La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MC2+ en panne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prog2ni




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

MC2+ en panne ?  Empty
MessageSujet: MC2+ en panne ?    MC2+ en panne ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:20

Bonjour,

Mon MC2+ débloque ! Je l'ai testé sur des lignes opérationnelles (dont la mienne), il ne fait que la recherche (Training) et ne synchronise plus.
Je le branche sur le secteur, il ne fonctionne plus sur piles... Avez vous déjà rencontré ce problème ?

J'ai pensé faire un reset du MC2+ mais j'ai déjà eu un mal fou une fois à refaire la mise à jour via mon PC que j’hésite.

En attendant, et vu le peu d'inter que je reçois, je vais me débrouiller avec une NB4 pour tester les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

MC2+ en panne ?  Empty
MessageSujet: Re: MC2+ en panne ?    MC2+ en panne ?  Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:11

Bonjour,
J'ai eu le même pb avec le mien. Bilan : HS.
J'en ai racheté un a l'époque mais ça c’était avant...
Revenir en haut Aller en bas
prog2ni




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

MC2+ en panne ?  Empty
MessageSujet: Re: MC2+ en panne ?    MC2+ en panne ?  Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:16

En effet, HS... même après un reboot du MC+2 ! J'en rachète pas, mon contrat s'arrête début d'année. .Je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC2+ en panne ?  Empty
MessageSujet: Re: MC2+ en panne ?    MC2+ en panne ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC2+ en panne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: MC2+-
Sauter vers: