La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RESILIATION DE CONTRAT ADSL

Aller en bas 
+6
dinosaure
dommage
Mi²
BigNonoTouPoilu
fracois.bac@laposte.net
pascontent99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

alors pour le paiement des news ?
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:18

Rien, nada,wallou
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

mp
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:23

donc hors délais encore une fois et sans raison
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:36

j’envisage de passer par un cabinet de recouvrement
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:38

Aucune nouvelle de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Mi²
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:48

Suite reception message privé : merci pour les infos, je n'ai actuellement pas l'autorisation pour repondre aux MP
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:27

Je ne sais pas vous mais je téléphone et me renseigne

j'ai telephoné à la comptabilité, c'est pas de paiement cette semaine, et c'est national:scratch:

compter plutôt début de semaine prochaine mais pas sur, le responsable n'était pas présent au moment ou j'etait avec la compta au tel dommage Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:18

Très grosse baisse d'activité depuis mon recommandé( 2 intesr sur la semaine). Avez vous ressenti la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi²
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:04

meme chose mais à vrai dire je pensais ne plus avoir du tout d'inter
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:36

Pour ma part j'ai reçu ma lettre recommandée samedi pour une fin de contrat en août. J'ai aussitôt bloqué mon agenda. Mail à mon responsable de secteur en lui annonçant mon congé sans motif comme leur lettre. Sur mon secteur SFR renvoie ses clients qui ne sont pas dépannés par téléphone, vers un "informaticien" donc ils viennent chez moi.
Pas de nouvelles de mon responsable de secteur pour que CA m'envoie des cartons pour renvoyer ou aller leur déposer les boxs et les accessoires.
Pas de paiement non plus pour mars. Habituellement c'est le 11


Revenir en haut Aller en bas
fracois.bac@laposte.net
Actif
Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

Oui j'avais constaté une forte baisse.
Un expert dans mon secteur m'avait dit, que CA allait virer les petites structures.
Et que lui allez aussi arrêter : intervention à 1h30 de son siège.
Pour ma part un peu dégouté mais bon, vu les difficultés de paiement...
Ils font penser à se trouver un autre réseau.


Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:31

Enfin,
Réception d'un avis de paiement (daté du 08...).Reste plus qu'a attendre le virement...
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:45

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Mi²
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:46

Va falloir trouver d autres partenariat . Quelqu'un a t -il des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
techsfr




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:39

Bonjour à tous, moi aussi j'ai reçu le courrier de résiliation il y  a quelques semaines alors que le tech référent que j'ai vu il n'y a pas longtemps m'avait dit qu'il n'y avait pas de raison que je soit viré, et BIM dans ma tête.

Mail au responsable bien sûr sans réponse.

Bon courage à tous, moi en tous cas je recherche un boulot activement.

PS : Si quelqu'un cherche un tech sur le 34 je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fracois.bac@laposte.net
Actif
Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:11

Ils vont mettre des gens dans la merde.

Ils s'en battent les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Mi²
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:28

Pas de temps pour vous donner trop de précisions maintenant la bataille risque d’être rude mais ça parait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé



Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64
Localisation : touurs

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:33

Tu parles de la relation de subordination je presume
Revenir en haut Aller en bas
Mi²
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:12

Oui, relation de subordination qui peut permettre la requalification de la relation. Gardez bien tous vos mails et papiers bien au chaud.

Les chances de gagner aux prud'homme , d’après les éléments que j'avais apporté, semblent bonnes. Le jugement s'effectue au niveau départemental. Si on veux se regrouper il faut donc commencer par se regrouper par département pour saisir le tribunal.
Les frais d'avocat tournent autour de 2000 € mais peuvent peut être  pris en  charge par votre assurance responsabilité civile. A voir avec votre assureur.
Le choix de l'avocat est important. La personne que j'ai vu m'a renvoyé vers un avocat qui semble sur le point de gagner une affaire similaire.  
Pour savoir ou on va il faut demander à l'avocat une convention d'honoraire et vérifier auprès du tribunal comment se traite l'article 700 du code de procédure civile ( Google est ton ami Very Happy )

Ce que risque CA c'est la requalification de la relation en CDI ce qui implique depuis le début de « l'embauche » :
règlement des charges et cotisations Ursaff, retraite, …
Règlements des congés
dommages et intérêts pour licenciement abusif
….

Pour ceux qui ont un peu d'ancienneté ça va leur faire chaud, surtout si on est nombreux alors c'est sur qu'ils vont mettre le paquet pour se défendre avec les meilleurs avocats et c'est là qu'on passe à l’étape 2 : l'appel

Pour l'appel c'est régional, ont peut donc prendre un avocat en commun sur la région. Mais là, comme pour l'étape suivante j'aurais + de détails quand j'aurais rencontré l'avocat

Puis l'étape 3 : la cassation
Pour la cassation c'est national : groupons nous et demain, ….  

Pour l'affaire que j’évoquais au début le gars semble en passe de l'emporter en cassation
Revenir en haut Aller en bas
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:30

bonjour,

recus le reco pour fin de contrat fin d'année, surpris que se soit si top
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:48

Le problème de subordination est évoqué à l'article 3 du contrat "le présent contrat ..... ne génèrera aucun lien quelconque de subordination, de représentation, ou agence entre elle".

Et page 3 du contrat signé en 2012 : le prestataire a notamment justifié de son immatriculation au Répertoire des métiers et/ou au registre du commerce et des sociétés.

Ce contrat avait été très bien ficelé par rapport au premier signé en 2011

j'ai des doutes sur le résultat des poursuites éventuelles avec ce contrat.


Revenir en haut Aller en bas
Mi²
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:17

je ne suis pas juriste mais même au niveau de ce contrat il semble y avoir des des closes supposant une subordination . Par exemple résiliation du contrat en cas de refus d'interventions répétées et non justifiées par le prestataire ( page 20 ).
Il n'est de toute façon pas trop tard pour attaquer sur le contrat précédent et faire valoir que le suivant nous a été imposé

Il faut que je vois un avocat pour y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT ADSL   RESILIATION DE CONTRAT ADSL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESILIATION DE CONTRAT ADSL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché ADSL
» Résiliation centre 1
» Résiliation Sud Ouest 2
» résiliation Nord Est 1
» Resiliation secteur ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: