La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baise d activité depuis rachat par numericable

Aller en bas 
+3
penkarn
dommage
pascontent99
7 participants
AuteurMessage
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

Bonjour a tous,

De source sure, il va y avoir de grosses baisses d activité sur l'activité iadom . Nouvelle politique de numericable. Je tiens cette info de 'la haut'. Avez vous ressenti cette baisse, moi oui. Faites nous part de vos commentaires.
Bon courage a tous...
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: oui, baisse en effet   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

forte baisse depuis la fin du mois de mars et ce début d'avril. C'est fini connect, va falloir chercher et trouver autre chose. Quelq'un un connait t il amplitel ?
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:12

sur les forum boursier, ils parlent des économies en cours.

Le JDD a publié un article bien documenté sur les mouvements repérés chez Numericable. Patrick Drahi est en train d assécher SFR avec de grosses économies dans de nombreux domaines. A commencer par les prestataires du groupe, Numericable exigerait 30 % de rabais, c est ce qu un ancien cadre vient de révéler : « La ligne directrice est claire : c est –30% ou on ne paie pas« . De gros groupes se sont déjà lancés dans des actions juridiques, tandis que plusieurs PME sont en danger. D après JDD, le leader du marché des centres d appels, Teleperformance, court après 40 millions d impayés.
Même son de cloche pour les salariés, les très gros salaires ont été évincés : 55 des 70 directeurs qui gagnaient plus de 150 000 euros. Ces directeurs sont effectivement partis avec de gros chèques, néanmoins ce sont tous les salariés qui sont menacés, en particulier les pôles Marketing et Innovation. D ailleurs, Patrick Drahi avait promis de ne licencier personne, mais les syndicalistes relèvent de très nombreux départs individuels, négociés avec la direction – ils ne comptent plus les personnes « »en mobilité » sur des postes dont ils ne veulent pas ou attendent d en avoir ».
Pourquoi toutes ces économies ? Pour dégager 600 millions d euros par an afin de rembourser les 13 milliards de dettes qu Altice a contractées pour racheter SFR en 2014. Nous n avons pas fini d entendre parler de SFR.
Revenir en haut Aller en bas
BIDULLE
Novice
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:48

Salut les TECKS

Je vois plus bcp d'activité sur le forum, bien dommage !!

pour ma part pas de baisses des interventions, c'est plus ou moins stable suivant les mois..

Je suis bien intérésse par amplitel, qq connait ?
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:40

amplitel, c'est une société montée par bouygues telecom pour leur permettre d'assurer la maintenance de leur réseau. Il recrute des salariés visiblement, j'ai postulé a plusieurs de leurs offres, jamais la moindre réponse, aucun respect pour les gens qui répondent à leurs offres d'emplois. Ca donne une idée du statut des salariés recrutés. Comme j'ai un peu fait le forcing, je suis entré en contact avec le drh suite à une annonce sur le bon coin, le mec fuyant, incapable d'avoir un discours clair et sérieux. En gros, rien de bien intéressant à l'horizon avec cette société. Ce n'est que mon avis :-) lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
BIDULLE
Novice
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:47

Merci pour ton retour, en effet pas très sérieux tout ça !!

J'ai vu la technicienne intervenir chez un client bouygues, même par cherché l'arrivé FT qui est dans les combles, resté 15 min pour dire c'est la ligne FT qui déconne, aucune intervention par la suite par FT... semble pas très sérieux en effet ( 2 fois)

Y a t il une société avec laquelle je pourrais complémenter SFR numéricable ?
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:53

Essaies AIRRIA,PROXI CONNECT, VEGES, Ses sociétés cherchent toujours des techniciens qui travaillent pour le moins possible. Après tu as une multitude de petits bonhommes qui créée leur société et qui bosse pour des donneurs d'ordre et qui aimerait ta faire bosser pour une misère. J'ai pas la liste à jour mais il y en a une multitude. Il n'y a plus bcp de sérieux dans ce marché, les gens qui pensent gagner bcp sur notre dos son la. Peut etre encore dans la fibre, tu peux gagner ta vie rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: 2SIP ça sent mauvais...   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:26

Aujourd'hui j ai reçu un mail me precisant la fin des contrats pour les services a la personne.Je n avait deja plus beaucoup d'inter sur les dépannages adsl depuis quelques temps. Je pense que ça sent tres mauvais pour la suite. Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
BIDULLE
Novice
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:01

Salut, pour le SI ça me parait normal, de toute facon c'était pas très clair légalement je pense...

5 inters ce jour, des clients en panne depuis 3 semaines 1 mois.. est ce pour faire un meilleur bilan trimestriel ?? je ne sais pas !!
Je tourne toujours a 15 20 inter moi le volume global n'a pas bcp changé...
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:03

Salut,

Pas de baisse non plus d'activité sur l'ADSL, et pour le SAP je n'ai jamais eu aucune prestation de ce type mais il est vrai que cela n'annonce rien de positif d'autant que dans une des dernières newsletters ils évoquaient le développement de prestation payante...Soit CA ne prendra plus en charge le SAP et on sera basculé sur une autre structure ou soit leur projet est enterré et/ou sera confié à quelqu'un d'autre...Je n'ai pas d'infos particulières c'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
BIDULLE
Novice
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:22

oui en même tps je trouve légitimes que qq chose soit facturé quand la deserte est defecteuse... Pour mon secteur c'est 1 fois sur deux !!

Nous n'avons pas a faire gratuitement les électriciens, orange facture 69 euros pour tout défaut de deserte, un peu cher mais c'est orange, 50 euros serait logique pour SFR. Proposer un changement des prises tel, Dti tout neuf, au lieu de faire une bidouille provisoire genre scotchlock... qui restera surment très longtemps !!!

Conséquence les interventions tomberaient plus vite, moins de geste commercial a faire pour sfr, des clients contents... ça se discute....

Pour les contrats je ne sais pas, mon Rs m'a dit un an et c'est finit... j'attends de voir... car les taux de réussite et de satisfaction des nouveaux sous traitant fibre (payé au lance pierre) sont déplorable par rapport a ce que nous savons faire. Ce sera la qualité ou le prix ?


Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:03

Vous avez encore des RS ??, pour mon secteur il n'y en a plus , il est parti chez SFR

Pour les interventions je suis à environ 29 sur les trois mois passé, par contre la planification à changé, en semaine j'ai de-fois rien pendant trois jours, et d'un coup trois sur le journée, exemple samedi trois et aujourdhui une
effectivement je constate aussi des pannes clients à 3 semaines en moyenne
On est le treize et je n'est toujours pas été payé

cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:42

Idem. Si je fais une intervention par jour, je suis content. Et dire que j'en faisais jusqu’àsunny albino cherry santa rendeer  7 par jours au meilleur moment de cette aventure connect assistance. Mais bon, halte à la nostalgie, place à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:43

Et non, comme tu dis, plus de RS lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:50

De toute les façon il ne servais à rien, si il me payait un café
Mais la sa crains de plus en plus cette semaine j'ai rien en intervention, il nous envoie nous les iadoms en dernier, quand le Johnny bygood au tel à essayé de faire le max(faire démonter la prise, retirer le condo, bref notre boulot, il envoi FT et puis si sa ne marche pas, SOS IADOM pinponpinpon...... je sens le reco dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
xez7082




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:55

Bonjour tout le monde,

Et bien idem pour moi dans le 68, depuis août j'arrive péniblement a 10 inter. Sa sent la fin avec SFR.
passez de 70 inter par moi il y a 3 ans a 10 aujourd'hui, sa fait une grosse perte de chiffre.
bon je cherche autre chose pour combler le manque a gagner. Evil or Very Mad
Si quelqu'un a des proposition, je suis preneur.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baise d activité depuis rachat par numericable Empty
MessageSujet: Re: Baise d activité depuis rachat par numericable   Baise d activité depuis rachat par numericable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baise d activité depuis rachat par numericable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: