La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:18

Source CAPITAL.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: Re: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:33

Et bien SFR doit vraiment faire attention à ses collaborateurs.
Dans mon cas on me vire parce que je vend pas assez ou pas du tout :p

bref c'est la vie SFR!!! Et dire qu'ils ont un reseau plus que correct avec des techs déployé presque parfait.

Mais ils ne voient pas ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: Re: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:24

ben moi aussi j'en vends pas du tout, je considere que je ne suis pas un COMMERCIAL SFR, pour cela, il faudrait me payer plus cher, car leur vulgaire 4 € de gain ne valent vraiment pas le cout, que je m'egosille pour ça !

le mieux, et pour ça je suis un super commercial, c'est que j'arrive à vendre des trucs, sans en vendre !

je ne sais pas comment ils font chez SFR, mais un mois, j'airais vendu un truc ! ???!!!!!

et reciproquement l'inverse, soi disant que j'essai de vendre des trucs que le client ne veut pas ! ??????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Invité
Invité




SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: Re: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:05

Bebert a écrit:
ben moi aussi j'en vends pas du tout, je considere que je ne suis pas un COMMERCIAL SFR, pour cela, il faudrait me payer plus cher, car leur vulgaire 4 € de gain ne valent vraiment pas le cout, que je m'egosille pour ça !

le mieux, et pour ça je suis un super commercial, c'est que j'arrive à vendre des trucs, sans en vendre !

je ne sais pas comment ils font chez SFR, mais un mois, j'airais vendu un truc ! ???!!!!!

et reciproquement l'inverse, soi disant que j'essai de vendre des trucs que le client ne veut pas ! ??????!!!!!!!!

Bizarre, cest exactement pareil pour moi, c'est pile quand j'ai decide de beaucoup diminuer le "upsell" que les injonctions de mon RS sont devenues moins cordiales lol.

Cet item est un gros point primordial de croissance pour CA, je pense donc qu'il est determinant dans le choix des structures virees en premier (ils sont pas betes, si une boite fait 40-60% de detection de besoins, meme si parfois elle est pas a 95% de clotures sous 2h et passe souvent sous les 9, ça reste super rentable vu que SFR ne leur fait pas payer de pénalité de qualité!)

Malheureusement pour CA et Connect, même dans ma cambrousse, les clients se rendent compte que l'on debarque chez eux pour vendre plus parfois que pour les dépanner. Suivant les cas il est plus rentable pour un abonné SFR de changer d'operateur plutot que d'attendre 2 mois une IADOM ou une preloc.

D'ailleurs si je continue mon activité, je crois que j'ai trouvé un business model lié à tous les problemes que nous connaissons bien. Avec le nombre de pourboires que j'avais lors de certaines IADOM, je sais que la clientèle et l'argent sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: Re: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

peut être que SFR a décide de réduire les frais vis à vis des IADOMS car au final ça ne lui rapporte pas de sous ! !

Et donc moins de pesetas pour C.A

ce qui fait que C.A nous force a refourguer plus de UPSELL pour se rattraper sur le manque à gagner

et c'est peut être pour cela que maintenant, on doit tout acheter, car SFR ne doit plus les rembourser pour les frais engagés


les temps son durs actuellement pour SFR
et après il y en a qui s'étonne que VIVENDI veuille refourguer SFR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: Re: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:46

Citation :
Dans mon cas on me vire parce que je vend pas assez ou pas du tout :p
On m'a fait comprendre qu'il fallait vendre maintenant sinon ...

Citation :
ben moi aussi j'en vends pas du tout, je considere que je ne suis pas un COMMERCIAL SFR, pour cela, il faudrait me payer plus cher, car leur vulgaire 4 € de gain ne valent vraiment pas le cout, que je m'egosille pour ça !
Je partage et maintiens totalement. Mais vous savez ce qu'on m'a dit ? : "Va falloir s'y faire, le métier de technicien évolue!, maintenant faut vendre, c'est comme ça !" T'as raison mon gars !!

Citation :
Bizarre, cest exactement pareil pour moi, c'est pile quand j'ai decide de beaucoup diminuer le "upsell" que les injonctions de mon RS sont devenues moins cordiales lol.

Cet item est un gros point primordial de croissance pour CA, je pense donc qu'il est determinant dans le choix des structures virees en premier (ils sont pas betes, si une boite fait 40-60% de detection de besoins, meme si parfois elle est pas a 95% de clotures sous 2h et passe souvent sous les 9, ça reste super rentable vu que SFR ne leur fait pas payer de pénalité de qualité!)
C'est ce qu'on commence à me reprocher. Après tant d'années, ils ne savent pas comment s'y prendre pour me "virer" donc leur nouveau truc c'est de nous reprocher de ne pas "vendre". Ah laisse-moi rire Ducon ! "Si tu n'es plus d'accord avec le contrat ou la nouvelle politique de CA, on ne te retient pas", voilà ce qu'on m'a dit !!!

Citation :
peut être que SFR a décide de réduire les frais vis à vis des IADOMS car au final ça ne lui rapporte pas de sous ! !

Et donc moins de pesetas pour C.A

ce qui fait que C.A nous force a refourguer plus de UPSELL pour se rattraper sur le manque à gagner

et c'est peut être pour cela que maintenant, on doit tout acheter, car SFR ne doit plus les rembourser pour les frais engagés
T'as mis le doigt dessus! Je me suis toujours demandé comment nos interventions pouvaient être rentables pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Empty
MessageSujet: Re: SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM   SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR Attague UNIVERSFREEBOX.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: