La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La honte Le R.S de mes 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:02

Le R.S. est passé pour venir chercher ENFIN les boxs !

MR ANTHONY DELOOZE

je me permets de mettre en publique afin que tout le monde puisse lire ce message, même du coté de connect et SFR


il fait son petit inventaire (à la main, sans ordinateur)
et il m’amène son papier à signer !

JE REFUSE DE SIGNER

lui => ah bon pourquoi ?

Moi=>je ne vais pas signer un torchon pareil, de plus que vous avez une gestion de stock déplorable, je ne m'engage pas à payer vos erreurs de gestion de stock
la preuve, aucun numero de serie que je possede ne correspond à ta liste

Lui => c'est stupide, enfin vous voyez ! je vous envois les Chronopost pour retourner les box

Moi=>De quoi, tu m'envois les Chronopost ?, tu te démerdes, je n’expédie rien du tout !, ton taff' est d’emmener les boxs, et arrête de te voiler la face avec ta gestion de stock pourrave, tu n'arrêtes pas de le sous-entendre dans tes mails !

LUI=> pour le matériel, je n'enmene rien du tout, c'est pas mon boulot, si tu ne veux pas nous les retourner, c'est ton problème, je n'en fous ! tu veux être de mauvaise foi, je vais l'être aussi !

Moi=> mais j'en ai rien à cirer, je n'ai plus aucun compte te rendre, je ne suis plus sous contrat au cas tu ne le saurais pas, à la fin de la semaine, elles vont tout simplement aller à la déchetterie, et BASTA, et je le fous dehors ! et je balances les box et décodeurs dans la cave

il revient 10 Mins après, la queue entre les pattes :

=> bon, mon responsable veut que je reprenne le matériel !

et je lui ouvres la cave pour lui montrer ou je les ai balancées, je rentre et lui les rebalances violemment par terre !

il les a prises sans rien dire, et c'est cassé

donc au final, il n'a même pas prit la valise de merde, ni le gilet et touts les ecussons et badges !!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:22

Aie Aie!!!!!! misère misère lol!
Revenir en haut Aller en bas
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:34

ca doit faire un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:42

api69000 a écrit:
ca doit faire un bien fou !


OOOHH oui, qu'est ce qu'on se sent bien !

et en plus, quand je remarque tout ce qui se passe maintenant, j'en suis encore plus content de ne plus avoir aucun lien avec C.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:11

Depuis mon arret avec CA, mon chiffre d'affaire fait un bond en avant, alors que je fais moins de kilomètre. Donc CA très bien, et je les remercies beaucoup, mais il faut pas en dépendre si non on perd sa boutique.

En tout cas j'attend qu'on enlève mes box maintenant Smile

Et là c'est pas gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:40

Admin a écrit:
Depuis mon arret avec CA, mon chiffre d'affaire fait un bond en avant, alors que je fais moins de kilomètre. Donc CA très bien, et je les remercies beaucoup, mais il faut pas en dépendre si non on perd sa boutique.

En tout cas j'attend qu'on enlève mes box maintenant Smile

Et là c'est pas gagner Smile


I D E M !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:47

A savoir pour les boxs. J ai mis le rs zu pied du mur : soit il les embarquait ou soit je les jettais. Il m a dit que ce n etait pas son problème. Sauf qu après qu il ait passe un coup de fil il est revenu les prendre sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:31

Pourquoi agir de façon aussi con !!!!

ils sont pourtant briffé sur le PROCESS et eux mêmes ne le respectent pas.
Ils certains ont le culot de nous faire la morale.

Franchement honteux.

Juste pour les lecteurs, ce qu'on dit ici n'est pas que remontrance, mais quand certaines fonctions se foutent de la tête des
techniciens, avoué qu'il est impossible de réagir autrement qu'ainsi.

Il serait bon de tirer des enseignement de tout ça et non pas faire que de mauvaises critique --> à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:54

C'est comme en politique : le ministre du budget te demande de te serrer la ceinture (et de fermer ta gueule) puis tu le retrouve pris en flag, la queue entre les pattes "oui j'ai un compte en Suisse depuis 20 ans, désolé ..."

Pour reprendre le premier message de Bébert en haut : ANTHONY DELOOZE

C'était mon tout premier RS. C'est lui qui est venu me démarcher pour le "partenariat".

Bah il a bien changé le bonhomme : très sympa et agréable au début (un ptit jeunot quoi), il a dû s'adapter et se fondre dans le moule pour garder sa place ...

Marche ou crève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte Le R.S de mes 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte Le R.S de mes 2   La honte Le R.S de mes 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte Le R.S de mes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: