La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orange lance la Livebox Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Orange lance la Livebox Play Empty
MessageSujet: Orange lance la Livebox Play   Orange lance la Livebox Play Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

Orange lance la Livebox Play 72214510

La Livebox Play embarque un module wi-fi qui peut gérer deux flux sur deux fréquences distinctes (2,4 GHz et 5 GHz), l'une dédiée à la télévision, l'autre dédiées aux accès Internet. Elle arbore un écran de contrôle LCD et dispose de deux ports USB 2.0 pour des dimensions de 230 x 185 x 40 mm.
Le modèle Livebox Play TV (poids de 2,3 kg) incorpore un décodeur numérique pour la télévision et peut aussi se comporter comme une console de jeu. Son "moteur" est un processeur Intel "groveland". Sa télécommande incorpore un clavier au dos qui permet de saisir des informations pour commenter sur un réseau social une émission de télévision, le décodeur gérant l'affichage en mode partage d'écrans.

Bon, je ne dirai pas, que c'est free qui a lancé la premiere box (avec la nouvelle freebox ), qui affiche des messages sur son ecran, plutot que des voyants !!

Oups je l'ai dit Very Happy

SFR a encore un wagon de retard.....

A quand la NB7, avec des message d'information sur la box, plutot que des voyant ridicules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Orange lance la Livebox Play Empty
MessageSujet: Re: Orange lance la Livebox Play   Orange lance la Livebox Play Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

sa a de la tronche j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Orange lance la Livebox Play Empty
MessageSujet: Re: Orange lance la Livebox Play   Orange lance la Livebox Play Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

Bebert a écrit:
Orange lance la Livebox Play 72214510

La Livebox Play embarque un module wi-fi qui peut gérer deux flux sur deux fréquences distinctes (2,4 GHz et 5 GHz), l'une dédiée à la télévision, l'autre dédiées aux accès Internet. Elle arbore un écran de contrôle LCD et dispose de deux ports USB 2.0 pour des dimensions de 230 x 185 x 40 mm.
Le modèle Livebox Play TV (poids de 2,3 kg) incorpore un décodeur numérique pour la télévision et peut aussi se comporter comme une console de jeu. Son "moteur" est un processeur Intel "groveland". Sa télécommande incorpore un clavier au dos qui permet de saisir des informations pour commenter sur un réseau social une émission de télévision, le décodeur gérant l'affichage en mode partage d'écrans.

Bon, je ne dirai pas, que c'est free qui a lancé la premiere box (avec la nouvelle freebox ), qui affiche des messages sur son ecran, plutot que des voyants !!

Oups je l'ai dit Very Happy

SFR a encore un wagon de retard.....

A quand la NB7, avec des message d'information sur la box, plutot que des voyant ridicules ?
Merci de l'info
je viens de m'inscrire pour l'avoir
eh oui, SFR ne degroupe pas dans ma cambrousse ..
je vous ferai des retour ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange lance la Livebox Play Empty
MessageSujet: Re: Orange lance la Livebox Play   Orange lance la Livebox Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange lance la Livebox Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: CONCURRENCE-
Sauter vers: