La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

 

 Valeurs de synchro sur FAST800 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:36

Pour information, pour les techniciens en IADOM chez des clients équipés d’un FAST800 et qui ne peuvent pas obtenir de valeurs de synchro(marge de bruit..) car pas d’accés à l’interface, faites leurs utiliser le raccourci : ALT + D ,ce qui permettra la vue de ces informations
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:54

Salut Jérôme,

A quel moment ou dans quelle application stp ?

(Ca y est le SVI est en route ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:31

_1110 a écrit:
Salut Jérôme,

A quel moment ou dans quelle application stp ?

(Ca y est le SVI est en route ?)

Manipulation a réaliser lorsque tu es dans le navigateur (192.168.1.1) -

SVI je ne pense pas, toujours le même flux d'appel -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: pas possible !!!   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:45

normalement jérome tu ne peux pas avoir d'adresse IP comme tu l'indique pour un Fast 800. ce genre de modem ne peut pas fournir autre chose que l'adresse IP du DSLAM et il ne fait que faire l'interconnexion. pour avoir essayé ce genre de manipualtion il me semble que c'est pas du tout le cas.
en fait si vous voulez connaitre les débits et autres paramètres possible il faut tout simplement brancher votre neufbox de test ( ou MC2+ ou TXF), mais on ne peut rien avoir comme valeurs d'erreurs. la seule chose me semble t il est de pouvoir voir le débit, car en bas à droite il y a un icone en forme de triangle qui nous donne les valeurs de connexion. Mais c'est tout.

Si erreur me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:05

pour le test croisé je conçois que c'est le plus rapide et parlant (hors box qui part en mise a jour de votre coté) .

Concernant cette manipulation elle nous a été remontée par un IPCA samedi et faute d'avoir un fast800 sur le plateau nous n'avons pu essayer et agrémenter cette information de notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:05

madinfo74 a écrit:
. la seule chose me semble t il est de pouvoir voir le débit, car en bas à droite il y a un icone en forme de triangle qui nous donne les valeurs de connexion
Il me semble qu'en cliquant 2X gauche sur cette icone en forme de triangle une fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre, il faut faire un ALT+D pour afficher certaines infos.

ça remonte trop loin pour être plus affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
Invité
Invité




Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:08

Voici une image du fast 800 :

Valeurs de synchro sur FAST800 - C:\Users\Valentin\Pictures\Fast800

je ne me souviens pas avoir eu une interface avec une adresse d'accès routeur alors que ce n'est qu'un modem USB monoposte.
j'aimerais bien savoir comment l'IPCA a fait pour prendre des valeurs et rentré dans l'interface du routeur.

Je reste quand même sceptique quand à ça.
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:38

Pour avoir des valeurs de connexion, il faut avoir une interface logicielle qui lance la connexion via le port USB.
Il y a 1 semaine, j'étais chez une cliente Télé 2 qui utilisait son ancien modem Sagem f@st 800 estampillé Wanadoo et l'interface de connexion de l'époque.
Je peux confirmer que celle-ci remonte bien la vitesse de synchro dans un champ défilant, après je n'ai pas chercher à en savoir plus car j'ai fait un coup de MC2+ et de NB4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeurs de synchro sur FAST800 - Empty
MessageSujet: Re: Valeurs de synchro sur FAST800 -   Valeurs de synchro sur FAST800 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs de synchro sur FAST800 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: