La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assurance RC Pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxy13




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2012

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:08

Bonjour,

combien payez vous en Rc Pro avec les demandes imposées par Connect ?

J'essaie de créer une nouvelle structure et on me demande 2300 € par an, voire 3000 €.

On croit réver !!

Auriez vous des tuyaux ? Noms de compagnies ? Nom de contrat particulier ?

Merci de vos réponses.

Ca fait une semaine qu'on me ballade de compagnie en compagnie et j'en vois pas le bout.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:16

Bonjour a toi,
Je suis en EURL et j'ai une assurance Responsabilité civil Pro a la MAAF. Je paie environ 400 euros par ans. C'est le minimum mais cela couvre tous les pépins qui peuvent arriver sur le matériel client ou chez le client en cas de casse par exemple..
Courrage..
Revenir en haut Aller en bas
Foxy13




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2012

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:51

Salut,

Ben, oui, je m’attendais plus à cela comme tarif...

Mais quand je leur ai cité les mentions obligatoires à indiquer sur l'attestation d'assurance..

A savoir :  "INSTALLATION, ASSISTANCE INFORMATIQUE ET INTERNET ET FORMATION, INSTALLATION ET MAINTENANCE DE RESEAUX DE CÂBLAGE"
ils ont tous sauté au plafond (c'est surtout le prix qui a sauté on dirait..).

Ils prétendent que installation et maintenance de réseaux de câblage c'est une assurance de décennale et refuse d'indiquer ces mentions là.


Pas glups...

Allez !! Coucher le chien !!!  Wouf !!  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tiji




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Bordeaux

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:31

Bonjour,

je confirme, une RC PRO convenable c'est 400-500€ / AN !
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:11

Salut a tous,

Je suis aussi a la MAAF et je paye un peux moins de 400 euros par ans.

J'ai demandé l attestation a mon assurance et il m'ont envoyé la meme que l'an dernier.
dessus il n'y a que activité electronicien qui , d'apres mon assurance, couvre tout ce que connect demande.
L'an dernier je n'ai pas eu de pb avec connect. J'attends le retour....
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:13

au fait en réponse a foxy13, nous ne faisons pas d installation de reseau mais simplement de la connection d'appareil sur le reseau existant donc aucun travaux chez les clients qui n'a rien a voir avec une garantie decennale...
Revenir en haut Aller en bas
tiji




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Bordeaux

Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:16

Effectivement la décennale fait grimper les prix mais absolument aucune utilité dans le domaine des télécom.

L'activité "installation et maintenance de matériel électronique" suffit.

Même si vous êtes amené a effectuer des percements pour passer un câble, il n'y a pas besoin de décennale, il faudra rajouter l'activité "travaux de câblage".

Normalement une décennale à 400-500€ vous couvrira à hauteur de 5 à 8 millions d'euros, donc il va falloir faire beaucoup de trous pour en arriver la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance RC Pro Empty
MessageSujet: Re: Assurance RC Pro   Assurance RC Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance RC Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: EXPERTISE :: Expert-
Sauter vers: