La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

 

 Replanification via la tablette

Aller en bas 
+2
Admin
pascontent99
6 participants
AuteurMessage
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:51

je n arrive pas a replanifier mes inters sur la tablette. elle prend bien en compte ma demande mais reste a la même date et heure. je replanifi via e-rdv mais ensuite les plages sont bloquées. rencontrez vous aussi ce probleme?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:43

Cette fonction ne fonctionne pas et n'a encore jamais fonctionner.

Pour modifier tes RDV la seule solution est de replanifier sur le E-RDV sur connect partner.

Log toi avec ton numéro IPCA et ton mot de passe que CA t'a fourni sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après tu peux replanifier, et si tu n'as pas compris, il faut que tu demande à ton RS le process en PDF. Il doit te le donner. Si non au pire des cas je ferais un tuto complet sur le fofo.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Replanification   Replanification via la tablette Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

pascontent99 a écrit:
je n arrive pas a replanifier mes inters sur la tablette. elle prend bien en compte ma demande mais reste a la même date et heure. je replanifi via e-rdv mais ensuite les plages sont bloquées. rencontrez vous aussi ce probleme?
Merci

bonjour, j'ai réussi a replanifier des inter mais le système un a fonctionnement aléatoire, certaines inter ont du être replanifier via connect partner !
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

Yabusa a écrit:
pascontent99 a écrit:
je n arrive pas a replanifier mes inters sur la tablette. elle prend bien en compte ma demande mais reste a la même date et heure. je replanifi via e-rdv mais ensuite les plages sont bloquées. rencontrez vous aussi ce probleme?
Merci

bonjour, j'ai réussi a replanifier des inter mais le système un a fonctionnement aléatoire, certaines inter ont du être replanifier via connect partner !
Bonjour,
pour ma part je replanifie assez souvent des inter via l'appli.
mais pour que ce soit pris en compte, il faut que l'inter soit replanifiées sur un autre 'slot', pile poil. par ex une inter 10h peut etre replanif à 11h30 mais pas à 11h. pour pa part, quand je reorganise ma tournée, il m'est arrivé d'avoir 2 inter sur le meme creneau.
c'est selon les versions, je crois que c’était avec la 0.86.
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Citation :
c'est selon les versions, je crois que c’était avec la 0.86

A ce propos, j'ai rooté ma Galaxy Tab puis suis passé à Android 4 (Ice CreamSandwich via CyanoGenMod) (j'suis vraiment content du résultat, plein de personnalisations possible comme la fréquence proc., résolution écran plus fine, ...).

Bref, j'ai dû réinstaller BeContent Rolling Eyes à l'aide d'une install. en apk retrouvée sur ma SD. Cela a bien fonctionné mais je m'aperçois que je suis en version 0.87. Est-ce bien la dernière version ?
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

Oui tout a fait 0,87

tu a la procédure complète pour passer à Android 4 (Ice CreamSandwich via CyanoGenMod)ma GTab est déja rooté

@+
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:55

nicochemar a écrit:
Citation :
c'est selon les versions, je crois que c’était avec la 0.86

A ce propos, j'ai rooté ma Galaxy Tab puis suis passé à Android 4 (Ice CreamSandwich via CyanoGenMod) (j'suis vraiment content du résultat, plein de personnalisations possible comme la fréquence proc., résolution écran plus fine, ...).

Bref, j'ai dû réinstaller BeContent Rolling Eyes à l'aide d'une install. en apk retrouvée sur ma SD. Cela a bien fonctionné mais je m'aperçois que je suis en version 0.87. Est-ce bien la dernière version ?

Je ne c'est pas si c'est le tuto en question ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

C'est effectivement l'un des sites que j'ai utilisés.

Voici les liens qui m'ont servi à la màj :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> télécharger Odin dans la bonne version (Odon3 v1.70 ou 1.83 pour la GT-P1000)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> bien pour l'install d'overcome par rapport à sa ROM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:22

je matte tous les liens et te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:28

C'est tout frais, j'ai fait ça il y a quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59

Le lien 2 je n'est pas tout compris

Je suis tombé sur se tutoz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la même chose il me semble ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:36

Pourquoi pas... il s'agit de Jelly Bean donc de la version 4.1 d'Android, plus récente que Ice Cream Sandwich (4.0).
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Mais attention, je viens de lire que certaines choses ne fonctionnent pas comme la carte sd externe, appel photo arrière pour certains et parfois reboot intempestif de la tab ...
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

effectivement ,bon à tête reposé parce que sa m’emmerderais de la briqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replanification via la tablette Empty
MessageSujet: Re: Replanification via la tablette   Replanification via la tablette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replanification via la tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC :: BUGS rencontré-
Sauter vers: