La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours des BUGS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:26

Je viens de voir certains EX collègue qui se plaignent de défaut de l'application BeConnect. Le fameux Bug du compte désactivé est toujours d'actualité. Maintenant il est de plus en plus difficile de clôturer les interventions qui sont traités.
Avant ça ne fonctionnait pas toujours en 3G mais là ça ne veut même pas en Wifi si ce n'est pas un vrai Wifi (j'aime cette expression ridicule) et non un wifi parallèle.

il serait bon de trouver pourquoi ces bugs arrivent et surtout arrêter de surcharger des applications avec des choses inutiles, et voir pour plus simple et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:29

Serveur surchargé y parait ...
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: C'est vrai que ca devient un souci   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:17

tablette désactivée, inter replanifier qui devient inamovible, difficultés a clôturer, c'est vrai que le stress peut vite augmenter avec ses petits bugs qui empoisonnent notre existence déja pas si cool de technicien itinérant sous traitant de sfr.

Avec PC29+1 qui pourtant ne sont pas les meilleurs pour favoriser l'épanouissement de leur intervenant, je me souviens d'une appli directement en ligne avec un affichage tip top de type mobile si utilisé avec une tablette ou une téléphone smart pig

Sinon, complétement hors sujet :
J'aurais une petite question a destination des programmateurs de ce forum.

J'aimerais récupérer les adresses mails des personnes chez qui j'interviens afin d'en disposer. Comment procéder ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:53

captation de clientèle ...
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:08

Oui c est tout a fait cela que je souhaiterais effectuer. Ce sont les justes mots. A des fins statistiques mon cher Watson
Revenir en haut Aller en bas
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:11

je ne juge pas mais c'est risqué ( a mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:18

C'est sûr que c'est stipulé dans ton contrat que tu n'as pas le droit de proposer tes services, autres que ceux qui sont dans ton contrat.

Donc attention c'est risqué, et punissable.

Envoie moi un MP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:23

+ des delais de cloture annocés > 2h alors que je fais mes intervs ave mon galaxy note !!!

expliqué plusieurs fois à mon RS
donc maintenant rééxpedition systématique en espérant que ça encombre le serveur .... lol
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:25

Admin a écrit:
C'est sûr que c'est stipulé dans ton contrat que tu n'as pas le droit de proposer tes services, autres que ceux qui sont dans ton contrat.

Donc attention c'est risqué, et punissable.

Envoie moi un MP :p

après, il suffit qu'il y ait ta pub sur ta voiture ....
le client peut noter tes coordonnées ... Wink sans te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des BUGS Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des BUGS   Encore et toujours des BUGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des BUGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bug de la tablette
» Offre TV par Satellite ? Toujours d'actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC :: BUGS rencontré-
Sauter vers: