !
encore des heures de perdues, à remplir toute la paperasse pour rien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:53

grincheux était déjà parti, mais avait aussi subit de la pression.
Pour ma part j'ai arrêté il y a quelque mois, faute d'accord sur les termes du contrat.

J'estimais que ce n'était pas dans les faits, de la sous-traitance mais du salariat voire du prêt de personnel. Impossible à gérer pour ma part, sauf à me rémunérer comme tel, salaire, paiement des charges sociales, gestion de mon emploi du temps et celui de mes collaborateurs... ( je ne suis pas autoentrepreneur pour répondre à une partie de la question de bébert)

Bref, en désaccord avec certains donneurs d'ordres, j'ai cessé toute collaboration et mis fin aux contrats. Un choix personnel, sans griefs envers mes divers interlocuteurs, et je me recentre sur mes activités principales.

Je viens toujours sur ce forum pour donner un coup de main aux nouveaux arrivants, et voir ce que j'ai perdu ou... pas perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:36

Donc pour ma part

Entreprise individuel, et comme penkarn je ne supporte pas la pression à la manière d'un salarié et non pas d'un partenaire.
Je suis en train de travaillé avec d'autre prestataire, qui me payent pour des installation spécifique, et étude d'architecture réseau (wifi, eth, PoE, ...)
et quand je part une journée c'est beaucoup plus que CA et surtout moins de problématique.
Un vrai travail de pro avec des pro.
Comme toi penkarn je ne crache pas dans la soupe et je les remercie, mais je ne peux plus assumer les choses qu'ils nous demandent et préfère me retiré.
Bon je suis un peu déçu, car je voulais être l'auteur de cette lettre mais ils m'ont devancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Invité
Invité




PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:13

Bon les gars en fait je suis persuadé que cette vague dont je vais moi aussi faire les frais fait partie d'un plan de réduction des sous-traitants à gérer:

plus d'inter pro
moins d'inter sfr
TV
fibre
etc...

Ceci nécessite de dialoguer avec des structures possédant forcément plusieurs techniciens, et permet de moins prendre le temps de ces chers RS à descendre et remonter des infos à de trop petites structures au lieu de plancher sur des voies de rentabilité accrues.

Ah j'oubliais le facteur soi-disant non-contractuel non-disciplinaire qu'est l'item "upsell" (alors que le démarchage à domicile est interdit, l'observatoire de la concurrence et du droit des consommateurs pourrait y fouiller des choses assez goûteuses) est à mon avis prédominant dans le choix des structures à dégager en premier.

Je fais un topic dédié à mon cas qui a le mérite d'être rapide, sec et sans bavure (tout en moins de 24h)
Je ne ferai aucun commentaire et exposerai seulement les faits et échanges de mails. Ceci révélera bien sûr mon identité mais tout est déjà fini pour CA et mon RS donc peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:47

avec ce qui se passe chez vivendi, à mon avis, il risquerait d'y avoir de serieux chamboulements chez SFR

Dommage pour ceux qui sont dépendant financierement de C.A., pourtant C.A nous avoient bien dit de ne pas être dépendant d'eux financierement

Commencez à chercher tout de suite vers la concurrence

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Contenu sponsorisé





PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT   PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERES SUPPRESSIONS DE CONTRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: