Effectivement, dans ce cas, soit on a affaire à un défaut d'alignement (le test F.T va revenir en ligne bonne aux essais), une SIG FT avec prélocalisation client (le tech F.T vérifie la tonalité et l'alignement sur la DTI du client) devrait solutionner le problème.
où alors c'est le radius qui refuse les identifiants de connection mais ça parait peu probable, dans ce cas, un SAV REP (un tech SFR assistanc controle la connection au NRA) devrait suffire à identifier le problème.
Dans ton cas, je ne pense pas que tu puisses avoir fait une erreur de diag, il y a bien synchro mais pas de remonté des services.
Comme tu le mentionnes, le tech n'a plus aucune information une fois l'IADOM terminée, hors, dans le cadre de l'auto-formation, ça aurait été profitable.
Une fois de plus j'ai fait cette demande auprès de CA, mais ça c'est terminé en fin de non recevoir (en pretextant des "pseudo soucis" pour mettre une telle procédure en place). Heureusement, ce forum va nous aider à nous former les uns les autres... merci à ceux qui ont pris cette initiative (et ça leur à couté bien cher en plus).
Bon courage.
Papibon