La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relier le MC2+ au PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thecure




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : 13/30

Relier le MC2+ au PC Empty
MessageSujet: Relier le MC2+ au PC   Relier le MC2+ au PC Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:12

bonjour tout le monde,

je fais des IADOM pour SFR depuis 4 mois maintenant, et j'aimerais pouvoir changer le paramétrage de mon MC2+ qui n'affiche pas mon prénom par exemple mais celui de l'ancien Tech. J'essaye de suivre la procédure de liaison du MC2+ à un PC mais il ne se parlent pas.
J'ai récupéré les drivers, mais à aucun moment le PC me demande de les installer, comme s'il ne voyait pas le MC2+ de l'autre coté du RJ45 ou du cable USB.

pourriez vous m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Relier le MC2+ au PC Empty
MessageSujet: Re: Relier le MC2+ au PC   Relier le MC2+ au PC Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:11

Salut,

Tu te connectes avec le câble éthernet sur le mc2+, il t’alloue une IP via son DHCP puis tu te connectes sur 192.168.1.1 via ton navigateur internet.
Ensuite tu te balades dans les options de "Setup" de la connexion et tu modifies les username et password. Ne pas oublier de faire "Apply" avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012